Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arnaque suite a annonce sur le bon coin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolom7
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : SETE 34
Date d'inscription : 21/09/2010

Arnaque suite a annonce sur le bon coin.  Empty
MessageSujet: Arnaque suite a annonce sur le bon coin.    Arnaque suite a annonce sur le bon coin.  EmptyDim 4 Sep - 10:04

Salut,

Suite a une annonce que j'ai posté sur le bon coin hier (mon MTB), j'ai reçu ce matin un sms plutôt curieux :

*****************************
Émetteur : +33 6 41 68 97 23
Suite a votre annonce 23..... du 2011-09-03, une personne est intéressée. Pour valider la transaction merci de téléphoner au 0899569123 CODE : 1356.

*****************************

Voila donc suite a une petit recherche il y a plusieurs personnes qui ont reçu ce type de message (souvent l'émetteur est différent). les premiers message apparaissent depuis mi aout environ c'est plutôt récent.

Donc bien entendu c'est une ARNAQUE. le numéro doit être ultra surtaxé (mention normalement obligatoire avec un 08.. qui ne figure pas sur le sms)

Comme certaine membre du forum poste des annonces sur le bon coin..., si on est prévenu on risque moins...

Pour info j'ai essayé de rappeler le 06.... (l'émetteur) mais ça sonne occupé Evil or Very Mad si quelqu'un du forum a une technique pour récupérer des coordonnées ... Wink

A+

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Arnaque suite a annonce sur le bon coin.  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite a annonce sur le bon coin.    Arnaque suite a annonce sur le bon coin.  EmptyDim 4 Sep - 18:26

Merci pour l'info !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Arnaque suite a annonce sur le bon coin.  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite a annonce sur le bon coin.    Arnaque suite a annonce sur le bon coin.  EmptyDim 11 Sep - 14:29

c'est cool je viens juste de recevoir ce message

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
POLNA—caverne
Langue très pendue
POLNA—caverne


Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 30/08/2007

Arnaque suite a annonce sur le bon coin.  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite a annonce sur le bon coin.    Arnaque suite a annonce sur le bon coin.  EmptyMar 17 Juil - 12:56

salut même problème
juillet 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ditesvoir.fr
Invité
Invité




Arnaque suite a annonce sur le bon coin.  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite a annonce sur le bon coin.    Arnaque suite a annonce sur le bon coin.  EmptyMar 17 Juil - 13:27

c'est regulier .... et surtout sans suite ..... j'efface direct
Revenir en haut Aller en bas
nicolas30
Langue très pendue
nicolas30


Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Caveirac ( 30)
Date d'inscription : 11/05/2009

Arnaque suite a annonce sur le bon coin.  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite a annonce sur le bon coin.    Arnaque suite a annonce sur le bon coin.  EmptyMar 17 Juil - 14:45

lolom7 a écrit:
Salut,

Suite a une annonce que j'ai posté sur le bon coin hier (mon MTB), j'ai reçu ce matin un sms plutôt curieux :

*****************************
Émetteur : +33 6 41 68 97 23
Suite a votre annonce 23..... du 2011-09-03, une personne est intéressée. Pour valider la transaction merci de téléphoner au 0899569123 CODE : 1356.

*****************************

Voila donc suite a une petit recherche il y a plusieurs personnes qui ont reçu ce type de message (souvent l'émetteur est différent). les premiers message apparaissent depuis mi aout environ c'est plutôt récent.

Donc bien entendu c'est une ARNAQUE. le numéro doit être ultra surtaxé (mention normalement obligatoire avec un 08.. qui ne figure pas sur le sms)

Comme certaine membre du forum poste des annonces sur le bon coin..., si on est prévenu on risque moins...

Pour info j'ai essayé de rappeler le 06.... (l'émetteur) mais ça sonne occupé Evil or Very Mad si quelqu'un du forum a une technique pour récupérer des coordonnées ... Wink

A+

Alex




C'est connu et le numero 08.... est surtaxé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque suite a annonce sur le bon coin.  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque suite a annonce sur le bon coin.    Arnaque suite a annonce sur le bon coin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque suite a annonce sur le bon coin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les bons plans. :: Des affaires à faire?-
Sauter vers: