Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bienle bonjour à vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerrick
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Conflans sainte honorine
Date d'inscription : 01/01/2018

bienle bonjour à vous. Empty
MessageSujet: bienle bonjour à vous.   bienle bonjour à vous. EmptyLun 1 Jan - 0:50

c'st mon 1er message sur ce site.
j'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : que les vents vous soient doux et favorables et que les bobos vous évitent!  alcoolique  sunny
Je suis issu du kite que j'ai activement pratiqué en nouvelle calédonie pendant trois ans, mais les meilleurs choses ayant une fin, je me retrouve en Ile de France !!!!  (c'est moins bien que le lagon Mad  !)
Il se trouve que j'ai aussi un kitewing auquel j'envisage de donner une nouvelle vie et comme j'ai vu que vous traitiez parfois de ce sujet me voici, en quête d'information!!!!!!
voili voilou !
jerrick
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

bienle bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: bienle bonjour à vous.   bienle bonjour à vous. EmptySam 13 Jan - 10:22

Bonjour Jerrick, meilleurs voeux et bienvenue.

Pour le kitewing, je laisse les pratiquants en question te répondre. Si tu passes par le sud à l'Espiguette, fais nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
 
bienle bonjour à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association-
Sauter vers: