Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Information sur les règles de roulage à l'espiguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Information sur les règles de roulage à l'espiguette Empty
MessageSujet: Information sur les règles de roulage à l'espiguette   Information sur les règles de roulage à l'espiguette EmptyLun 11 Juin - 14:06

Bonjour,

Petit nouveau dans le monde du buggy, je voudrais savoir à l'espiguette l'endroit ou on peut faire/s'initier au buggy? C'est au même endroit que l'espival 2012?

Merci de vos réponses.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Information sur les règles de roulage à l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: Information sur les règles de roulage à l'espiguette   Information sur les règles de roulage à l'espiguette EmptyLun 11 Juin - 18:19


Salut à toi !

Du 15 Avril au 15 oct, les règles de roulage sont très réglementées : nous pouvons rouler essentiellement devant le camping après 19 h00 et avant 10 h00.

Entre ces 2 dates, c'est "open bar" ! Tu roules quand tu veux : la plage du camping est toujours à privilégier mais quand ke vent est Sud Ouest......

Si j'ai dis des bêtises, le Prez infirmera mes propos !! Surprised

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Information sur les règles de roulage à l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: Information sur les règles de roulage à l'espiguette   Information sur les règles de roulage à l'espiguette EmptyLun 11 Juin - 18:56

Je confirme par contre je te trouve un peu sévère BH , on peu rouler autrement que par sud ouest quand même ! Bon c'est vrai que c'est moins peinard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information sur les règles de roulage à l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: Information sur les règles de roulage à l'espiguette   Information sur les règles de roulage à l'espiguette EmptyMar 12 Juin - 7:02

Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Information sur les règles de roulage à l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: Information sur les règles de roulage à l'espiguette   Information sur les règles de roulage à l'espiguette EmptyMar 12 Juin - 21:29


Cher Fred,
Il fallait lire : "Entre ces 2 dates, c'est "open bar" ! Tu roules quand tu veux : la plage du camping est toujours à privilégier mais quand le vent est Sud Ouest......le top est de rouler bord de mer....quand il n'y a plus de touristes !! Mr.Red

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur les règles de roulage à l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: Information sur les règles de roulage à l'espiguette   Information sur les règles de roulage à l'espiguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les règles de roulage à l'espiguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage sur l'espi
» RAPPEL : REGLES DE ROULAGE A L'ESPIGUETTE.
» Espi 28 et 29 Janvier
» 16/09 roulage agricole
» Du roulage ce week end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: