Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 rallonge pour buggy

Aller en bas 
+4
tony boy
BH34
Xerf
Thiralus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptySam 25 Nov - 8:19

Dark Vador a écrit:
Frere Panox a écrit:
J'ai peut etre quelqu'un pour un essieu Very Happy je vous donne la reponse dans le semaine oki Cool

cool j'attends toujurs le prix des soudures.

A la votre

Thierry

Bon ayant etait absent toute la semaine pas pu joindre mon gars est que cela tiens toujours Question lundi je pense le voir donc on verras Exclamation
a ++++++++ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptySam 25 Nov - 18:04

bon ! moi y à urgence, me faut absolument des ralonges et viiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 12:24

Bon j'en ai parlé a mon pote pour l'essieu Shit et vu sa reponse faut pas compter sur lui veux pas d'inox enfin voila quoi donc ....que fairescratch
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 12:54

je suis toujours entrain de chercher un métalier Crying or Very sad

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 20:29

Je voudrais bien des rallonges si ce n' est pas trop tard et pas trop cher ...sinon tanpis
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 22:02

les ralonges c'est que pour les participant au miam miam 2 rambo
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptySam 2 Déc - 13:28

ludo a écrit:
les ralonges c'est que pour les participant au miam miam 2 rambo

Razz

pas de souchi je suis toujours en quète d'un bon métalier si quelqu'un pouvait m"aider

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptySam 2 Déc - 13:52

Je dois aller voir le gars qui a fait la remorque à Waza semaine 51 pour ma poutre, on y va ensemble si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptySam 2 Déc - 19:43

ouaiii ouaiiii le char c'est une chose, mais le miam miam 2 on en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 7:28

Xerf a écrit:
Je dois aller voir le gars qui a fait la remorque à Waza semaine 51 pour ma poutre, on y va ensemble si tu veux .

Vendu

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 9:02

MIAAAAAMMMMMMMM

(je vais rentré dans l'histoire comme le pourrisseur supréme de post !!!! Boulet )
(quitte à étre relou !!!!! 🐷 )
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 9:12

Salut à tous


J'ai enfin trouvé un métallier spécial INOX grasse à Monk, le métallier se souvient spécialement du personnage mais pas de la modifie apporté à ça remorque bizarre compress.

Il nous propose le même Inox que chez Baures mais un poil moins cher. Il nous laisse le soins des découpes afin qu'il est juste à souder. Je ferais ça avec Ludo car il a un bonne disqueuse bien précise.

Il nous ferait la soudure aux TIG à 5 € donc 5€ x 4 = 20 € plus le prix de l'inox pour les deux rallonges à maxi 25 € TTC soit 45 € maxi pour des rallonges de 20 cm de long à la forme de vos platines.

Afin de commencer les travaux je vous demanderais de me confirmer par mail que vous voulez bien les pièces ainsi que les patrons des deux platines de vos char cotés essieux et bar latérales à l'échelle 1 car elles sont différents entre un libre hardcore, un super trucks, un dragster, un pogona ou un char perso.

donc pour récapituler pour les rallonges.

Xerf
BH69
Ludo
Tony
Stgil
Pascale
moi

Pour les essieux je dois revoir le gars afin de lui montrer le miens pour avoir le prix.

récapitulatif :

Free Panox
Monk

Merci de me répondre assez rapidement car dans deux semaines je ne serais plus trop dispo pendant 2 mois.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 9:16

bien Cool

Pour l'essieu, assures toi qu'il puisse s'agir de ø50mm, en dessous, je ne prends pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 9:18

WAZa a écrit:
bien Cool

Pour l'essieu, assures toi qu'il puisse s'agir de ø50mm, en dessous, je ne prends pas Exclamation

J'ai regardé hier chez ludo sur sont libre hard core le diamètre exterieur c'est du 47,3 cm.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 10:10

Dark Vador a écrit:
WAZa a écrit:
bien Cool

Pour l'essieu, assures toi qu'il puisse s'agir de ø50mm, en dessous, je ne prends pas Exclamation

J'ai regardé hier chez ludo sur sont libre hard core le diamètre exterieur c'est du 47,3 cm.

A la tienne

Thierry

Je suis content pour Ludo mais si ca peut aller pour un 135 ou 145, j'en veux pas pour un 175 rambo
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:34

Dark Vador a écrit:
WAZa a écrit:
bien Cool

Pour l'essieu, assures toi qu'il puisse s'agir de ø50mm, en dessous, je ne prends pas Exclamation

J'ai regardé hier chez ludo sur sont libre hard core le diamètre exterieur c'est du 47,3 cm.

A la tienne

Thierry

waouh 47.3 cm !!!!! affraid de diametre et bé ca va pas plié au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 12:12

Moi que le tube1500 me suffira emplement (s'il y en a bien sur sinon j'attendrais ...) pour la soudure je la ferais a mon boulot on nous a preté un poste en ce moment je vais les bassiner pour que l'on en achete un merdoum Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:27

j'ai récupéré le bras articulé pour la meuleuse.... mais j'vais pas pouvoir le garder une éternité....
par contre, faudrais donner les pépettes à l'avance, l'inox ça coute méga cher, et thierry et moi on va pas pouvoir faire le totalité de l'avance (et oui les fêtes approchant et le porte monnaie fond à vue d'oeil)

ce serait bien de régler cette histoire rapidement, car le soudeur va bientôt partir en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
stgil
Langue très pendue
stgil


Nombre de messages : 137
Localisation : SP3Cx (26)
Date d'inscription : 02/04/2005

rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:38

OK

Combien
Qui
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/stgil/
Invité
Invité




rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:48

stgil a écrit:
OK

Combien
Qui

les ralonge 20cn, inox plus soudure, ça devrais tourner entre 40 et 45 euros, les sous, les envoyer à moi ou thierry
adresse par mp
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 8:45

ludo a écrit:
stgil a écrit:
OK

Combien
Qui

les ralonge 20cn, inox plus soudure, ça devrais tourner entre 40 et 45 euros, les sous, les envoyer à moi ou thierry
adresse par mp

attend un peu gallinette je crois que tu fais erreur sur le prix je pense qu'il y en a pour moins que ça !!!

je pense que je vais aller voir quand même un autre gars qu'on m'a conseillé.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 9:57

ben j'crois qu'on est pas pret d'avoir les ralonges Mr. Green Mr.Red
en tout cas je peu pas faire l'avance pour les autres, pas les sous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 18:58

aprés discution avec darki vador, le mieux reste d'envoyer un chéque (adresse et ordre par mp) d'un montant de 45 euros, si ça coute moins cher on rend la différence.
par contre va falloir etre nombreux(mini 10, max 14), car à coup de ralonge de 20cm, et une barre inox de 6m .... What the fuck ?!? faire le calcul drunken

le diamétre de la barre est de 3.4 cm


pour le essieux..... ben là j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 19:00

un cheque reçus de la part de stgil...

qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 21:12

ben alors ? d'un coup y à plus personne d'intéréssé par les ralonges ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallonge pour buggy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour buggy   rallonge pour buggy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallonge pour buggy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: