Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La plage de l'Espiguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage de l'Espiguette Empty
MessageSujet: La plage de l'Espiguette   La plage de l'Espiguette EmptyDim 7 Oct - 15:15

Bonjour tout le monde! J'envisage de peut etre descendre un weekend a l'espi pour rider Wink
Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur cette plage ? ( genre largeur de sable dur pour rouler en MTB, accès)

De plus, je ne suis jamais allé sur la méditerranée, est ce qu'il y a un système de marée comme à l'océan ? je veux dire par là : est ce qu'une bande de sable dur est toujours disponible quelque sois l'heure ?? Boulet

oui je passe pour un débile là je sais ahaha mais le ridicule ne tue pas ! Smile

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

La plage de l'Espiguette Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'Espiguette   La plage de l'Espiguette EmptyDim 7 Oct - 18:46

Le mieux ça serait de venir à la conviviale

sinon pour les marée c'est aléatoire mais des fois la marée haute dure un mois , voir +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




La plage de l'Espiguette Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'Espiguette   La plage de l'Espiguette EmptyDim 7 Oct - 18:48

Ok c'est pour ça que vous demandez souvent l'etat de la plage ??
Pour la conviviale je verrais ça faut que je me renseigne aussi en quoi sa consiste parce que je ne suis pas en buggy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de l'Espiguette Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'Espiguette   La plage de l'Espiguette EmptyDim 7 Oct - 18:58

le truc c'est que j'ai pour 4h30 de route donc avant de venir faut que je sois sur de pouvoir rider ahah !
Revenir en haut Aller en bas
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

La plage de l'Espiguette Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'Espiguette   La plage de l'Espiguette EmptyDim 7 Oct - 19:20

Normal que tu veuille etre sur de pouvoir rouler. l'espi dispose d'une partie plus ou moins roulable en MTB selon l'état de la plage.

en ces periodes je penses pas que la plage soit inondée mais on est pas vraiment à l'abris.

mais si tu viens à la conviviale et que tu veux t'essayer au buggy le mien sera a ta dispo! comme d'autres je présume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de l'Espiguette Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'Espiguette   La plage de l'Espiguette EmptyDim 7 Oct - 19:23

t'es fou "je vais me tuer" avec un buggy moi Surprised mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

La plage de l'Espiguette Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'Espiguette   La plage de l'Espiguette EmptyDim 7 Oct - 19:24

nonoFrenzy a écrit:
t'es fou "je vais me tuer" avec un buggy moi Surprised mdr Wink
La plage de l'Espiguette 4134282373

mais non! tu as une armure? ou des matelas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de l'Espiguette Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'Espiguette   La plage de l'Espiguette EmptyDim 7 Oct - 19:29

Aprés, port la nouvelle est peut etre plus praticable en MTB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de l'Espiguette Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'Espiguette   La plage de l'Espiguette EmptyDim 7 Oct - 19:31

thom31 a écrit:

mais non! tu as une armure? ou des matelas? Very Happy

ahah non mais serieux ça va trop vite pour moi je pense :p enfin faut savoir s'arreter quoi !
Revenir en haut Aller en bas
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

La plage de l'Espiguette Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'Espiguette   La plage de l'Espiguette EmptyDim 7 Oct - 20:10

nonoFrenzy a écrit:
Aprés, port la nouvelle est peut etre plus praticable en MTB ?

à la franqui oui c'est sur que tu peux pratiquer le MTB la plage est super dure !

nonoFrenzy a écrit:
ahah non mais serieux ça va trop vite pour moi je pense :p enfin faut savoir s'arreter quoi !

ca s'apprend Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de l'Espiguette Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'Espiguette   La plage de l'Espiguette EmptyDim 7 Oct - 20:21

et genre en ce moment la mer est plutot bien reculée ? ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage de l'Espiguette Empty
MessageSujet: Re: La plage de l'Espiguette   La plage de l'Espiguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de l'Espiguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Les spots qui vont bien-
Sauter vers: