Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Première voile de kite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première voile de kite. Empty
MessageSujet: Première voile de kite.   Première voile de kite. EmptySam 10 Nov - 10:29

Salut à tous!

Certains d'entre vous me connaissent déjà puisque je me suis posé pas mal de questions dernièrement à propos de l'acquisition d'une première voile de kite study.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis débutant, je fais 63kg et j'habite sur La Rochelle.

Voila, j'ai trouvé plusieurs ailes à des prix intéressant sur internet mais je ne sais pas ce que ca vaut et j'ai donc besoin de votre avis scratch .
J'ai trouvé plusieurs voiles sur internet:
-Aile kitesurf TAKOON Chrono2 10m² complète 2011 TBE à 450€. Le vendeur assure que ca vaut une 11/12m2 "classique"...
-12.0 OCCAS CABRINHA SWITCHBLADE COMPL 08 à 390€ (cellle que JM m'a conseillé je crois)
-et un pack kitesurf complet Aile Naish Aero II 12m2 + sac Naish + planche Naish T46 + Arnet Naish + pompe + Bar compléte Naish à 400€ (offre alléchante mais je ne sais pas ce que ca vaut)

Qu'est-ce que vous en pensez? il me faudrait une réponse rapide, j'ai peur que ca ne reste pas longtemps sur la toile JUMP .

Merci d'avance tous! Et bon vent! Première voile de kite. 674437

WaWa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première voile de kite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle Voile MG KIte
» du char a voile, du kite buggy etc...sur le chott
» Premiere voile
» voile de kite surf complete F One revolt 13m² de 2008 vendu
» SET COMPLET DE VOILE POUR KITE SURF B/C TAKOON CHRONO 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: