Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ce vendredi 28 avril espiguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

ce vendredi 28 avril espiguette Empty
MessageSujet: ce vendredi 28 avril espiguette   ce vendredi 28 avril espiguette EmptyVen 28 Avr - 9:11

Apparemment il y aura du vent
Alors on y sera

A ce soir pour ceux qui viendront

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




ce vendredi 28 avril espiguette Empty
MessageSujet: encore raté!!   ce vendredi 28 avril espiguette EmptyVen 28 Avr - 9:44

Pfff... Galère, là... Je serais bin venue faire la connaissance de tout le monde, pour une fois, ms je suis malhereusement dans l'impossibilité bouger mon gros cul, pour la bonne raison que j'ai encore trop mal partout de mes big taules du mondial... eh vi...
Mais j'ai vu qu'il y a quelque chose de prévu dans le 13 le 3-4-5 Juin. faut juste que je retrouve le papier, et je fais tourner l'info! et si d'ici là je suis encore en vie, ben je me démerderai pour y être...
PS: Dans les gorges du Verdon, y'a du vent, ou pas du tout?
PPSS: Un peu, qu'il y a du vent! Des pointes à minimum 90km/h, c'est pas de la merde!! Et quand y'a taules, ça fait maaal! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gaulo
Invité




ce vendredi 28 avril espiguette Empty
MessageSujet: Re: encore raté!!   ce vendredi 28 avril espiguette EmptyVen 28 Avr - 22:42

nestorine a écrit:
Mais j'ai vu qu'il y a quelque chose de prévu dans le 13 le 3-4-5 Juin. faut juste que je retrouve le papier, et je fais tourner l'info!
Une partie des infos ici-même et le reste
Bien entendu Voile au vent est de la partie et nulle doute que nombreux(ses) Kiters de l'Espi seront présents egalement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

ce vendredi 28 avril espiguette Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi 28 avril espiguette   ce vendredi 28 avril espiguette EmptyVen 28 Avr - 22:51

On y sera , on y sera !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce vendredi 28 avril espiguette Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi 28 avril espiguette   ce vendredi 28 avril espiguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce vendredi 28 avril espiguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV A L'ESPIGUETTE le week end du 2et 3 avril
» session espiguette pour vendredi 29/07/05
» Espagnols dans l'espiguette 05/09 avril
» Dunes de l'Espiguette 2015, 25 et 26 Avril
» samedi 16 avril 2011 : espiguette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: