Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 moyenne du vent a psl

Aller en bas 
AuteurMessage
nono13790
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : rousset
Date d'inscription : 10/01/2012

moyenne du vent a psl Empty
MessageSujet: moyenne du vent a psl   moyenne du vent a psl EmptyDim 10 Juin - 20:42

salut a tous je poste car je voulais savoir la moyenne du vent a psl étant donné que je roule principalement en montainboard la bas et que je craque pour une nouvelle aile (une charger) je veut pas me planter dans mon choix il faut quelle serve un maximun a oui je me lance aussi dans le kite surf d'ou mon choix merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne du vent a psl Empty
MessageSujet: Statistiques de vent à port saint louis   moyenne du vent a psl EmptyDim 10 Juin - 21:48

Les statistiques détaillées mensuelles de vent à la plage Napoléon sont disponibles sur Windguru.
Ce sont des prévisions, pas des mesures, mais ça donne une idée moyenne sur l'année.

On a aussi les détails mois par mois des dernières années.

Sur Baston (winds up) on a les archives des mesures au jour près.
Revenir en haut Aller en bas
nono13790
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : rousset
Date d'inscription : 10/01/2012

moyenne du vent a psl Empty
MessageSujet: Re: moyenne du vent a psl   moyenne du vent a psl EmptyLun 11 Juin - 5:17

merci christian tu est partous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne du vent a psl Empty
MessageSujet: Re: moyenne du vent a psl   moyenne du vent a psl EmptyLun 11 Juin - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moyenne du vent a psl Empty
MessageSujet: Re: moyenne du vent a psl   moyenne du vent a psl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moyenne du vent a psl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Les spots qui vont bien-
Sauter vers: