Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!!

Aller en bas 
+2
Pétole
BOURINATOR
6 participants
AuteurMessage
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! Empty
MessageSujet: espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!!   espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! EmptyJeu 19 Jan - 16:49




finalement on débarque a l'espi samedi matin a 9 H et dimanche meme combat!!! voila !. Happy2 moi j'aime bien la deuxieme en partant de la gauche Mr. Green . c'est la copine de quelqu'un? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!!   espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! EmptyVen 20 Jan - 3:37

Sûrement à samedi en ce qui nous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!!   espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! EmptyVen 20 Jan - 8:06

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48604 a mon avis ça va bien le faire Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!!   espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! EmptyVen 20 Jan - 10:10

BOURINATOR a écrit:



finalement on débarque a l'espi samedi matin a 9 H et dimanche meme combat!!!

Nous on fera la fermeture espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! 4134282373 espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! 4134282373

Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!!   espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! EmptyVen 20 Jan - 10:55

BOURINATOR a écrit:



finalement on débarque a l'espi samedi matin a 9 H et dimanche meme combat!!! voila !. Happy2 moi j'aime bien la deuxieme en partant de la gauche Mr. Green . c'est la copine de quelqu'un? Razz
vous dormez ou? dans ton camion?
Revenir en haut Aller en bas
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!!   espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! EmptyVen 20 Jan - 12:09

niconico a écrit:
BOURINATOR a écrit:



finalement on débarque a l'espi samedi matin a 9 H et dimanche meme combat!!! voila !. Happy2 moi j'aime bien la deuxieme en partant de la gauche Mr. Green . c'est la copine de quelqu'un? Razz
vous dormez ou? dans ton camion?

oui viens nous rejoindre on risque d'avoir trop froid sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!!   espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! EmptyVen 20 Jan - 12:45

thom31 a écrit:
niconico a écrit:
BOURINATOR a écrit:



finalement on débarque a l'espi samedi matin a 9 H et dimanche meme combat!!! voila !. Happy2 moi j'aime bien la deuxieme en partant de la gauche Mr. Green . c'est la copine de quelqu'un? Razz
vous dormez ou? dans ton camion?

oui viens nous rejoindre on risque d'avoir trop froid sinon What a Face
je veux pas savoir ce que tu fais avec Laurent.......
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!!   espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! EmptyDim 22 Jan - 21:32

alors y'avait du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!!   espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! EmptySam 28 Jan - 18:41

Et oui, il y avait du monde , dont moi
Après avoir fait quelques aller-retours sur la partie en face du parking , je décide donc de rejoindre les autres chars situés en face du camping
Débutant en char, j'essaie de rouler un peu à l'écart
Je me fais doubler par bon nombre de chars ( dont 1 en marche arrière). Quelques signes amicaux
Le vent monte et j'ai l'impression d'être un peu moins ridicule. J'effectue quelques accélérations ( dérisoires comparées aux autres) et puis, CRACK, un drôle de bruit et le char jouant au " chasse - neige" ou devrais - je dire "chasse - sable" , la roue droite ayant décidé de reprendre sa liberté ( rupture de l'écrou).
Me voila tel Bourvil dans sa 2cv dans le film mythique ; la remarque mémoriable me vient à l'esprit : " comme ca , il va rouler beaucoup moins bien !"
Ne me préoccupant plus de l'aile , la voila en train de traverser la fenêtre et je me retrouve la tête dans le sable après avoir été éjecté , tel un touriste moyen espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! 4134282373
Un des chars s'arrête pour me proposer son aide
Me voila donc à pied , à la recherche d'un nouvel essieu ( ultra renforcé car une des soudures a lachée du fait que je suis un peu trop enveloppé )
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!!   espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! EmptySam 28 Jan - 19:07

manu a écrit:
Et oui, il y avait du monde , dont moi
Après avoir fait quelques aller-retours sur la partie en face du parking , je décide donc de rejoindre les autres chars situés en face du camping
Débutant en char, j'essaie de rouler un peu à l'écart
Je me fais doubler par bon nombre de chars ( dont 1 en marche arrière). Quelques signes amicaux
Le vent monte et j'ai l'impression d'être un peu moins ridicule. J'effectue quelques accélérations ( dérisoires comparées aux autres) et puis, CRACK, un drôle de bruit et le char jouant au " chasse - neige" ou devrais - je dire "chasse - sable" , la roue droite ayant décidé de reprendre sa liberté ( rupture de l'écrou).
Me voila tel Bourvil dans sa 2cv dans le film mythique ; la remarque mémoriable me vient à l'esprit : " comme ca , il va rouler beaucoup moins bien !"
Ne me préoccupant plus de l'aile , la voila en train de traverser la fenêtre et je me retrouve la tête dans le sable après avoir été éjecté , tel un touriste moyen espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! 4134282373
Un des chars s'arrête pour me proposer son aide
Me voila donc à pied , à la recherche d'un nouvel essieu ( ultra renforcé car une des soudures a lachée du fait que je suis un peu trop enveloppé )
A bientôt

j'etais présent quand ton char a fait wiiiizzzzzz!!!!! ton char est peut etre pas adapté? . c'est quoi comme char?. tu devrais mettre des photos de la bete Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Invité
Invité




espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!!   espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! EmptySam 28 Jan - 20:25

C'est un peter lynn competition ST avec un essieu - soi-disant- renforcé
L'avantage , c'est qu'il rentre facilement dans le véhicule de ma femme ( le mien ayant une hauteur supérieur à 2 m ne passe pas les portiques du parking) démonté en 2 parties
pour un "bébé" de 90 kg, il est vrai que ca me semble un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!!   espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espi samedi 21 et dimanche 22 janvier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 Janvier à l'Espi
» Espi Samedi 28 Janvier
» samedi 14 janvier a l' espi
» espi 30/31 janvier
» espi 02 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: