Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

News: Snowkite Camp Norway

AuteurMessage
sam07
Langue très pendue
sam07

News: Snowkite Camp Norway Empty
MessageSujet: News: Snowkite Camp Norway   News: Snowkite Camp Norway EmptyJeu 15 Déc - 17:07

ca donne envie:

L'école de snowkite du Vercors Gliss kite organise du 10 au 17 mars 2012 un camp snowkite a Finse en Norvège

Venez rider en Norvège, vous découvrirez la possibilité unique d'évoluer en toute liberté, au gré des vents, sur des dizaines de km2 de vallons et de sommets. Le kite deviendra une façon de voyager à travers les espaces sauvages du Grand Nord...

Nous logerons dans un refuge confortable, dans le très retiré bourg de Finse, à 1220 m d'altitude, aux confins des montagnes du Skarvheimen et des plateaux du Hardanger. L'enneigement exceptionnel des lieux, la quasi omniprésence du vent, les reliefs relativement doux, les espaces sans limites ainsi que l'opportunité de kiter depuis le chalet font de ce site un spot majeur pour le snowkite.

En savoir plus ici: http://www.gliss-kite.fr/expe/snowkitecamp

Dernière édition par sam07 le Jeu 15 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vini-decouverte.com
carcasse
Vétéran
carcasse

MessageSujet: Re: News: Snowkite Camp Norway   News: Snowkite Camp Norway EmptyJeu 15 Déc - 17:49

chez moi ton lien marche pas ?
sam07
Langue très pendue
sam07

MessageSujet: Re: News: Snowkite Camp Norway   News: Snowkite Camp Norway EmptyJeu 15 Déc - 17:55

merci c'est rectifié
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vini-decouverte.com
Michel F357
Vétéran
Michel F357

MessageSujet: Re: News: Snowkite Camp Norway   News: Snowkite Camp Norway EmptyJeu 15 Déc - 18:51

carcasse a écrit:
chez moi ton lien marche pas ?

Un regain de motivation ? News: Snowkite Camp Norway 4134282373
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rebonds.org
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358

MessageSujet: Re: News: Snowkite Camp Norway   News: Snowkite Camp Norway EmptySam 17 Déc - 17:50

Bonjour a tous; et Ben oui sur le coup j ai pris une petite longueur d'avance. A l'heure ou je vous écris je suis déjà en Norvège actuellement a Oslo et demain matin 8h30 je part avec mon fils Franck a Geilo puis Voss et je termine a Stranda et je rentre en France le 29 par Barcelone pour des raisons Low Coast.
Ma première destination est donc le très fameux platens prise par tous les snowkiters; en somme la Lewis.
Des mon Retour en France je vous ferais un mini CR.
En attendant bonnes fêtes a vous tous et que le. Père Noël vous gâte comme il faut.
Pour moi il est déjà passe avec un peu d avance et c'est une Contour Plus Full HD.
Je vais donc essayer de m'en servir et de ramener pleins de belles images.
Amicalement.
Patrick. alcoolique Bye 51 Alcool traineau
jm
Vétéran
jm

MessageSujet: Re: News: Snowkite Camp Norway   News: Snowkite Camp Norway EmptySam 17 Déc - 18:07

Very Happy
XXCELERATORF358 a écrit:
Bonjour a tous; et BEn oui Sur le coup j ai pris une petite longueur d avance; a l heure ou je vous ecris je suis dejq e Norvege actuellement a Oslo te demain matin 8h30 je part qveci mon fiks Franck a Geilo puis Voss et je ter Ine a Stranda et je renter en France le 29 par Barcelone pour des raisons Low Coast.
Ma premiere destination est donc le tres fameux platens prise par tous les snowkiters; en somme la Lewis.
Des mon Retour en France je vous ferais un mini CR.
En attendant bonnes fetes a vous tous et que le. Pere Noel vous gate comme il faut.
Pour moi il est deja passe avec un peu d avance et cet une Contour Plus Full hD.
Je vaks donc essayer de m en servir et de ta ener pleins de belles images.
Amicalement.
Patrick. alcoolique Bye 51 Alcool traineau

Notre Ami semble maitriser deja le norvegien !!!!!

Reviens moi en forme avant le 31 que l'on fete ça ensemble !!!!! cheers santa traineau santa
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf

MessageSujet: Re: News: Snowkite Camp Norway   News: Snowkite Camp Norway EmptySam 17 Déc - 20:34

Cool , il est en forme le bougre !!

XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358

MessageSujet: Re: News: Snowkite Camp Norway   News: Snowkite Camp Norway EmptyDim 18 Déc - 19:13

alcoolique Bye Alcool 51 MDR Bonjour a tous, et mention speciale a Fred JM et une pensee douce de retablissement a Thierry a qui je dis courage, l ou il y a une volonte il y a une session de kite.
Un petit Coucou de Geilo, on Gueylou en norvegien ou nous venons d arriver en debut d apres midi.
On a commencer par une petite session de bi ski sans les voiles pour une premiere remise en route un degraissage en sommes.
Donc Geilo est a une portee de session de Finse par le plateau mais quand je dis plateau c est l equivalent du Sahara mais blanc et froid, le Vercors a cote parait un "confeti", le vent aujourdhui etait bien present et je peux vous dire que "Yallaaaaahhh" ca vaut le deplacement t es pas decu!!!!!!!!!; c est pas pour rien qu il y font les championnat du monde de snow kite et la Red Bull d ailleurs aller voir et taper:Red Bull Ragnarok 2010 Snowkite sur You Tube zaller voir ca decoiffe um brin.
Demain je monte la 10 et la 15 Gin Eskimo et on va aller tater de la poudre, enfin je vais essayer de pas m envoler.
Je vous raconterais tout ca demain soir "si Dieu me prete vie" et si j arrive a me connecter. MDR MDR
Tchin Tchin a vous tous. alcoolique Bye Alcool Rock 51
Amicalement.
Patrick "made in Norway".
jm
Vétéran
jm

MessageSujet: Re: News: Snowkite Camp Norway   News: Snowkite Camp Norway EmptyDim 18 Déc - 19:20

On est deja en haleine !!!!!!!!!!!!!
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358

MessageSujet: Re: News: Snowkite Camp Norway   News: Snowkite Camp Norway EmptyLun 19 Déc - 18:55

OUPS.....Escuse moi Sam d avoir sensiblement devie l origine de ton post.
En tous cas belle initiative et bravo a Venant et Cedric d avoir eu cette belle idee d organiser ce voyage car l endroit est magique pour du Raid en Snow Kite.
S il y en a qui ont des economies et qui sont dispo pour cette date faut pas hesiter une seule minute faut y aller vous regretterez pas le voyage; en plus les Norvegiens sont tres tres sympha.
Amicalement a Sam Venant et Cedric et qui c est si j arrive a avoir une semaine en Mars?????............
Patrick. Bye alcoolique cheers Alcool Rock 51 ET noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News: Snowkite Camp Norway   News: Snowkite Camp Norway Empty

Page 1 sur 1