Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Championnat de France 2010-2011, Colleville Sur Mer

Aller en bas 
+8
p-j
Thiralus
BOURINATOR
icare
Michel F357
BH34
Pétole
doudou31
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France 2010-2011, Colleville Sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010-2011, Colleville Sur Mer   Championnat de France 2010-2011, Colleville Sur Mer - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:44

Bon reprenons

Manche 1
Donc vapor 5.4 15m mais toujours du mal a serer le troupeau pour le depart. Je suis un peu decallé coté terre. Le depart est donné . Je viens juste de passer le ligne quand une z2 tombe devant moi . Il doit s'agir de l'embrouille dont parle Dyonysos sur son site :
Citation :
Personnellement je trouve ça un peu court car je suis dans une zone de mou et qu’il y a pas mal de pilotes à côté de moi.
Du coup je n’ai pas le temps de bien me replacer et me retrouve dans le peloton au moment du départ.
Devant moi ca bouchonne et je vois une Vapor se mettre dans la voile de Jean mimi, celui ci fait une manoeuvre pour l’éviter et se retrouve nez à nez avec moi. Du coup je suis obligé de faire un empannage pour l’éviter et m’accroche avec Lydie. Ca commence bien !!!!

J'evite de jutesse en m'enfoncant vers le fond de plage . Un autre pilote reagi de la meme maniere. On se retrouve à galerer dans le mou . Je fini par me planter dans une orniere de quad ( peut etre ) et doit sortir le char à la main
Quand je repart il ne doit plus rester grand monde derriere.
J'ai pu prendre connaissance du terrain lors de la manche 0,5 et la voile est agreable à manier. je tourne regulierement sans grosses erreurs . le terrain est assez grand et il y a peu de concentration : ca me va bien
au finish 15° avec une manche agreable


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
joel
Langue très pendue



Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : damgan, vannes, quiberon....
Date d'inscription : 01/05/2011

Championnat de France 2010-2011, Colleville Sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010-2011, Colleville Sur Mer   Championnat de France 2010-2011, Colleville Sur Mer - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:27

Michel F357 a écrit:
... jeudi......
On ne fera qu'un tour , pour des raisons obscures le départ va être redonné .
pas obscures, j'ai expliqué pourquoi au briefing

pres de 10 pilotes ont passé la ligne avant le signal de depart

quand c'est un ou deux, je peux noter qui , et les penaliser, là 10 c'est ingerable
donc annulation de la manche, et nouveau depart
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnat de France 2010-2011, Colleville Sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010-2011, Colleville Sur Mer   Championnat de France 2010-2011, Colleville Sur Mer - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:38

joel a écrit:

pas obscures, j'ai expliqué pourquoi au briefing

Embarassed j'ai pas entendu le début , j'avais déjà et encore beaucoup d'eau dans les oreilles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2010-2011, Colleville Sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010-2011, Colleville Sur Mer   Championnat de France 2010-2011, Colleville Sur Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2010-2011, Colleville Sur Mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde 2011 , WISSA
» Championnat de france snowkite 2011
» CDF colleville
» GRAND PRIX D' OMAHA BEACH LE 30/10 ET 1/11 A COLLEVILLE/MER
» Agenda 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: