Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GP dunkerque11 et 12 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GP dunkerque11 et 12 novembre Empty
MessageSujet: GP dunkerque11 et 12 novembre   GP dunkerque11 et 12 novembre EmptySam 4 Nov - 9:50

salut a tous
thierry m'a informé d'une mauvaise nouvelle ce matin il ne pourras pas venir a ce GP compte tenu de l'etat de son pied qui pour l'instant est incompatible a une pratique du char aussi intensive que celle qu'il fait habituellement lorsqu'il se deplace sur les GP
je sais je m'y prend tard enfin je vous informe tard
mais il me reste une voir deux places dans ma voiture qui seras en partance pour dunkerquea partir de montpellier dans la nuit de jeudi 9 a vendredi 10 novembre on compte partir vers 3 h du matin de montpellier avec anthony cottard
on vas soit passer par
lyon-->paris-->dunkerque
ou
clermont ferrand-->paris-->dunkerque
on peut donc si vous le souhaitez partager le voyage si ca peut permettre a certains de venir participer ou meme de venir voir
voila
a la semaine prochaine
jeremy
si vous voulez plus d'information prevenez moi
Revenir en haut Aller en bas
 
GP dunkerque11 et 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: