Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Demo tour Ozone à Beauduc (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Demo tour Ozone à Beauduc (13) Empty
MessageSujet: Demo tour Ozone à Beauduc (13)   Demo tour Ozone à Beauduc (13) EmptyLun 26 Juin - 8:30

Voilà enfin de retour de Beauduc pas trop de vent mais du matos en veux-tu en voilà pour samedi 8 noeud et dimanche max 15 noeud.

J'ai pu tester le future nouveau petit char qui va même très bien et j'avouerais que j'ai été agréablement bien surpris de la stabilité, j'ai aussi pu tester l'instinct et les nouvelles voiles pour le terrestre. J'ai pu me mesurer à un grands nom du char comme Bonzaï et quelques autres gars sur la plage mais j'ai surtout apprécié la bouffe a volonté et l'open bar de bière de 6 h du mat à 2 h du mat.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demo tour Ozone à Beauduc (13) Empty
MessageSujet: Re: Demo tour Ozone à Beauduc (13)   Demo tour Ozone à Beauduc (13) EmptyLun 26 Juin - 9:32

Dark Vador a écrit:
mais j'ai surtout apprécié la bouffe a volonté et l'open bar de bière de 6 h du mat à 2 h du mat.

A la votre

Thierry

y en a qui ne peuvent pas rouler,
et d'autre qui fond pilier de bar sur la plage affraid affraid affraid

lol!


xerf n'était pas avec vous?
que se passe -t-il?
tu faillis a ta réputation.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Demo tour Ozone à Beauduc (13) Empty
MessageSujet: Re: Demo tour Ozone à Beauduc (13)   Demo tour Ozone à Beauduc (13) EmptyLun 26 Juin - 9:39

Dark Vador a écrit:
bière de 6 h du mat à 2 h du mat.

A la votre

Thierry

Ca ne doit pas rendre les tests de stabilité trop objectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Demo tour Ozone à Beauduc (13) Empty
MessageSujet: Re: Demo tour Ozone à Beauduc (13)   Demo tour Ozone à Beauduc (13) EmptyLun 26 Juin - 9:50

Je trouvais au depart que tout était instable mais à la fin du week-end je pense que je me suis aclimaté.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demo tour Ozone à Beauduc (13) Empty
MessageSujet: Re: Demo tour Ozone à Beauduc (13)   Demo tour Ozone à Beauduc (13) EmptyLun 26 Juin - 9:54

Dark Vador a écrit:
Je trouvais au depart que tout était instable mais à la fin du week-end je pense que je me suis aclimaté.

A la votre

Thierry

heureusement que nos amis de la police ne fond pas souffler dans le ballon avant de prendre en main des voiles et pour rouler sur la plage.


le permis a points pour le buggy confused confused confused une idée a creuser affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo tour Ozone à Beauduc (13) Empty
MessageSujet: Re: Demo tour Ozone à Beauduc (13)   Demo tour Ozone à Beauduc (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo tour Ozone à Beauduc (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo le week end du 24 et 25 Juin
» Beauduc bis !
» Beauduc avec un grand soleil 19/02
» Beauduc
» Beauduc 17/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: