Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

aile ozone octane 4 m ou airush outback 4m Border / choquer

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: aile ozone octane 4 m ou airush outback 4m Border / choquer    Ven 29 Juin - 14:16

Bonjour, comme certains le savent deja, je débute la traction et le mountainboard.

j'ai pour l'instant une petite 2m en 2 lignes avec barre malheureusement dans le vent faible elle ne tracte pas, et je souhaite naviguer dans du vent faible à moyen on va dire.

Apres de longues tergiversations, et en suivant les conseils de chacun , j'ai jeté mon dévolu sur une OZONE OCTANE en 4m pour une grande polyvalence.

Ceci dit, j'ai une très bonne opportunité qui s'offre à moi mais je ne sais pas quoi choisir, pourriez vous m'aider ?

j'ai le choix entre:
ozone octane 4m
ou
airush outback 4m border/choquer

Que feriez vous a ma place ?
car on m'a dit que si je prend la border/choquer, je devrai partir dans du vent plus fort ...mais mon but est de partir dans du vent faible, la border/choquer sera peut être limite non?

je suis perdue et je suis dans l'urgence, je ne voudrai pas que l'affaire me passe sous le nez...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale

MessageSujet: Re: aile ozone octane 4 m ou airush outback 4m Border / choquer    Sam 30 Juin - 21:35

Salut

Je ne connais aucune de ces 2 voiles mais en gros une border choquer de 4 m ça équivaut à une aile terrestre de 2,5 m ..... donc ce n' est pas ce qu' il te faut ( puisque tu as deja une 2 m )

Voir le profil de l'utilisateur http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aile ozone octane 4 m ou airush outback 4m Border / choquer    Sam 30 Juin - 21:44

ok merci pour ta réponse, je vais donc partir sur la terrestre ozone octane 4m, pour une plus grande plage d'utilisation, et surtout une utilisation principalement dans le vent faible .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aile ozone octane 4 m ou airush outback 4m Border / choquer    

aile ozone octane 4 m ou airush outback 4m Border / choquer
Page 1 sur 1