Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

les 12 heures de leucate

AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357

les 12 heures de leucate Empty
MessageSujet: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 5 Juin - 10:50

salut

Felicitation à Jeremy qui nous a mis quelques tours dans la vue cheers meme bleu banane en est resté violet confused
A mon avis il devait avoir des anti seches ou alors il avait vachement revisé study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rebonds.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 5 Juin - 12:46

Super journée Cool

Arrivés en début de matinné, nous avons eu le loisir de voir la fin de course des chars à voile, autant dire que ça degommait sévère avec les premiers, dans ce vent de 20 à 30nds, très irrégulier à son habitude ...

Jeremy et moi arrivons vers 9h, Flexijuju F89 est déja la avec une bande de potes, Michel, carcasse et son fils arrivent peu après.

Le directeur de course nous annonce qu'il veut nous faire courir en equipe sur 1 seul char .... personne n'est emballé et la rebellion s'organise Exclamation

rapidement, il est convenu de lancer une course d'endurance en solo, nous seront 9 pilotes, pour un départ lancé et 2h30 de roulage non stop sur un parcours assez long, le meme que les chars à voile qui ont labouré le terrain en bout de ligne droite ( on imagine leur vitesse à ces endroits...)

Le parcours en resumé : une courbe au largue qui se ressere rapidement en une tres longue ligne droite de près vers Port la nouvelle, au bout de laquelle , un virement pour un tout petit bout de pres sous l'autres amure et pour une longue ligne droite de largue ( retour en direction de leucate, chaud chaud What a Face )... en bout de ce run, une remonté au travers puis près sérré dans une portion defoncé par les chars à voile, le char rebondit en meme temps que l'aile se fait plus tractante, et enfin, apres ralentissement sur cette section au pres, une marque d'abatée au vent arriere sur 50m pour reprendre au largue au retour sur l'ecole de char, et empanage à la ligne de depart... et c'est reparti pour un tour !

La tram super irreguliere etait toujours à 20/30nds

Au Terme de 2h30 :

- Jeremy Aiffe deux cent quarante huit boucle en tete avec 24 tours, au manettes de sa raptor 2,5 et bien peu de fils
affraid

- Second avec 21tours, Flexi juju F89 en Bora 2m puis 2,5m - 20m de fil

- 3eme avec 21tours, votre devouée banane bleu en Little Devil 2,1 (avec un caisson eventré sur 1/3 coté bord de fuite ! ) / 15m de fil

- 4eme, l'ovni de la course : Le crabe 19 tours, en samuraiII 2m lignes 25m

- 5eme, Michel et sa Boom 2m (sans Sophie Marceaux hélas Shit ) avec 18 ou 19 tours (!)

- 6 eme, Carcasse Junior en Beamer 1,8

- 7eme F224 ( chépo kissé )

- 8 ème, chépo plus kissé !

- 9ème Philippe, pote de Flexijuju, avec un truc bizarre de 4m2 et très très peu de fil, on aurait dit qu'il roulait au bridage affraid avec 12tours

Une belle journée de char, qui au passage m'aura réconcillié avec ce spot (...) Very Happy

Merci au Club Leucatois de nous organiser des evenements comme ça, c'est super sympa, et permet de rouler avec plus de piment qu'en "free", avec des difficultés d'allure, de parcours, et de gestion des autres qu'on evite en roulant seul dans son coin Exclamation

Vivement la prochaine drunken

Dernière édition par le Mar 6 Juin - 12:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 5 Juin - 12:53

ouaip supêr course on s'est bien regalé
j'ai des bleu et des croutes partout une super journée au final
avec une super ambiance avec les copain bref que du bon
a+
jeremy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 5 Juin - 19:31

JC a roulé 2h30, Shocked Shocked Shocked

oula que se passe -t-il?
tu nous a pas habituer a ca!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 5 Juin - 19:33

il a meme pas sorti son anemo ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 5 Juin - 19:46

max01121 a écrit:

oula que se passe -t-il?
tu nous a pas habituer a ca!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!

Shit
Là tu chatouilles où çà fait mal! Surtout que toi tu commences à rouler le dernier jour Mr.Red en plus avec ma voile! Attends que tu rentres à la maison... blackeye
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 5 Juin - 19:55

max01121 a écrit:

Il faut lui faire un contrôle anti dopage .... ! Il avait pas d'excuse cette fois ci ?

En tout cas son CR donne envie d'essayer , quand est ce qu'on organise la prochaine ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 5 Juin - 19:59

bah il a tout de meme longtemp hésité
il a tout d'abord tester sa speedy toute neuve
est revenu 5 min apres en me disant c une grosse merde ( il l'vait tester dans la zne a coté des arbre la ou le vent est plsu que merdique Confused
puis il a discuter il a stressser puis a finalement sorti sa ptite LD et a bien rouler avec c'est un exploit jc a rouler a la franqui Mr. Green
ps: il devrait me sortir une bonne grosse vanne sur ma tronche d'ici peu ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 5 Juin - 20:03

ben cette Little Devil, c'est pas la meilleure aile du monde mais elle le fait bien à Leucate Mr. Green

j'ai pu faire les 3 ou 4 premiers tours à la 2eme place devant Julien avec sa Bora 2m .... rambo et puis pour eviter le crabe à une marque, j'ai fini par arracher un drapeau et mes lignes se sont noué avec Mr. Green , c'est la que juju m'a passé Confused

au bout du bord de largue, il y avait des photographes, j'ai cru reconnaitres Carcasse et Tony, j'espere qu'on aura de belles nimages What a Face
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyMar 6 Juin - 7:06

Donc Jc est parti de leucate avec la banane ?

A la votre

Thierry
Michel F357
Vétéran
Michel F357

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyMar 6 Juin - 11:51

Bleu-banane a écrit:
Super journée Cool

- 5eme, Michel et sa Boom 2m (sans Sophie Marceaux hélas ) avec 15tours (?) Shit

Vivement la prochaine drunken

15 tours Evil or Very Mad C’est pas parce que c’est sans Sophie Marceau qu’il faut etre médisant comme ca. Il y a eu des tas de choses bien sans elle : ma boom2 par exemple elle m’a permi de faire 18 ou19 tours (1 de plus pour le crabe et 1 de moins pour carcasse junior) Twisted Evil
Hier je suis allée essayer sa grande sœur : elle est douce et tire bien sur l’eau (la boom skite 11.5 Exclamation , pour la grande sœur de SM je ne saurais pas dire , d’ailleurs je ne sais pas si elle a une grande sœur SM)

En tous cas c'etait ma premiere course , dans l'ensemble assez sympa de pouvoir rouler sans risquer (normalement) de croiser un char a voile , une voiture ou autre thumleft d'un autre coté c'etait pas sport de tous demarer comme ca sans m'attendre Mad du coup comme j'avais pas tout suivi au niveau explications et drapeaux j'ai un peu personalisé le parcour pour mes 2 premiers tours avec passage par la ligne de depart mais en evitant la chicane à l'ouest.
On remet ca quand vous voulez thumleft

Dernière édition par le Mar 6 Juin - 17:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rebonds.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyMar 6 Juin - 12:46

erratoumé Mr. Green

un tour, meme sans Sophie, ça compte drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyMar 6 Juin - 16:58

Vous vous etes bien regalez et placé pour cette course cheers genial
sa se passe un peu comme les courses de " VTT" on s"inscrit le matin ont cours et tout le monde repart avec un petit quelque chose Question Question c'est un peu dans ce style Question Question
en tout cas bravo a tous cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyMar 6 Juin - 17:00

c'est carrezylment dans ce style...
avec l'apero qui vas bien
tony boy
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyMar 6 Juin - 20:38

oui tres sympas, Laughing meme pour ceux qui roulaient pas,un peut trop de vent pour la table de camping et le parasol mais bon on a pris des couleurs et le soleil etait au rdv.les gamins se sont regales!!!!!!
et c'est toujours agreable de voir les copains.
tony boy
Very Happy
andréa amatrice
Langue très pendue

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyMar 6 Juin - 21:24

salut

heureusement que andrea amatrice n'etait pas la pour te faire tourner la tête mais bon félicitaion a bleu banane respect par rapport a la derniére fois

a la votre

andrea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 19 Juin - 10:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 19 Juin - 12:20

caillo2 a écrit:
http://www.envergure.com/videos.php

la 7 eme vidéo

je pense plus à la numero 6!!!!!!!!

enfin top la video.
on y voit meme J-C mais les 3 secondes où il est a l'ecran il fait tomber la LD 2.1.

alors J-C?????????? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 19 Juin - 12:32

oui c'est bien la 6 et la 9eme c'est celle du cdf en bretagne ou on voit par moment thierry et moua
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 19 Juin - 12:59

wep C couillon ça Mr. Green

c'est surment quand j'ai pris une brindille dans le bridage apres l'arrachage du drapeau, ça me fesait tourner l'aile vers le sol à chaque fois et j'ai essayer de la faire tomber (la brindille !) sans m'arreter mais ca a pas marcher j'ai du m'arreter pour la virer Confused
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 19 Juin - 13:42

Bleu-banane a écrit:
wep C couillon ça Mr. Green

c'est surment quand j'ai pris une brindille dans le bridage apres l'arrachage du drapeau, ça me fesait tourner l'aile vers le sol à chaque fois et j'ai essayer de la faire tomber (la brindille !) sans m'arreter mais ca a pas marcher j'ai du m'arreter pour la virer Confused

Mito :alien:

A la tienne

Thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyDim 25 Juin - 13:34

Superbe la vidéo! bounce
C'est koi le logiciel vidéo??? Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyDim 25 Juin - 17:29

windows movie maker!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 26 Juin - 11:12

3 ptites photos! Wink :
les 12 heures de leucate Blabla0036pb.th
les 12 heures de leucate Blabla0026zv.th
les 12 heures de leucate Blabla0058sl.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate EmptyLun 26 Juin - 11:34

ils semblent mieux (tes nouveaux pneus arrieres) que tes vieux truc meulés.
thumleft lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 12 heures de leucate   les 12 heures de leucate Empty

les 12 heures de leucate
Page 1 sur 1