Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ce we (28-30 mars) à l'Espiguette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/03/2014

ce we (28-30 mars) à l'Espiguette Empty
MessageSujet: ce we (28-30 mars) à l'Espiguette   ce we (28-30 mars) à l'Espiguette EmptyJeu 27 Mar - 16:29

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, je pratique différents sports de vent et depuis quelques temps du cerf-volant de traction (terrestre et... à pied pour le moment), je viens souvent à l'Espiguette.
J'aimerais découvrir un peu plus en détail toutes les activités liées aux chars et autres MTB et si possible en discuter un peu avec vous.
J'ai vu que samedi se tient une course à l'Espi, j'essaierai de venir.
Mais si certains y vont aussi vendredi ou dimanche, prévenez-moi je serai dans les parages!

A bientôt!
Aurel
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

ce we (28-30 mars) à l'Espiguette Empty
MessageSujet: Re: ce we (28-30 mars) à l'Espiguette   ce we (28-30 mars) à l'Espiguette EmptyJeu 27 Mar - 17:02

Bienvenue Aurel. Effectivement tu trouveras du monde samedi. La course se déroulera sur la plage de droite devant le camping.
@+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
flyfree34
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : fabregues
Date d'inscription : 04/03/2014

ce we (28-30 mars) à l'Espiguette Empty
MessageSujet: Re: ce we (28-30 mars) à l'Espiguette   ce we (28-30 mars) à l'Espiguette EmptyJeu 27 Mar - 19:12

j'aimerais bien participer un de ces quatre a une course, d'es que j'aurais une aile a caisson, j'ai peur d'evoluer avec une aile a boudin au beau milieu de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce we (28-30 mars) à l'Espiguette Empty
MessageSujet: Re: ce we (28-30 mars) à l'Espiguette   ce we (28-30 mars) à l'Espiguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce we (28-30 mars) à l'Espiguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 mars 08
» 23 mars
» 23 Mars 2008
» La franqui 14 & 15 mars
» 23 24 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: