Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chatelaillon 2013

AuteurMessage
jm
Vétéran

MessageSujet: Chatelaillon 2013   Lun 1 Avr - 17:54

Chateilaillon fut pour moi, Karine et Laure fantastique pour l'accueil reservé, aussi bon et sympathique qu'il y a 3 ans pour moi, le session baptême de samedi a été idyllique tant en conditions de vent (plein ouest et soutenu) que par le succès des prétendants au roulage derrière nous !!

Dimanche fut sous l'égide du repos et de l'excellente bouffe, je parle de restaurant !!) accompagné de chants soutenus la encore (!!!) grâce; ou même a cause (!!!!!), de notre ami XXXXXeccccceeeeleratooooor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...vidéo a l'appui pour ceux qui auront un doute ! Very Happy

Retour aujourd'hui vers midi sur Bordeaux et on a enchainé avec une session kitesurf avec Patrick a Arcachon !!

En conclusion ce WE a été un cocktail de douceurs gastronomiques, amicales, de relationnelles avec les autochtones, et de sensations sportives: on sera présent bien entendu les 20 et 21 avril 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Chatelaillon 2013
Page 1 sur 1