Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou de JB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou de JB Empty
MessageSujet: Un petit coucou de JB   Un petit coucou de JB EmptyVen 27 Oct - 13:41

Et oui je suis encore vivant...
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos compte rendus de cette fameuse journée de retrouvailles. Je n'ai malheureusement pas pu être présent, j'ai accompagné mon épouse à son dernier concert de saison. Depuis son accident de kite elle se concentre sur des activités + calmes. !!! Elle fait partie du Gd ensemble vocal de MPL et elle chante le Réquiem de Mozart (entre autre) C'était très beau. Pour ma part, j'espère venir ce WE à l'Espi si le vent est là. Je ne suis pas monté sur un kite depuis ce printemps... Trop de pompiers entre les stages, l'été avec les feux (renforts dans les départements voisins) et la rentrée avec une nouvelle activité : en + des pimpons je suis ambulancier pour une société civile avec des gardes préfectorales au SAMU. Je n'ai donc plus trop le temps pour les loisirs... J'espère vous voir tous en bonne forme pour passer qques bons moments comme dans le temps !!! A+ JB
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Un petit coucou de JB Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de JB   Un petit coucou de JB EmptyVen 27 Oct - 19:58

Salut JB au plaisir de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de JB Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de JB   Un petit coucou de JB EmptySam 28 Oct - 11:50

salut jb
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Un petit coucou de JB Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de JB   Un petit coucou de JB EmptyLun 30 Oct - 19:42

Salut JB au plaisir de te revoir bientôt sur les plages Exclamation

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de JB Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de JB   Un petit coucou de JB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de JB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association-
Sauter vers: