Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RDV important pour les interessé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RDV important pour les interessé Empty
MessageSujet: RDV important pour les interessé   RDV important pour les interessé EmptyMer 8 Juin - 18:59

salut a tous
je transmet le calandrier des courses de ligues et grand prix ainsi que les raid et autres -GP de cherrueix 14 et 15 aout
rassemblements dans le coins
j'espere qu'on seras quelques uns pour les courses de ligues ... ( JC si tu m'entend )
donc
-GP de cherrueix 14 et 15 aout( licence compet obligatoire)
course de ligue a leucate le 4 septembre( licence a la journée 7 €je crois plus certif medical)
100 km de leucate /enduro ( raid) promotionnel le 25 septembre( licence a la journée 7 €je crois plus certif medical)
GP mediterranée a gruissant ( 29 et 30 octobre) ( licence compet obligatoire)
le 20 novembre course de ligue a gruissan( licence a la journée 7 €je crois plus certif medical)

Gp vendée st gille croix de vie le 3 et 4 decembre
course de ligue mediterranée le 29 janvier a gruissan
course de ligue mediterranée le 5 mars a leucate
et le trophée promotionnel a gruissan le 16 avril



on espere y voir du monde de la region surtout au 100 km de leucate et au trophée promo de gruissan et au courses de ligues ou il n'y a pas de veritable esprit de competition ( c'est plutot convivial) contrairement au gp ( championnat de france ) ou l'esprit de competition est la mais la convivialité ausi je n'en doute pas ....
++
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

RDV important pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: RDV important pour les interessé   RDV important pour les interessé EmptyMer 8 Juin - 19:33

Merci pour ces renseignements, je pense que je pourrais etre fort interressé par certaines de ces courses ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV important pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: RDV important pour les interessé   RDV important pour les interessé EmptyMer 8 Juin - 20:54

ils seraient interessant que les personne interessé par les courses de ligues me le fasse savoir car si nous ne nous manifestons pas elles n'ont pas lieu
je ne sais pas si frank et sa bande ou JC et meme les autres sont interessé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV important pour les interessé Empty
MessageSujet: Re: RDV important pour les interessé   RDV important pour les interessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV important pour les interessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP : Plestin les grèves, 19 et 20 Mars Important
» Vends OZONE FRENZY 2005 7m et 10m VENDUES
» Session samedi 11 Octobre 2008 : Ca intéresse quelqu'un ?
» samedi 24 avril à beauduc ça interesse kinkun ? ou ailleurs
» pour pascale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: