Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 aile 3 m ? pour mountainboard débutante port saint louis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aile 3 m ? pour mountainboard débutante port saint louis. Empty
MessageSujet: aile 3 m ? pour mountainboard débutante port saint louis.   aile 3 m ? pour mountainboard débutante port saint louis. EmptyDim 17 Juin - 17:38

Bonjour, je débute dans la traction , j'ai pour l'instant une petite 2m en lignes, je commence a bien comprendre la fenêtre du vent), je viens d'acheter un mountainboard, malheureusement je n'arrive pas a me faire tracter dans un vent de 10 noeuds. est ce normal ?

A la fin juillet , c est mon anniversaire, je vais donc me faire offrir une nouvelle aile, plus polyvalente, j'ai choisi la octane ozone, la nouvelle "flow". (je n'ai pas le budget pour une B/C)

Je souhaite la prendre en 3m (pour pas me faire trop peur ...), mais j'ai deja eu pas mal d'avis de personnes qui me conseillent de prendre la 4m.

Que me conseillez vous ? sachant que ce sera "mon aile unique" dans le sens ou la petite 2m sera de sortie que pour faire essayer les copains , copines ...la 4 ne risque pas d'être trop peu polyvalente?

quelle plage de vent me conseillez vous pour commencer le mountain?

PS: j'ai vu un campement de cerf-voliste en buggy a la plage napoléon, je sais pas si ces personnes sont du forum ....? j'ai pas trop osé les aborder ...

A tout hasard, y aurai t'il quelqu'un ici qui navigue vers port saint louis ou marseille, et qui pourrai me faire essayer une 4 m ? histoire de voir si j'arrive a la tenir ....

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité