Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelle ecole correcte dans les environs ?

AuteurMessage
Hinano
Bavard

MessageSujet: Quelle ecole correcte dans les environs ?   Sam 9 Mai - 12:40

Bonjour les pros,

Je reviens vers vous, vous ayant laissé tomber, ayant abandonné le kite après quelques séances de galère. Il y a 2 ou 3 ans, j'ai acheté une voile Generics 12m2 rouge à un Espiguetturien connu, une planche sur le web et me suis lancé accompagné ponctuellement d'un passionné du site.
Mais à vrai dire, je ne suis jamais sorti de l'eau et me suis plutôt fait peur, embarqué par une rafale, j'ai décollé, arraché de ma planche, mes 85 kg n'étaient plus soumis à l'apesanteur. Ne pratiquant plus j'ai revendu la voile.
Mais voilà j'aimerai en refaire mais pense passer par un stage (à moins que je trouve un Saint Bernard avec lequel on puisse se donner rdv régulièrement et qu'il me prenne sous son aile)

Pour le stage et donc l'école, laquelle pourriez vous me conseiller. Je suis à Bernis et le plus proche pour moi est le Grau / Port camargue. Je pensais faire cela en juin.
Je travaille et l'idéal aurait été des rdv à 17h00 dans l'eau sinon je poserai des congés.
Combien de séances faut il pour être laché sachant que je ne me sens pas doué (pour ma défense je pense que la voile que j'avais acheté était trop typée vitesse et pas forcément idéale pour commencer) ou est ce mon age avancé qui me fait défaut ?

Merci pour vous tuyaux. Au plaisir de se croiser.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
martinez francois
Bavard

MessageSujet: Re: Quelle ecole correcte dans les environs ?   Lun 11 Mai - 14:35

TIKI CENTER A frontignan DEMANDE J.C. excellent moniteur et tout est securisé 06 59 05 30 64
Hinano
Bavard

MessageSujet: Re: Quelle ecole correcte dans les environs ?   Mar 12 Mai - 19:54

Ouf merci pour ta réponse, je commençais à me demander si je n'étais pas boudé vu le peu de réponse.
M'en vais de ce pas voir JC.
Merci encore et à bientôt peut être.
Fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle ecole correcte dans les environs ?   

Quelle ecole correcte dans les environs ?
Page 1 sur 1