Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 hebergement course de ligue PSL 10 Février

Aller en bas 
+8
sam07
PHANTOM#K13
zef
Xerf
Michel F357
Dam31
BOURINATOR
laukite
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:28

pascale a écrit:

Comment tu fais pour avoir les previsions meteo jusqu' a dimanche 13 H moi mon tableau il s' arrete a samedi 22H Rolling Eyes

Peut etre que ton ecran est trop petit et que tu ne vois pas le bout du tableau ou alors c'est que tu ne te projettes pas assez dans l'avenir :
concentration ... action !!!!
tu devrais obtenir ca :
hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Napole11

j'essayais de me motiver mais si en + trop de monde se défile je vais peut être bien rester chez moi aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:15

Concentration !! action !! voila le resultat


hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 567190Capture

Ton tableau est quand meme plus optimiste ....

En fait on a pas les meme valeurs pour les UTC bizarre bizarre en plus ma copie d' ecran que je viens juste de faire est datée du 7 fev Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:55

scratch scratch scratch peut etre pas assez de concentration , à moins que ca ne vienne d'une mauvaise action , il faut faire un effort Exclamation Exclamation Exclamation

study une autre solution consisterait à envoyer un peu de sous à windguru pour passer en abonnement pro et avoir les prevs à jour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:52

Michel F357 a écrit:
scratch scratch scratch peut etre pas assez de concentration , à moins que ca ne vienne d'une mauvaise action , il faut faire un effort Exclamation Exclamation Exclamation

study une autre solution consisterait à envoyer un peu de sous à windguru pour passer en abonnement pro et avoir les prevs à jour Mr.Red

Enfin tu as résolu mon problème cheers
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:32

logiquement, je viens dimanche... Mais s'il pleut dimanche matin, je ne viendrai pas (je regretterai de ne pas être venu le samedi !)

j'appellerai Lau s'il daigne dérocher son portable.
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:32

Decision du bureau :COURSE ANNULEE , au pas de vent vient se rajouter les empleins, j ai eu christian qui lui aussi est pas des plus chauds pour venir pour rien faire ( 7h de route ).

A la prochaine !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
3800 EL 12
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 20/11/2011

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:47

thumright
laukite a écrit:
Decision du bureau :COURSE ANNULEE , au pas de vent vient se rajouter les empleins, j ai eu christian qui lui aussi est pas des plus chauds pour venir pour rien faire ( 7h de route ).

A la prochaine !

Merci


thumright

MERCI pour l'info

en plus il neige encore donc comme TOTO pour demain et dimanche

TOTO tu vas ou ???

J'esperes pas là , c'est tout pourrie et y'a pas de neige hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 4134282373

http://www.aubrac-sud-lozere.com/camera/camera2.php

LIONEL

Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:38

Du monde sur place demain??
Pas de course mais roulage libre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:49

Yes, y aura du monde et des journalistes en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam07
Langue très pendue
sam07


Nombre de messages : 264
Age : 46
Localisation : tournon sur rhone (07)
Date d'inscription : 30/03/2006

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:51

Bonne gavade aujourd'hui hui dans 30 nœuds de nord.
Demain on remets la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vini-decouverte.com
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:27

Fini l'taf à plus de 13h, so, roulage herbeux/gadouilleux pour l'après-midi, & beh...
Plus la température est moins haute
Moins le corps a plus chaud!!
PSL, ça sera surement pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:49

Te fatigues pas 0 noeuds, tout le monde est parti!
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:15

J'ai vu.....!! Pris sous une petite chute de neige à peine sorti d'Arles, donc...
Frein à main, dérapage, tête à queue & retour au bercail pour un ptit tricot ou un aprèm' macramé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:40

laukite a écrit:
Yes, y aura du monde et des journalistes en plus Smile
sam07 a écrit:
Bonne gavade aujourd'hui hui dans 30 nœuds de nord.
Demain on remets la même.
C'est très bien tout ça mais y'a un ptit "truc" que j'comprends pas bien..... Cette course était prévue de longue date pour ce w.e. là, & c'était plus ou moins "prévu" aussi depuis presque 1 semaine qu'il n'y aurait pas de bonnes conditions le dimanche.
Si il y'avait de si bonne conditions le samedi & des pilotes sur place, pourquoi la course n'a pas été lancée le samedi???
On en est a 80% d'annulation quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:47

Les annulations doivent etre decidées le Jeudi soir , décision prise à la reunion de ligue, hors jeudi soir, dimanche --->pas de vent + pluie = annulation, afin de permettre la venue de plusieurs pilotes la course a été choisie dimanche, voilà, voilà Bye Après c'est pas la mort du pti cheval, tant qu'on peut rouler, ça serait pire si on serait en Vendée affraid
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:52

Je ne m'inquiète pas pour le pti cheval, en c'moment il gambade dans les lasagnes...!!
C'est juste que pourquoi, quand une course est prévue sur 1 w.e., ne pas prévoir de lancer des manches dés le samedi matin & prévenir les pilotes d'être là. Au moins il y aurait quelques manches de courues si le dimanche les conditions n'y sont pas.
Les dates sont décidées assez longtemps à l'avance pour que ceux qui veulent participer puissent s'arranger. Il y en aura toujours qui ne pourront pas se déplacer mais c'est impossible de contenter tout le monde...
...moi ça m'arrangerai les mercredi entre 13h & 18h...!! hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 4134282373
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
Dam31
Langue pendue
Dam31


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/01/2012

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 7:50

En meme temps on ne ta pas vue samedi

Puis tu as que t'investir et prendre les dessision!! tu verras qu'il y aurra toujours quelqu'un pour raler " Ps cela ne vise personnes en particulier "
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 8:31

c'est vrai ça kanal quand il faut rouler ta toujours piscine hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 4134282373
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 8:42

Dam31 a écrit:
En meme temps on ne ta pas vue samedi
Mon cher Dam, si il faut tout expliquer, & beh j'vais le faire...
Il se trouve que je boss à mon compte sur les marchés, & comme pour tout les w.e. de courses celui-là était "bloqué"(même si le samedi est le meilleur jour sur les marchés). Après, si la décision a été prise que la course n'était que le dimanche, j'en profite pour déballer le samedi matin & faire rentrer quelques brouzoufs!!
& évidemment, si des manches sont prévues le samedi, j'suis au "garde à vous" prêt à en découdre dés potron-minet!!!!
hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 674437 hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 674437 hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 674437 hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 674437 hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 674437 hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 674437 hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 674437
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 8:47

BOURINATOR a écrit:
c'est vrai ça kanal quand il faut rouler ta toujours piscine hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 4134282373
hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Invisi17hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Invisi17hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Invisi17hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Invisi17hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Invisi17hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Invisi17hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Invisi17
J'sais pas nager!!!hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Invisi14hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Invisi14hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Invisi14hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Invisi14hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Invisi14hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Invisi14
Trop de médisance tue la médisance...!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:28

Pour moi aussi le samedi est peut être le jour de la semaine ou actuellement je bosse le +
Si je n'ai pas réservé mon samedi suffisamment à l'avance il y a peu de chance que je sois libre
Mais prendre le samedi , c'est aussi des sous qui ne rentrent pas donc ça m'arrangerait qu'on fasse plutôt les courses le lundredi study


Dernière édition par Michel F357 le Mar 12 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
sam07
Langue très pendue
sam07


Nombre de messages : 264
Age : 46
Localisation : tournon sur rhone (07)
Date d'inscription : 30/03/2006

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:09

Vous avez qu'à tous faire comme laurent et moi, on descend le vendredi soir, voir le samedi tot et on remonte le dimanche. Tu coup samedi ou dimanche (sauf obligation) on s'en fou.
Si tout le monde était présent dés le samedi matin, on sortirait aussi de on se retrouve juste dans le cadre des courses.
Pour moi qu la course soit maintenu ou pas de toutes facon , je sais que je vais rouler, du coup le week end est pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vini-decouverte.com
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:44

sam07 a écrit:
Vous avez qu'à tous faire comme laurent et moi, on descend le vendredi soir, voir le samedi tot et on remonte le dimanche. Tu coup samedi ou dimanche (sauf obligation) on s'en fou.
Si tout le monde était présent dés le samedi matin, on sortirait aussi de on se retrouve juste dans le cadre des courses.
Pour moi qu la course soit maintenu ou pas de toutes facon , je sais que je vais rouler, du coup le week end est pas perdu

je pense que tu as tout dis cheers

Pour moi le plus gros problèmes des courses c'est qu'elles sont mal réparties dans l'année (quasiment pas en septembre/ octobre alors qu'il fait encore beau et les plages sont praticables, tout le reste en février/ mars/ avril où les conditions sont souvent incertaines et les plages pas super roulables voir inondées!)

Pour le reste de l'organisation je pense la même chose que Sam! On vient surtout pour rouler la course c'est du bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hebergement course de ligue PSL 10 Février   hebergement course de ligue PSL 10 Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hebergement course de ligue PSL 10 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course de ligue PSL 22 Février
» Course de Ligue du 22 Février
» Course de Ligue du 22 février 2009
» Course de ligue à la Franqui le 10 et 11 fevrier
» course de ligue gruissan le 18 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: