Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Photos week end de l'ascension

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyDim 28 Mai - 17:04

Pour résumer, ce fut un week end trés agréable, qui nous a permis de nous réunir (et de mettre des tètes sur des pseudos).
Les conditions météo sont assez simples a résumer: du sunny et du vent , beaucoup de vent. drunken

:flower: Photos du 25/05 sur la plage de la Franqui sunny

Photos week end de l'ascension Im0008443oc.th Photos week end de l'ascension Im0008162kf.th Photos week end de l'ascension Im0008291jl.th Photos week end de l'ascension Im0008245ku.th Photos week end de l'ascension Im0008019uy.th



Photos week end de l'ascension Im0008329ku.th Photos week end de l'ascension Im0008344rw.th Photos week end de l'ascension Im0008432aw.th Photos week end de l'ascension Im0008305zv.th Photos week end de l'ascension Im0008477ra.th

:flower: Photos du 26/05 a Mateille avec Jonathan sunny

Photos week end de l'ascension Im0008550zm.th Photos week end de l'ascension Im0008569lk.th

:flower: Photos du 27/05 plage de La Franqui sunny

Photos week end de l'ascension Im0008606iz.th Photos week end de l'ascension Im0008631fa.th Photos week end de l'ascension Im0008647na.th Photos week end de l'ascension Im0008650go.th Photos week end de l'ascension Im0008665hg.th
Photos week end de l'ascension Im0008702wz.th Photos week end de l'ascension Im0008778te.th Photos week end de l'ascension Im0008789nw.th Photos week end de l'ascension Im0008826jf.th Photos week end de l'ascension Im0008839hc.th

sunny En espérant que tous le monde soit bien arrivé a bon port........merci pour ce week end sympa et au plaisir de remettre ca en juillet aout ou septembre cheers
Photos week end de l'ascension Im0008199ak.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyDim 28 Mai - 17:33

un week end top.

tu remerciera ta femme, elles sont belles les photos.

bon pour mon compte rendu faudra attendre quelques jours affraid

la je vais I don't want that I don't want that I don't want that
bé oui on a pas beaucoup I don't want that, on a bien roulé surtout le samedi,

aller a tres vite.

ps: nous avons rencontrés des personnes thumleft thumleft thumleft thumleft
vivement la prochaine sortie.

thumleft monsieur le president, thumleft madame la presidente et thumleft tous ses camarades de jeux thumleft merci a vous pour ce week end, tous vos conseils et tous le reste Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyDim 28 Mai - 21:42

Bon moi j'ai qu'une foto à proposer ! Sad

Photos week end de l'ascension 11111832ag.th


Ravi d'avoir fait votre connaissance Frédé et Max , dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps . Et ça fait toujours plaisir de revoir la troupe . Bon la prochaine vous l'organisez en Auvergne ??
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyLun 29 Mai - 15:54

Un bon petit WE:
Vent :oui
Mer : oui
soleil :oui
terrain mou : non
merguez :oui
anticyclone de mes acores: NSP
grosse voile : le matin entre 6h15 et 6h30
photo : je me suis abstenu (pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyLun 29 Mai - 16:06

excellent week end du vent tout le long de joli run avec les copain un petit tour dans les salin super sympa enfin bref que du bon je suis bien seché une nuit de someil n'a pas suffit a me faire recuperé ... bref que du bon j'en ve d'autre des comme ca !!
Mr. Green
je vais remettre le couvert apres le bac.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyLun 29 Mai - 18:26

au fait je tenais a remercier thierry pour le pret du char et des ailes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyLun 29 Mai - 18:50

Alors voilà voilà mon compte rendu, Laughing

On est arrivée mercredi dans l’après midi ; le plus urgent : montage des chars d’abord puis petit tour sur la plage pour voir un peu l’état : bien sèche et du vent… Trop de vent ! affraid


Jeudi :réveil tôt pour aller trouver la troupe. confused
Ils étaient juste à côté du pont ; y’avait pas à se tromper et le char de Jérémy, alias caillo (f248) était bien visible ; donc voilà : que des têtes inconnues !
Les présentations faites, on commence tout doucement à s’installer et on fait déjà quelques échanges d’outils. lol!

Eric vient nous retrouver avec toute sa petite tribu et puis tout le monde arrive petit à petit.

Le vent souffle fort, très fort, trop fort pour moi. Je tente en ekko 1.7 mais je suis grave à la rue donc tant pis pour aujourd’hui. Frédé essaye une petite voile d’initiation pour bébé, mais la remontée au vent est nulle, donc : retour à pied.
Vient l’heure du barbecue de midi, le moment de discuter un peu plus sérieusement avec l’équipe dirigeante de l’asso.
Photos week end de l'ascension Opaqal4

Photos week end de l'ascension -52su30

Photos week end de l'ascension Z0zlabo

Photos week end de l'ascension Oiiw09d

Photos week end de l'ascension Db2fsp-


Et, en fin d’après midi qui vient nous rendre une petite visite ? Bé oui c’est le fameux Tony boy (je le connaissais pas avant mais il avait l’air en forme, et l’oeil qui brille à voir ses camarades de jeu rouler)
Bon au final de cette journée : 10 kilomètres roulés et que des frayeurs !!!


Nous voilà vendredi matin, à la recherche du président et de ses gay lurons, qui à la demande générale ce sont installés à mi-chemin entre le club de char et le pont.

Encore une fois un vent de fou, des pointes à 40 voir même 45 nœuds (enfin si je ne me trompe pas) et c’est encore beaucoup trop pour moi. Mais caillo me prête une petite décathlon (le truc pour les petites b….,ce qui m’a permi de rouler un peu. thumleft

Allez c’est midi, l’heure du repas avec tout le monde et direction le village pour passer le temps et laisser la plage aux pro (et puis aussi histoire de trouver un petite voile pour ma petite femme…)
Retour vers 17h-18h la météo annonçait une accalmie. Que nenni !!! Donc petit tour à port la nouvelle histoire de craquer le budget chez eric de Sendra bazar. Twisted Evil
Puis on a filmé un peu le président, caillo et le petit suisse en plein effort, à la tombée de la nuit. Le dark vador est beau dans l’effort ! Cool Mais pas content Mad de se faire taquiner par le petit suisse à cornes viking . Bravo pour vos pointes de vitesses et en plus avec une grande maîtrise : du grand art !

Bon c’est pas tout ça mais on a faim. Et puis petit tour au village pour le dessert.

De retour le samedi matin vers les 8h30 (bé oui on s’est levé tôt :la météo annonçait 20 Km/h assez tôt puis une remontée à 30Km/h dans la journée) Et encore une fois raté : la météo s’est encore plantée…
Mais bien décidé à rouler beaucoup plus aujourd’hui, je sors l’ekko 1.7 et hop roule ma poule, au moins là j’étais pas à la rue.
Photos week end de l'ascension Z1wop31

Après petit tour avec un char prêté par Thierry : une vraie bombe, je bats mon record du jour sans forcer.
Ensuite eric me prête aussi son char et une zoolu 1.5 (superbe voile méga stable).

Je me décide enfin à tester la magma 2 fraîchement acheté pour madame et pour moi lors dés gros coup de vent. Un vrai régal cette voile : stable ,facile à piloter. Je frise tout de même le 65Km/h sans avoir peur : un vrai bonheur !
Frédé roule très bien avec la petite décathlon, celà épate même Thierry.
Photos week end de l'ascension Lemyurp

Ensuite en soirée petite balade avec Christophe dans des endroits de la plage que je ne connaissait pas (Ils sentent bon la mer : un grand moment olfactif !C’était une très belle promenade qui changeait des runs pour faire péter les records…), suivie d’un bon petit repas pour clôturer ce week-end. thumleft

Donc, pour conclure un week-end top, des personnes super sympas, toujours prêtent à donner un coup de main ou des conseils. thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright

Allez les seuls regrets : ne pas avoir vue andréa dans un char. Sad
Et ne pas avoir testé ma nouvelle acquisition la samurai 4 (avec ça si je roule pas mieux je comprend pas, mais ça doit plutôt être le bonhomme qui sait pas rouler). affraid

Oh les gars ! Ce message de malade : j’ai jamais autant écrit ! Ca doit être cette sortie qui m’inspire. cheers cheers

Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyLun 29 Mai - 20:49

Citation :
Vivement la prochaine.

Je crois bien que c'est dans 1 mois si je ne me trompe Mr. Green

et 1 mois ca passe vite cheers


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyLun 29 Mai - 21:24

Donnes nous les dates exactes , postes dans les rendez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyMar 30 Mai - 11:26

Shocked Aller un petit bonus. Shocked

pour tous ceux qui doute du président, Rolling Eyes
voici la preuve qu'il prend soin de son petit corps. lol!

Photos week end de l'ascension S6199bw



et ça c'est quoi Thierry ?
L’eau de ta douche est étrange !!!
Photos week end de l'ascension Rp7yr36

puker pukel puker pukel
king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyMar 30 Mai - 11:29

Citation :
Citation:
Vivement la prochaine.


Je crois bien que c'est dans 1 mois si je ne me trompe

et 1 mois ca passe vite

Citation :
Donnes nous les dates exactes , postes dans les rendez vous !!

je pense qu'il parle des deux premieres semaines de juillet dans l'aude.
je me trompe pas eric?
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyMar 30 Mai - 13:38

Non non Mr. Green .
Effectivement je serais las bas les 15 premiers jours de juillet.













Mais aussi les 15 premiers d'aout et 1 semaine a partir du 16 septembre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
andréa amatrice
Langue très pendue



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2006

Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyMar 30 Mai - 15:50

salut

Effectivement ce week-end que tu bonheur, même si je n'ai pas roulé car vent trop fort.

Dommage pour le trésorier car parti faché donc loupé l'homme à poil et vent pas mal pour lui pour rouler ( vengence pour tout ce que tu ma dit monsieur le tresorier )

Tres heureuse d'avoir fait la connaissance de frédé max michel eric sa femme et ces enfant adorable d'ailleur la femme d'éric a fait un petit tandem avec thierry dit dark vador et une petite visite de tony boys qui nous a fait plaisir.

j'espére a la prochaine

A la votre

Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyMar 30 Mai - 16:04

What the fuck ?!?

wé bon, hein !

A part ça ce fut un super WE entre pote, C'est sur et re sur, on a bien rigolé What a Face Mr. Green

n'est-ce pas Andreamatricett tééé étététét teuhh tattatatata tention à tttaa ttatatatata toooa tooooa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyMar 30 Mai - 16:10

Salut à tous

Super week-end mais aussi super rencontre avec eric, isa, frédé et max cela m'a fait plaisir de vous connaitre mais aussi de revoir tony, michel, carcasse, caillo, kriss, bleu banane...

beaucoup de vent mais aussi beaucoup de chipo et merguez.

A la votre

Thierry

Ps bravo max pour ce super résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyMar 30 Mai - 16:12

max01121 a écrit:
Shocked Aller un petit bonus. Shocked

pour tous ceux qui doute du président, Rolling Eyes
voici la preuve qu'il prend soin de son petit corps. lol!

Photos week end de l'ascension S6199bw

ho un homme à poils


max01121 a écrit:

et ça c'est quoi Thierry ?
L’eau de ta douche est étrange !!!
Photos week end de l'ascension Rp7yr36

puker pukel puker pukel
king lol!

je savais bien qu'il fallait pas sortir il y a vingt ans sous la pluie hé oui chernobile est toujours dans ma peau.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
andréa amatrice
Langue très pendue



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2006

Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyJeu 1 Juin - 20:26

j'aimerais bien mettre mes photos du week-end si jeremy pensait a me rendre mes carte mémoire et mes cassettes Sad

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyJeu 1 Juin - 20:50

bah en meme temp je t'ai pas vu dsl je fais pas de télétransmission andréamatrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyVen 2 Juin - 14:19

pour le plaisir,

Photos week end de l'ascension 0gpsctx

Photos week end de l'ascension 8nhnhh1

Photos week end de l'ascension Ix-elq5


lol! allez les gars,pour vous consolez, on dira: quand on est bon on peut rouler avec tout et n'importe quoi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyVen 2 Juin - 14:33

tongue

toujours est-il que le cone de signalisation remonte moins au vent que le carton ou la serviette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyVen 2 Juin - 14:44

oui mais le cone passe mieu dans les dunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyVen 2 Juin - 15:13

deuxieme tour:
Thierry
Photos week end de l'ascension Ke6dero

Photos week end de l'ascension Jyuvy2s

Photos week end de l'ascension Ajjppx8

Photos week end de l'ascension V1ebmtq

Jeremy:
Photos week end de l'ascension Hd3ag25

Photos week end de l'ascension Ol5-1uz

Eric:
Photos week end de l'ascension 5p72gf4

Photos week end de l'ascension E-osmp5

elle roule bien ma petite femme thumleft
Photos week end de l'ascension Bzt52-p

Photos week end de l'ascension Zejhuht


la qualité n'est pas top.c'est de la capture du film


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andréa amatrice
Langue très pendue



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2006

Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyVen 2 Juin - 16:03

il faudrai que je passe chez toi demain soir pour récupérer ma cassette de mon camescope et ma carte mémoire sinon ca c 2 truc je peut rien faire ni filmé ni prendre des photos

donc demande a tes parent si je peu passer demain soir ?

a+

Andréa
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension EmptyVen 2 Juin - 18:04

Photos week end de l'ascension Im0008700fo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Coucou le club des têtes en l'air!   Photos week end de l'ascension EmptyVen 2 Juin - 18:56

Je tenais à vous dire que j'ai passé un super week end Very Happy , même s'il y avait un vent à décorner les boeufs (ou les suisses...? viking )et que je n'ai pas pu rouler beaucoup. Crying or Very sad
Merci à Jeremy, à ce propos, qui m'a très très très gentillement prêté sa plus petite voile. J'ai regretté de ne pas lui avoir emprêté plus tôt...
Enfin bref, il y avait les merguez pour me consoler, la glace de vendredi soir tongue et la petite promenade avec le président à 72.4km/h! (Whaouououououou!!!!!!) pale
Sinon, G rencontré pleins de gens sympa et fais quelques rencontres du troisième type:

Photos week end de l'ascension 8nhnhh1

Photos week end de l'ascension Rp7yr36

Photos week end de l'ascension Jyuvy2s

Sinon je fais un gros bisous à Andréa et j'espère vous revoir bientôt! bounce bounce bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos week end de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Photos week end de l'ascension   Photos week end de l'ascension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos week end de l'ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: