Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 avec un vent comme ca je serais venu!!

Aller en bas 
+7
Dam31
BOURINATOR
bruno
le calme
Thiralus
PHANTOM#K13
thom31
11 participants
AuteurMessage
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

avec un vent comme ca je serais venu!! Empty
MessageSujet: avec un vent comme ca je serais venu!!   avec un vent comme ca je serais venu!! EmptyDim 25 Mar - 21:01

vendredi soir aux vues des prevs on en déduit : peu de vent + grand soleil => thermique donc direction l'espi samedi matin.

rejoins par kriss à midi pétole absolue sur la plage... puis... thermique et bord de plage en 12m² avec kriss et damien, quelques touristes mais ca passe à l'aise! après de bonnes bourres au milieu des dunes et quelques douches pour ceux qui voulaient voir la mer de plus près kriss nous quitte et sylvain prend sa place! ya des sardines à l'espi sylvain?

avec un vent comme ca je serais venu!! Ca_mou10

bilan de la journée, un beau soleil et un vent sud sud-est bien régulier!!!

dimanche matin on prend les mêmes et on recommence! le vent aussi est de la partie! les badauds et autres membres locaux nous disent que le vent ne se lèvera pas! et bein si! il était là le thermique hein BH? Very Happy bruno a fait un tour sur l'eau alors qu'Arthur à joué dans les dunes avec son char avec un vent comme ca je serais venu!! 674437

le vent est plus fort que le samedi et orienté plus sud ouest mais le front de mer reste bien roulable tant qu'on évite tous les touristes!! trop de monde en début d'aprem et je restes rouler devant le camping et dans les dunes où il n'y a personne! encore une superbe journée avec un vent terrible et une plage au top!! Rock

un lien vers quelques photos du weekend:

https://picasaweb.google.com/116052822168463843322/Espi25032012?authuser=0&feat=directlink

si j'avais habité dans le coin ou même plus loin je serais venu!! batman
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

avec un vent comme ca je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: avec un vent comme ca je serais venu!!   avec un vent comme ca je serais venu!! EmptyLun 26 Mar - 2:57

thom31 a écrit:
un lien vers quelques photos du weekend https://picasaweb.google.com/116052822168463843322/Espi25032012?authuser=0&feat=directlink
thumright Superbe série thumleft
avec un vent comme ca je serais venu!! DSC09596
C'est pas dans c'sens là l'buggy d'habitude!!!! avec un vent comme ca je serais venu!! 4134282373 avec un vent comme ca je serais venu!! 4134282373 avec un vent comme ca je serais venu!! 4134282373
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

avec un vent comme ca je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: avec un vent comme ca je serais venu!!   avec un vent comme ca je serais venu!! EmptyLun 26 Mar - 4:27

on dirait que tu va faire la tapette a mouche avec un vent comme ca je serais venu!! 4134282373

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
le calme
Langue très pendue
le calme


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2005

avec un vent comme ca je serais venu!! Empty
MessageSujet: espi dimanche   avec un vent comme ca je serais venu!! EmptyLun 26 Mar - 8:45


en effet superbe journée pour moi aussi roulage jusqu'a 19h00 avec le bord de mer pour moi tout seul hummmmmmm.
et ravi d'avoir fait votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

avec un vent comme ca je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: avec un vent comme ca je serais venu!!   avec un vent comme ca je serais venu!! EmptyLun 26 Mar - 8:47

Thiralus a écrit:
on dirait que tu va faire la tapette a mouche avec un vent comme ca je serais venu!! 4134282373

A la tienne

Thierry

Et non! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

avec un vent comme ca je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: avec un vent comme ca je serais venu!!   avec un vent comme ca je serais venu!! EmptyLun 26 Mar - 14:42

Hier Arthur et moi, on s'est régalé.

Vivement le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

avec un vent comme ca je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: avec un vent comme ca je serais venu!!   avec un vent comme ca je serais venu!! EmptyLun 26 Mar - 14:59

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Dam31
Langue pendue
Dam31


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/01/2012

avec un vent comme ca je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: avec un vent comme ca je serais venu!!   avec un vent comme ca je serais venu!! EmptyLun 26 Mar - 17:54

Je pense que sylvain hésite encor entre le Kite et le char Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou31
Langue très pendue
doudou31


Nombre de messages : 589
Age : 45
Localisation : Entre Haute-Garonne et Gers
Date d'inscription : 19/09/2010

avec un vent comme ca je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: avec un vent comme ca je serais venu!!   avec un vent comme ca je serais venu!! EmptyLun 26 Mar - 18:17

Dam31 a écrit:
Je pense que sylvain hésite encor entre le Kite et le char Smile

Ni l'un ni l'autre.... Je préfère les sardines..... avec un vent comme ca je serais venu!! 4134282373 mais en même temps si j'avais eu une 7.... non une 4.3.... Mais non une 7... avec un vent comme ca je serais venu!! 4134282373


Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

avec un vent comme ca je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: avec un vent comme ca je serais venu!!   avec un vent comme ca je serais venu!! EmptyLun 26 Mar - 18:50


Je suis venu, j"ai vu ..............et j'ai pas roulu !!!! rambo Crying or Very sad

Pu..n de météo France et Wing : ils avaient annoncé pétole !!! J'avais laissé le char à la maison et pris des modèles réduits.
A 12 H00, pas de vent ! le temps de monter un moto planeur, le thermique se lève. Je lance quand même. 10 MNS de bataille face au vent et puis
le thermique a vraiment forci d'un seul coup ! Résultat : j'ai du collage à faire et j'ai passé la fin de la journée à regarder mes petits copains ( et copine) passer
devant moi et se taper le bord de plage !!

Bruno est aussi venu faire le spectacle en faisant des jumps en bord de plage.


Bref, Thomas, tu avais raison.....

A la prochaine

A +
BH
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

avec un vent comme ca je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: avec un vent comme ca je serais venu!!   avec un vent comme ca je serais venu!! EmptyLun 26 Mar - 18:51

1) un bon rider doit savoir s’accommoder de toutes les situations Twisted Evil
2) un bon rider ne se fait pas refiler une 4.3 à la place d'une 7 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

avec un vent comme ca je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: avec un vent comme ca je serais venu!!   avec un vent comme ca je serais venu!! EmptyLun 26 Mar - 18:53

Jolies acrobaties Thomas , pour la prochaine course c'est toi qui fait le spectacle , moi je me sent un peu cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
doudou31
Langue très pendue
doudou31


Nombre de messages : 589
Age : 45
Localisation : Entre Haute-Garonne et Gers
Date d'inscription : 19/09/2010

avec un vent comme ca je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: avec un vent comme ca je serais venu!!   avec un vent comme ca je serais venu!! EmptyLun 26 Mar - 19:25

Michel F357 a écrit:
1) un bon rider doit savoir s’accommoder de toutes les situations Twisted Evil
2) un bon rider ne se fait pas refiler une 4.3 à la place d'une 7 Twisted Evil

Oui mon maître Audois du fond des chateaux Cathares salut je jure que je n'irais pêcher la Sardine qu'avec une voile d'origine Chinoise Mr.Red

Mais là mon maître, je n'ai pas mis la voile à l'eau mais plutôt mon caleçon..... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

avec un vent comme ca je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: avec un vent comme ca je serais venu!!   avec un vent comme ca je serais venu!! EmptyVen 30 Mar - 14:06

Hier après midi grosse gavade avec petole à l'espi. Le thermique était au RDV, les dunes bien grosses et rondes et des allers retours au phare à gogo. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Contenu sponsorisé





avec un vent comme ca je serais venu!! Empty
MessageSujet: Re: avec un vent comme ca je serais venu!!   avec un vent comme ca je serais venu!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec un vent comme ca je serais venu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si j'habitais dans le sud! he bein je serais venu!!
» premier vole pour ma radsail pro 5 metre ( avec vent fort )
» Moi si j'etais lyonnais je serais resté chez moi
» Nouveau venu
» Re-nouveau venu :-))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: