Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En BLOKART... sur la pointe des pieds...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En BLOKART... sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: En BLOKART... sur la pointe des pieds...   En BLOKART... sur la pointe des pieds... EmptyLun 23 Oct - 17:51

Salut à tous !!!

A peine rentré hier soir, un petit coup d'oeil sur le site...
Et me voila inscrit !!!

Tout d'abord, un GRAND MERCI à tous ceux que je connais - Fred - Jérémy - Thierry - Ludo...(et ceux que je ne connais pas encore).

MERCI pour cette invitation, ce week end à L'Espi. !!!

Un week end génial, super convivial où tout le monde prend le même plaisir dans une ambiance amicale et très sympa...

MERCI d'accueillir dans vos rangs, le BLOKART comme vous le faite...
MERCI pour tous les coups de mains et les conseils durant ce week end...
MERCI d'intégrer une nouvelle activité dans votre association...
MERCI d'accepter la différence d'un "mec en fauteuil", même si ce n'est pas toujours pratique & facile sur des lieux comme la plage ou autres endroits "galère" d'accès...

En cours de réalisation, la mise à jour de mon site sera opérationnelle d'ici la fin de semaine.
Les sensations & l'ambiance de ce week end, seront retransmis avec les liens et les contacts de votre association.

Pour ceux qui sont au courant, je ne participerai pas aux Championnats de Hollande (BLOKART) et serai sûrement à Narbonne le 5/11 histoire de vous faire un petit coucou à tous !!!

En revanche, pour ceux que ça intéresse...
Je suis inscrit aux Championnats de Belgique (11 & 12 Nov.) et ferai les Championnats d'Europe en Angletterre (24, 25 & 26 Nov.)

Promis, je vous ramènerai des images !!!!!!!

Allez, pour une première approche, j'ai assez causé !!!
@ très bientôt sur les plages et BON VENT A TOUS...

Nico.

*** L'Esprit Libre... Toujours tu chériras la mer *** Charles Baudelaire.

P.S.
UN ENOOOORME MERCI (en retard) à Denis & Esméralda !!!!!!!
Pour la vidéo BLOKART tournée sur La Franqui en espérant bientôt avoir de leurs nouvelles...
EXCELLENTES IMAGES & MUSIQUE !!!!! pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En BLOKART... sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: En BLOKART... sur la pointe des pieds...   En BLOKART... sur la pointe des pieds... EmptyLun 23 Oct - 18:10

salut,

bienvenu parmis nous,

et enchanté d'avoir fait ta connaissance. et aussi celle du "blokart"


au plaisir d'une prochaine rencontre, et la possibilité de tester le blokart.
vive la franqui beach thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En BLOKART... sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: En BLOKART... sur la pointe des pieds...   En BLOKART... sur la pointe des pieds... EmptyLun 23 Oct - 18:34

FreeSpirit a écrit:
Salut à tous !!!


Tout d'abord, un GRAND MERCI à tous ceux que je connais - Fred - Jérémy - Thierry - Ludo...(et ceux que je ne connais pas encore)

En cours de réalisation, la mise à jour de mon site sera opérationnelle d'ici la fin de semaine.
Les sensations & l'ambiance de ce week end, seront retransmis avec les liens et les contacts de votre association.

Pour ceux qui sont au courant, je ne participerai pas aux Championnats de Hollande (BLOKART) et serai sûrement à Narbonne le 5/11 histoire de vous faire un petit coucou à tous !!!

En revanche, pour ceux que ça intéresse...
Je suis inscrit aux Championnats de Belgique (11 & 12 Nov.) et ferai les Championnats d'Europe en Angletterre (24, 25 & 26 Nov.)

Promis, je vous ramènerai des images !!!!!!!


DERIEN nico c'est a chaque fois un grand plaisir de passer un moment en blokart
cool pour la mise a jour du site ca feras des photo en plus
sympa que tu passe le 5 a narbonne
en esperant un peu de zef chez zef control drunken

on veut pas que des photo en belgique et en angleterre on veut des coupes
on monte a dunkerque nous les 11 et 12 novembre faut voir peut etre qu'on peut monter ensemble toi thierry anthony et moua
a++
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

En BLOKART... sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: En BLOKART... sur la pointe des pieds...   En BLOKART... sur la pointe des pieds... EmptyLun 23 Oct - 19:53

Salut à toi mon petit gars :::

Tout d'abord je souhaite la bienvenu sur le forum.

Pour les merci il y a pas de quoi c'est normale car je pense que nous avons tous la même passion " le vent ". Bon j'espère te revoir rapidement à l'espiguette sur une plage moins pourri.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

En BLOKART... sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: En BLOKART... sur la pointe des pieds...   En BLOKART... sur la pointe des pieds... EmptyLun 23 Oct - 19:57

Bienvenue Nico, et ça fait toujours plaisir de te revoir Wink
Même si ce n'est pas toujours évident pour toi, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider si tu reviens une jour sur l'espi et j'espère que la prochaine fois les conditions seront meilleurs pour toi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




En BLOKART... sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: En BLOKART... sur la pointe des pieds...   En BLOKART... sur la pointe des pieds... EmptyLun 23 Oct - 20:11

coucou nico !!!

bienvenu sur le forum des fadas de l'espi cheers cheers

c'est cool que tu passe le 5 novembre Wink

pour les anglais et les belges....je dirais qu'une chose... tu va tous les éclater et leurs faires manger le sable de tes roues (de toute façon ils pourons voir que l'arriére de ton char Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

En BLOKART... sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: En BLOKART... sur la pointe des pieds...   En BLOKART... sur la pointe des pieds... EmptyLun 23 Oct - 20:38

Clair Nico t'as pas eu les bonnes conditions pour faire découvrir ton bolide mais ce n'est que partie remise . Content que tu te sois éclaté nous ça nous a fait paisir que tu sois là ! A refaire en tout cas avec plage seche moi le blockart j'aimerai bien l'essayer ! Et puis tu sais ce que je te dis pour les courses .... M....!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

En BLOKART... sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: En BLOKART... sur la pointe des pieds...   En BLOKART... sur la pointe des pieds... EmptyLun 23 Oct - 20:40

Moi je dis fais quand même attention aux belges car ils aiment bien foncer dans les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
andréa amatrice
Langue très pendue



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2006

En BLOKART... sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: En BLOKART... sur la pointe des pieds...   En BLOKART... sur la pointe des pieds... EmptyLun 23 Oct - 22:27

bienvenue a toi nico

en espérant te revoir a l'espi ou ailleur

a+

andréa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En BLOKART... sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: En BLOKART... sur la pointe des pieds...   En BLOKART... sur la pointe des pieds... EmptySam 28 Oct - 11:44

bienvenu nico sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En BLOKART... sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: En BLOKART... sur la pointe des pieds...   En BLOKART... sur la pointe des pieds... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En BLOKART... sur la pointe des pieds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association-
Sauter vers: