Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 sessions Espi Décembre !

Aller en bas 
+3
Xerf
Michel F357
p-j
7 participants
AuteurMessage
p-j
Langue très pendue
p-j


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 18/11/2006

sessions Espi Décembre  ! Empty
MessageSujet: Re: sessions Espi Décembre !   sessions Espi Décembre  ! EmptySam 1 Déc - 17:45


C'est vrai ça a caillé , arrivé à 10h30 de suite je me met en 2.7 vapor et 25 m de lignes ,ça tire fort et je remonte le vent vers la digue (don daine) puis je reviens au phare toujours tout seul ,je me fais sortir à 12h 16 et à 32 je mange puis je reprends en 15 m de ligne jusqu'à 14h lorsque le vent baisse et j'en ai marre de faire travailler la voile donc je plis et parti vers 14h 45. ( j'avais promis de rentrer tot)

J'ai croisé Thierry et cap caverne chaud chaud les gars

https://i.servimg.com/u/f46/16/06/45/82/gopr4410.jpg

J'espere que j'aurai laissé la place dans un état trés agréable pour un aprés midi frais et venteux et précis :-)

A+ P J
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

sessions Espi Décembre  ! Empty
MessageSujet: sessions Espi Décembre !   sessions Espi Décembre  ! EmptySam 1 Déc - 17:58

Vapor 2.7 thumleft ... ca devient serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

sessions Espi Décembre  ! Empty
MessageSujet: Re: sessions Espi Décembre !   sessions Espi Décembre  ! EmptySam 1 Déc - 23:28

p-j a écrit:

C'est vrai ça a caillé , arrivé à 10h30 de suite je me met en 2.7 vapor et 25 m de lignes ,ça tire fort et je remonte le vent vers la digue (don daine) puis je reviens au phare toujours tout seul ,je me fais sortir à 12h 16 et à 32 je mange puis je reprends en 15 m de ligne jusqu'à 14h lorsque le vent baisse et j'en ai marre de faire travailler la voile donc je plis et parti vers 14h 45. ( j'avais promis de rentrer tot)

J'ai croisé Thierry et cap caverne chaud chaud les gars

https://i.servimg.com/u/f46/16/06/45/82/gopr4410.jpg

J'espere que j'aurai laissé la place dans un état trés agréable pour un aprés midi frais et venteux et précis :-)

A+ P J

On verra ça demain mais ça promet, je met mes moufles !
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

sessions Espi Décembre  ! Empty
MessageSujet: Re: sessions Espi Décembre !   sessions Espi Décembre  ! EmptyDim 2 Déc - 7:29

attention ça pic avec le froid mais au moins il y a plus de moustique la plage est assez collante et assez défoncé. roulage en 8,3 le vent n'a pas arreté de changé

je remets ça aujourd'hui

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

sessions Espi Décembre  ! Empty
MessageSujet: Re: sessions Espi Décembre !   sessions Espi Décembre  ! EmptyDim 2 Déc - 8:41

Pour nous c'est aujourd'hui Longue distance sur l'eau et sur le Bassin !! Je vais encore avoir de la peine a suivre le rythme de Karine !!! sessions Espi Décembre  ! 4134282373
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

sessions Espi Décembre  ! Empty
MessageSujet: Re: sessions Espi Décembre !   sessions Espi Décembre  ! EmptyDim 2 Déc - 10:08

moi aussi je vais tenter une session sur l'eau , ca fait des années que je n'ai pas navigué par ces températures . J appréhende un peu mais finalement l'eau sera peut être + chaude que l'air . => direction la nautique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

sessions Espi Décembre  ! Empty
MessageSujet: 2/12 à l'Espi   sessions Espi Décembre  ! EmptyDim 2 Déc - 19:18

Au début, il y avait un petit 25 nds, avec un grand soleil.
à la fin, il y avait un 30 nds, avec un grand soleil.

Entre les 2, il y a eu une petite molle à 20 nds au moment du casse-croûte, puis un gros coup de 35 nds bien tassé.

C'était une belle session d'hiver, avec une plage qui sèche petit à petit. Et aussi avec plein de grosses épines et de bois flottés.

Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

sessions Espi Décembre  ! Empty
MessageSujet: 2/12 à L'Espi   sessions Espi Décembre  ! EmptyDim 2 Déc - 22:31

sessions Espi Décembre  ! _dsc0311 sessions Espi Décembre  ! _dsc0310
C'était venteux...mais agréable de re-rouler dans le sable & les dunes, un peu marre de l'herbe(Non, pas celle là...! sessions Espi Décembre  ! 4134282373 )
Petit tour du coté du phare, des endroits encore bien collants & des bonnes grosses flaques pour tester l'étanchéité de la combi!!! Petite frayeur & pause après 1 chtite éjection quand zefir s'affole un peu...
& enfin sessions Espi Décembre  ! 6288sessions Espi Décembre  ! 6288sessions Espi Décembre  ! 6288le "déclic" pour ces foutus virements...c'est pas encore ça, mais les premiers sont rentrés. Encore 1 ou 2 sessions comme celle là & ça devrait le faire... sessions Espi Décembre  ! 674437
sessions Espi Décembre  ! _dsc0313sessions Espi Décembre  ! _dsc0314sessions Espi Décembre  ! _dsc0312
Donc bonne session, à refaire au plus vite, en compagnie de Xerf & Zef, & bien sûr...
sessions Espi Décembre  ! _dsc0315
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
Contenu sponsorisé





sessions Espi Décembre  ! Empty
MessageSujet: Re: sessions Espi Décembre !   sessions Espi Décembre  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sessions Espi Décembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: