Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!! Empty
MessageSujet: si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!!   si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!! EmptyDim 10 Juil - 17:25

vu le monde qu'il y avait ce weekend à la franqui je m'etonnes que personne n'est encore mis de CR!!

en résumé :

- Arrivée vendredi en fin d'aprem, vent de sud pas top pour tirer des bords jusqu'au rouet mais sympa pour faire des manoeuvres dans les passages au milieu des salicornes!

- Samedi matin : affraid plage sous l'eau innondé une petite zone reste seche pour rouler. l'après midi la plage à bien sechée mais il n'est pas possible d'aller au rouet => balade dans les tréfonds de la franqui. vent marin, perpendiculaire à la plage toute la journée jusqu'à 19h puis il a tourné légèrement NE.

- dimanche : au niveau du vent on remet ca! la plage est bien seche mais reste grasse à certains endroits et il faut de temps en temps eviter les flaques d'eau et de vase ( j'en connais un qui aurait été dans son élément Mr.Red )

En tout et pour tout nous devions etre 4 buggys, 4 moutainboard et 1 char à voile sans compter l'école qui a meme donné des cours de cerf volant de traction!!

pour resumer :

une plage un peu capricieuse mais c'était bien sympa! un vent parfait! un grand soleil tout le weekend et une question: ou qui sont les gens? scratch je n'ai même pas vu emili
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!!   si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!! EmptyDim 10 Juil - 21:35

Beh on s'est tâté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!!   si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!! EmptyLun 11 Juil - 8:36

Xerf a écrit:
Beh on s'est tâté ! Laughing

tous??? le même weekend??? affraid ca devient bizarre ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!!   si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!! EmptyLun 11 Juil - 9:21

thom31 a écrit:
Xerf a écrit:
Beh on s'est tâté ! Laughing

tous??? le même weekend??? affraid ca devient bizarre ce forum Razz
tu sais mon tomato quand tu deviens vieux il ne te reste plus que la tatagehabitude Razz !! oui c'est une nouvelle maladie Razz . bon! maitenant si tu veux venir rouler avec du monde,regarde le post ( beauduc du 14 au 1 aout thumright )
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!!   si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!! EmptyLun 11 Juil - 20:24

Citation :
si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!!
Si j'avais moins de problèmes , moins de boulot et si j'avais fini ma salle de bain je pense que moi aussi rabbit batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!!   si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec un vent comme ca je serais venu!!
» Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: