Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vive le tour de france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptyVen 14 Juil - 17:23

salut

Mais non j'ai pas viré cycliste pale c'est juste qu'au profis du passage du tdf certaines routes se sont retrouvées coupées dont la terrible cote de Fanjeaux que j'ai eu pour moi tout seul tout l'apres midi thumleft

13 h on ferme, j'attaque rambo
Je vais pour poser la voiture en bas de la cote (endroit perdu dans un lieu improbable) quand je vois 2 pekins pietons qui s'appretent à entamer l'ascention . je leurs demande qqs precisions sur le tour et leur propose de les remonter cyclops et la surprise l'un des gars est un adepte du forum de bilbo qui bosse à perpete et avec qui j'avais discuté il y a quelques mois cheers par les manes de st dominique quel etrange coincidance :farao: scratch

du coup le probleme de la remontée s'arrange pas mal et en plus je vais pouvoir verifier mon compteur Smile

premier descente de chauffe..arg pas terrible 56.4 km à mon comteur le gars m'annonce 30 km/h What the fuck ?!? Apres discution, explication : c'est 30 X100 tr/mn, il s'est gouré de cadran pour lire la vitesse
deuxieme descente compteur 72.4 voiture proche de 80 km/h
etc
qqs remontes à pied puis mon fils viens faire le remonte pente à son tour

record du jour au comteur du dirt 77 km/h
Il parrait qu'il y a une vu d'helico ...j'attends les preuves. Moi j'ai une petite video pas trop top (mais le bruit est surprenant) mais je ne sais pas ou lheberger.
Enfin bref un apres midi sunny

Vive le tour de france Dirt2tm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptyVen 14 Juil - 21:44

completement barge le michel !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptyVen 14 Juil - 22:13

Notre gourou à tous !! il est fort ce Michel !

.......... Tu aurais quand même pu essayer de remonter avec une voile juste devant le peloton !!
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptySam 15 Juil - 7:13

Sur M6 ils recherchent des barges pour une nouvelle emission.
Vu l'état de ton harnais tu freines avec les fesses non?
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptySam 15 Juil - 9:15

j'ai trouve
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1298098863259566498

c'est pas barge geek , en snow/ski ont doit descendre au moins aussi vite avec plein de monde dans tout les sens qui risquent de te couper la route , le plus avec le dirt c'est les crampons sur les pneu qui empechent de deraper alors qu'a ski on risque toujours de glisser king

Avec la vitesse le dirt est tres stable, c'est comme un velo sur lequel on aurait enleve tout le bazad qui ne sert à rien pour descendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptySam 15 Juil - 10:35

Michel propose ton dirt aux equipementiers du TDF !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptyDim 16 Juil - 20:39


waouhhhh c'est impressionnant Shocked et comment fais tu pour t'arreter avec ça Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptyDim 16 Juil - 20:46

Il saute dans le fossé !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptyLun 17 Juil - 10:26

Xerf a écrit:
Il saute dans le fossé !!

C'est une contrepetrie Question

Non en fait ca remonte un poil en fin de descente en plus dés que je me remet debout ca frene pas mal Je doit tomber (en vitesse) dans les 50 et en avant dernier recours avant le fossé j'ai un frein: c'est un outils etrange quand on appuit dessus ca ne fait pas pouet pouet mais ca rallanti le schmilblik What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptyLun 17 Juil - 11:32


oki;..... a quand la descente du " Ventoux " affraid
je plaisante pale Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptyLun 17 Juil - 16:02

Frere Panox a écrit:

oki;..... a quand la descente du " Ventoux " affraid
je plaisante pale Boulet

Tu sais quand tu vois l'état de son char de son arnet et de ses genou tu te dis qu'il est surement capable de le faire.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptyLun 17 Juil - 16:55

Dark Vador a écrit:

de son arnet
Thierry

( harnais rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptyLun 17 Juil - 18:49

caillo2 a écrit:
Dark Vador a écrit:

de son arnet
Thierry

( harnais rabbit )

Belle intervention literaire mon cher jeremy study Pour le char les soudures sont en cours pour le harnais j'ai passé une annonce dans le chasseur francais pour trouver un couturiere rabbit pour mes genoux je cherche des greffons de peau de fesse tongue Bientot je serais redevenu un chariste tout neuf cool-blue

Question principale et subsidiare : c'est ou le ventoux Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Le_Gaulo
Invité




Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptyLun 17 Juil - 22:22

michel11270 a écrit:

Question principale et subsidiare : c'est ou le ventoux Question
Vive le tour de france Carte-provence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptyMar 18 Juil - 11:36

[URL=http://imageshack.us]Vive le tour de france Ventoux46bo0[/URL
Té vé mais c 'est le geant de provence 1912m d'altitude un bon denivelé le pied quoi ] Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france EmptyMar 18 Juil - 11:59

Frere Panox a écrit:
[URL=http://imageshack.us]Vive le tour de france Ventoux46bo0[/URL
Té vé mais c 'est le geant de provence 1912m d'altitude un bon denivelé le pied quoi ] Exclamation Exclamation

Un peu loin mais interressant, il faut voir avec la gestion de voitures .. tout se retaper à pied affraid affraid affraid I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





Vive le tour de france Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de france   Vive le tour de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le tour de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 mars vive les dunes vive le casque
» vive l aveyron!!!!
» vive le tunning
» Vive la Hollande !
» A mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: