Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ? Empty
MessageSujet: Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ?   Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ? EmptyMer 19 Sep - 8:19

Je pratique le kitebuggy Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ? 674437 et j'aimerais acheter une nouvelle aile. Une typée buggy pour ne pas avoir trop de lift. La BLURR en 7m me parrait pas mal selon mon expérience en kite buggy. Dans ma région (l'est de la France) le vent n'est pas très fort, parfois rafaleu et donc 7m me permettrait de pratiquer plus souvent. J'ai une autre aile orientée débutant et j'aimerais passer à la vitesse supérieure. Si quelqu'un l'a essayée j'aimerais avoir une description de son comportement et vos impressions, pour confirmer mon achat.

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
joel
Langue très pendue



Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : damgan, vannes, quiberon....
Date d'inscription : 01/05/2011

Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ?   Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ? EmptyMer 19 Sep - 18:11

j'ai pu jouer pas mal ces derniers temps avec une blurr 4m mise en test par le magasin bilboquet

c'est pas la 7m, mais je pense que la game a la meme coherence...

aile super stable, quasi impossible a deventer, meme avec des bords de vent arriere

tourne bien, avec la 4m j'ai fait une demo kitebike , sur un terrain de 75*75m, je faisait des loop pour détourer apres virement sans me retrouver a la rue, ni sortir du terrain (ni tomber)

bref une bonne aile , bien stable, adapté aux vents rafaleux ou au freestyle

par contre avec ce type de profil, ça doit saturer a haute vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ?   Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ? EmptyMer 19 Sep - 20:33

Merci pour ta réponse, mais j'aimerais savoir ce que tu entends par "avec ce type de profil, ça doit saturer a haute vitesse...."
Revenir en haut Aller en bas
joel
Langue très pendue



Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : damgan, vannes, quiberon....
Date d'inscription : 01/05/2011

Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ?   Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ? EmptyMer 19 Sep - 20:52

KiteManu a écrit:
Merci pour ta réponse, mais j'aimerais savoir ce que tu entends par "avec ce type de profil, ça doit saturer a haute vitesse...."

c'est simplement pas une voile perf

une voile tres tolerante, qui du coup doit avoir une vitesse max limitée

je pense que la blurr correspond a la core de peter lynn, que j'ai pu tester a grande vitesse, au dela de 60km/h enormement de lateral, la voile n'avance plus dans la fenetre

il faut parfois simplement faire un choix entre vitesse et stabilitée

et en freestyle ou dans les terres, la blurr est super a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ?   Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ? EmptyJeu 20 Sep - 9:19

Merci beaucoup pour toutes ces infos! Je pense donc que la BLURR serait une bonne aile pour moi en effet à Nancy le vent n'est pas souvent fort donc je prendrais la 7m pour pratiquer le plus

souvent possible. (vu mon poids 75kgs+le buggy 25kgs je pense que c'est bon)

J'ai pu essayer le pilotage barre avec une OZONE acces 6m et je trouve ça très agréable du coup je vais prendre la turbo barre OZONE avec l'aile BLURR. J'ai une autre aile 4 lignes, je pourrai passer

en pilotage poignées si besoin.

Encore merci et à la prochaine sur le forum! Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ? 674437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ?   Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé l'aile BLURR Flexifoil 7m ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» Testé Petit Hélicopter 3 Voies
» FLEXIFOIL'S DAY
» Flexifoil Blade IV 4.0 et 6.5
» Flexifoil Sabre2 9.5m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: