Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ptite question ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ptite question ... Empty
MessageSujet: ptite question ...   ptite question ... EmptyMer 5 Juil - 12:09

Voilà, il se trouve que j'ai une Vampir de chez libre en 4 m² monté sur barre, je pèse 60kg.

En générale je pratique par vent moyen à 45 Km/h pour cette aile. Il se trouve que maintenant je commence à vraiment m'impassianté pour envoyer des gros jump en mountain. J'arrive à envoyer des bons jump à pied mais la descente me parait parfois un peu rapide. Mr.Red

Donc j'ésite vraiment quand je suis en marche à envoyer mon aile sur ma fenêtre inverse pour prendre plus de vent de peur de me retrouver en chute libre le mountain au pied ! blackeye

Je voulais savoir comment vous étiez équipé, et est que ma voile n'est pas un peu petite pour jumpé en mountain ? j'ai un peu peur aussi de la dépasser et de me retrouver à 3 m du sol avec un beau décrochage. ( j'ai pourtant bien réglé mes arrière mais je crain un peu !)

Bon voilà si vous trouvez que je devrai voler par moin de vent mais avec une aile plus grande merci de me confirmer ma crainte ! ou si vous avez d'autres conseils...

je suis nouveau sur se forum, et en vous rencontrant un de ces quatre à l'espiguette j'espère en aprendre bien plus encore !

benjamin
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: ptite question ...   ptite question ... EmptyMer 5 Juil - 17:00

Je ne suis pas expert, mais 4m² avec 24 noeuds, longueur des lignes 27m affraid
Moi je fais 85 kgs, et je sors avec une 3m² et ça dépote.
Est-ce que ton aile est bien réglée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: ptite question ...   ptite question ... EmptyMer 5 Juil - 17:11

c'est pas la meme voile non plus la razor 3.5 equivaut a une 5 Wink
et puis euh 4 m pour jumper c'est pas trees securit... prend au moin une 6 .... je t'envoie un mp ....
a+
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
volcan63
Langue pendue
volcan63


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : clermont FD
Date d'inscription : 22/07/2005

ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: ptite question ...   ptite question ... EmptyMer 5 Juil - 17:37

Salut les vempirs n offre pas vraiment de portance quand tu et monter prudence elle porte très peut, pas bien d ascensionnel je dirais même pas grand-chose du tous ou sur toiler avec les déboires qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: ptite question ...   ptite question ... EmptyMer 5 Juil - 17:59

oké !

je suis daccord, mais quel aile alors ? et à quel taille ? le prix des autres c un truc de malade ! elles sont bien cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: ptite question ...   ptite question ... EmptyMer 5 Juil - 18:01

la vampire vas tres bien pour jumper il faut toiler en consequence mais ca c'est avec toutes les voiles ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite question ... Empty
MessageSujet: Re: ptite question ...   ptite question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite question
» mega session du 7 decembre 2008
» Question sur les voiles
» Question de ...
» 'Tite Question???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: