Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

remorque à buggy ..un trolem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: remorque à buggy ..un trolem    Mer 15 Juin - 9:27

le béquille est juste un essai

pourquoi cette remorque ?? tout bêtement prendre une passagère mon sac , sans avoir 30/40 kg sur l'axe AR Twisted Evil

c'est qu'une recup ...
2 roues standard, un truc de tondeuse, 6 keeklamp's, une poignée de VAB, une rotule de direction de camion ... bref ...que de la recup , une sorte de trolem .

Je peux le tirer à la main sans pb , grâce à la poignée de VAB

J'y colle 3 sac (10/15 ailes, lignes,poigneé ...et tout un tas de truc completement inutile

tout bêtement une remorque à buggy .... et en meme temps un trolem
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran

MessageSujet: Re: remorque à buggy ..un trolem    Mer 15 Juin - 12:50

L'experience du biplace puis du tandem ce WE lors de l'Espival et avec la meme aile, m'a montrée, voir démontré que le fait d'avoir tout le poids sur un même char rend celui-ci beaucoup plus rapide en vitesse de pointe, beaucoup plus maniable en courbe, et surtout plus performant dans les passages difficiles et accidentés, de ce fait je pense me faire rajouter un porte bagage a l'arrière de mon buggy pour transporter une voile de secours plus une pompe...

D'autre part le fait d'avoir une "remorque" tire le char sous le vent lorsque l'on charge au pres j'ai pu remarquer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: remorque à buggy ..un trolem    Mer 15 Juin - 12:55

jm a écrit:
L'experience du biplace puis du tandem ce WE lors de l'Espival et avec la meme aile, m'a montrée, voir démontré que le fait d'avoir tout le poids sur un même char rend celui-ci beaucoup plus rapide en vitesse de pointe, beaucoup plus maniable en courbe, et surtout plus performant dans les passages difficiles et accidentés, de ce fait je pense me faire rajouter un porte bagage a l'arrière de mon buggy pour transporter une voile de secours plus une pompe...

D'autre part le fait d'avoir une "remorque" tire le char sous le vent lorsque l'on charge au pres j'ai pu remarquer...

Mais j'emmene toujours toutes mes ailes albino .... donc un sac de 140 litres sur les genoux ...bof
Sur le peter, j'ai un porte bagage sur le biplace ... clown

remorque à buggy ..un trolem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1