Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 VENDU enfin presque ..y vend plus ..il garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VENDU enfin presque ..y vend plus ..il garde Empty
MessageSujet: VENDU enfin presque ..y vend plus ..il garde   VENDU enfin presque ..y vend plus ..il garde EmptyMer 30 Jan - 14:54

Pour rendre service je post ce buggy à vendre ...

yo_Lrider a écrit:
Hello everybody !!

Me re-voilà à poster... (hélas) dans les petites annonces. Pour ceux qui ont suivi un peu ma mise en stand-by et la vente de mon précédent matériel, ils doivent se douter qu'il ne me reste qu'une chose majeure à vendre... mon char !
Je voulais le garder pour le côté sentimental (construction perso réalisée avec mon père) et parce que c'est une bonne structure (les résultats que j'ai pu faire avec parleront d'eux même), mais mes finances en décident autrement... Shit:

C'est donc avec beaucoup de regrets que je mets en vente la structure de mon char (le char sans les roues) Crying or Very sad

C'est une structure home made en inox très bien conçue (les personnes qui l'ont vu et essayé pourront confirmer) et soudé par un pro (il n'a jamais bougé malgré toutes les courses et sessions que j'ai pu faire).
Il a une bonne tenue de route et il est bien stable à haute vitesse (poussé à 94 km/h, nickel).
Il est équipé :
- d'un garde boue rigide Elliot
- d'une sellette Elliot (les boucles alu commencent à être en mauvais état pour certaines, mais j'en ai de rechange en inox que je donne pour le jour où elles lâcheraient)
- un essieu de 150 cm standard (pour BF)
- un de 160 cm avec pas de vis standard (pour BF) et inclinés (pour lenti)
- un arceau pour rigidifier le char
- des renforts sous les latérales
- des barres latérales rentrantes
- des plaques de peg pour un bon appui des pieds
- de 3 plaques pour numéro (latéral et arrière)
- une protection de sellette en tapis de transport (très résistant)
- de 2 lests de 2.5 kg pour l'avant

Quelques photos (j'en ferai des "actuelles" quand j'aurai un peu de temps et quand la météo sera plus clémente...) :

VENDU enfin presque ..y vend plus ..il garde DSC_0109

VENDU enfin presque ..y vend plus ..il garde DSC_0129

VENDU enfin presque ..y vend plus ..il garde DSC_0114

VENDU enfin presque ..y vend plus ..il garde P1000942

Photos de la construction : https://picasaweb.google.com/yolrider/ConstructionBugPerso
Photos des premiers essais : https://picasaweb.google.com/yolrider/PremiersEssaisDunkerque

Je vend cet ensemble pour 600 euros sans roues (comptez environ 250 euros pour 3 BF lights en NEUF (un peu moins en occaz) si vous n'en avez pas encore)

N'hésitez pas à me contacter par MP pour en discuter (je ne mords pas albino ).
Il y a surement possibilité de s'arranger pour le faire rapatrier si vous n'êtes pas du côté de Caen...


Il fait le bon choix de garder cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU enfin presque ..y vend plus ..il garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VENDU ]vend RAGE 3.5 & 4.5
» vend 4fight cut ICARO*******VENDU
» [VENDU] vend z2 7m 2eme génération
» [VENDU] aile b/c Flysurfer Titan 9,5m² complète [VENDU]
» [VENDU] OZONE Access 4m² 2007 [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: