Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'ai gratté Coco en planche à voile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

J'ai gratté Coco en planche à voile Empty
MessageSujet: J'ai gratté Coco en planche à voile   J'ai gratté Coco en planche à voile EmptyVen 27 Juil - 15:15

Et que ce titre soit interprêté comme il se doit J'ai gratté Coco en planche à voile 4134282373

On a fait de la planche à voile hier au Ponant. Envie de renouer avec les activités de ma jeunesse, nous avons loué deux planches à voile. Vingt ans après, les manoeuvres sont un peu rouillées, faudrait retravailler les jibes et les virements, mais quel plaisir de se retrouver à rider sur l'eau ! Premier bord, je me jette au harnais qui lui me jette à l'eau. Ca a été mieux sur les suivants et avec même une descente avec un début de démarrage au planning. Et Coco, je lui ai mis plusieurs dizaines de mètres, pour une fois !!! héhé ! Je me suis régalée et même que ça me donne envie de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai gratté Coco en planche à voile Empty
MessageSujet: Re: J'ai gratté Coco en planche à voile   J'ai gratté Coco en planche à voile EmptySam 28 Juil - 6:27

Tu (re-)commences comme ça et tu termines en kitesurf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai gratté Coco en planche à voile 4134282373
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

J'ai gratté Coco en planche à voile Empty
MessageSujet: Re: J'ai gratté Coco en planche à voile   J'ai gratté Coco en planche à voile EmptySam 28 Juil - 15:59

jm a écrit:
Tu (re-)commences comme ça et tu termines en kitesurf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai gratté Coco en planche à voile 4134282373

Non non en planche ! ben quoi on est pas obligé d'aller se néguer en kite à tout prix. Et puis la planche au moins, je sais déjà en faire J'ai gratté Coco en planche à voile 4134282373
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

J'ai gratté Coco en planche à voile Empty
MessageSujet: Re: J'ai gratté Coco en planche à voile   J'ai gratté Coco en planche à voile EmptySam 28 Juil - 18:13

Moi je suis parti de la planche pour arriver au char Il faudrait que je me retrouve un wish et un harnais , je me retenterai bien une petite session mais question endurance ça risque d’être nettement moins bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

J'ai gratté Coco en planche à voile Empty
MessageSujet: Re: J'ai gratté Coco en planche à voile   J'ai gratté Coco en planche à voile EmptySam 28 Juil - 20:34

Michel F357 a écrit:
Moi je suis parti de la planche pour arriver au char Il faudrait que je me retrouve un wish et un harnais , je me retenterai bien une petite session mais question endurance ça risque d’être nettement moins bon

Ben oui voilà, entre 20 et 45 ans, il se passe des trucs qu'on comprend pas.
Niveau endurance, j'étais surprise de voir que j'aurais pu nettement continuer plus longtemps. Le harnais, ça économise bien les bras. On ne perd pas ses appuis sur la planche en fait, donc, à part sur le premier bord, on est plutôt au point pour s'économiser. Par contre, moi c'est vraiment sur les manoeuvres que j'étais pas à l'aise. Faut que je révise un peu lol ! Mais je vais en refaire c'est clair.

J'ai un wish mais j'ai perdu mon pied de mat. Si tu passes dans le coin, en mettant du matos en commun on devrait y arriver. J'ai une astro rock et une 5.7 retaillée, un mât, un wish ravagé mais j'ai pas le diabolo et le pied de mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

J'ai gratté Coco en planche à voile Empty
MessageSujet: Re: J'ai gratté Coco en planche à voile   J'ai gratté Coco en planche à voile EmptyLun 6 Aoû - 17:05

ben moi j'ai gratté personne mai j'ai repris innondé


reprise wind par Michel_F357

Remarque a l’attention de PJ :
la planche utilisée est un peu + grande que celle que j'avais prévu de te prendre pour Dakhla , finalement j'ai peut être bien fait de ne rien prendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai gratté Coco en planche à voile Empty
MessageSujet: Re: J'ai gratté Coco en planche à voile   J'ai gratté Coco en planche à voile EmptyLun 6 Aoû - 17:29

Encore du temps pour etre au top en 2016 !!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

J'ai gratté Coco en planche à voile Empty
MessageSujet: Re: J'ai gratté Coco en planche à voile   J'ai gratté Coco en planche à voile EmptyLun 6 Aoû - 18:53

Je reconnais bien la touch de michel, le shoorty ouvert pour plus d'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
POLNA—caverne
Langue très pendue
POLNA—caverne


Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 30/08/2007

J'ai gratté Coco en planche à voile Empty
MessageSujet: Re: J'ai gratté Coco en planche à voile   J'ai gratté Coco en planche à voile EmptyVen 10 Aoû - 19:50

ben moi
j'ai gratter nico au curling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ditesvoir.fr
Contenu sponsorisé





J'ai gratté Coco en planche à voile Empty
MessageSujet: Re: J'ai gratté Coco en planche à voile   J'ai gratté Coco en planche à voile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai gratté Coco en planche à voile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les bons plans. :: Et si on faisait aut' chose ?-
Sauter vers: