Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 remorque à buggy ..un trolem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remorque à buggy  ..un trolem  Empty
MessageSujet: remorque à buggy ..un trolem    remorque à buggy  ..un trolem  EmptyMer 15 Juin - 7:27

remorque à buggy  ..un trolem  File00690

remorque à buggy  ..un trolem  File00703

remorque à buggy  ..un trolem  File00711

remorque à buggy  ..un trolem  File00722

remorque à buggy  ..un trolem  File0073

remorque à buggy  ..un trolem  File00740


le béquille est juste un essai

pourquoi cette remorque ?? tout bêtement prendre une passagère mon sac , sans avoir 30/40 kg sur l'axe AR Twisted Evil

c'est qu'une recup ... remorque à buggy  ..un trolem  236926
2 roues standard, un truc de tondeuse, 6 keeklamp's, une poignée de VAB, une rotule de direction de camion ... bref ...que de la recup , une sorte de trolem .

Je peux le tirer à la main sans pb , grâce à la poignée de VAB remorque à buggy  ..un trolem  905568

J'y colle 3 sac (10/15 ailes, lignes,poigneé ...et tout un tas de truc completement inutile remorque à buggy  ..un trolem  617847

tout bêtement une remorque à buggy .... et en meme temps un trolem remorque à buggy  ..un trolem  3603671582
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

remorque à buggy  ..un trolem  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ..un trolem    remorque à buggy  ..un trolem  EmptyMer 15 Juin - 10:50

L'experience du biplace puis du tandem ce WE lors de l'Espival et avec la meme aile, m'a montrée, voir démontré que le fait d'avoir tout le poids sur un même char rend celui-ci beaucoup plus rapide en vitesse de pointe, beaucoup plus maniable en courbe, et surtout plus performant dans les passages difficiles et accidentés, de ce fait je pense me faire rajouter un porte bagage a l'arrière de mon buggy pour transporter une voile de secours plus une pompe...

D'autre part le fait d'avoir une "remorque" tire le char sous le vent lorsque l'on charge au pres j'ai pu remarquer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque à buggy  ..un trolem  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ..un trolem    remorque à buggy  ..un trolem  EmptyMer 15 Juin - 10:55

jm a écrit:
L'experience du biplace puis du tandem ce WE lors de l'Espival et avec la meme aile, m'a montrée, voir démontré que le fait d'avoir tout le poids sur un même char rend celui-ci beaucoup plus rapide en vitesse de pointe, beaucoup plus maniable en courbe, et surtout plus performant dans les passages difficiles et accidentés, de ce fait je pense me faire rajouter un porte bagage a l'arrière de mon buggy pour transporter une voile de secours plus une pompe...

D'autre part le fait d'avoir une "remorque" tire le char sous le vent lorsque l'on charge au pres j'ai pu remarquer...


Mais j'emmene toujours toutes mes ailes albino .... donc un sac de 140 litres sur les genoux ...bof
Sur le peter, j'ai un porte bagage sur le biplace ... clown

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque à buggy  ..un trolem  Empty
MessageSujet: Re: remorque à buggy ..un trolem    remorque à buggy  ..un trolem  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque à buggy ..un trolem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lot 9 buggy + remorque + voiles !!!
» Remorque
» emporte ton bugg ..sans remorque
» remorque + capot + barres
» Aide de la communauté VOL Remorque + Matériel couteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: