Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marée haute à GVN…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Marée haute à GVN… Empty
MessageSujet: Marée haute à GVN…   Marée haute à GVN… EmptyLun 27 Nov - 17:38

Du coup on a fait du PLN mais VN quand meme (Port la Nouvelle Vieille nouvelle , pour la latitude et longitude voir IGN ) study

Jeremy Fred et Kriss Pierre …et moi pour profiter en ce samedi 25/11 d’un vent 25/30 nœuds un peu trop sud. Petite descente sympa en bord de plage en compagnie de Pierre et Fred, remontée plus pénible après l’atelier macramé que Fred nous avait préparé en bout de plage. Dommage, les journée sont courtes Sad

C’est quand même pas mal PLNVN, du coup j’ai remis ca le dimanche avec vent bien perpendiculaire à la plage : moyenne 15knots max. : 17 min :13 , un truc pas naturel, peut etre du VGM (Vent Genetiquement Modifié) 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Marée haute à GVN… Empty
MessageSujet: Re: Marée haute à GVN…   Marée haute à GVN… EmptyLun 27 Nov - 21:41

J'ai en effet décidé de me lancer dans le macramé , d'ailleurs Michel j'ai trouvé que tu avais une certaine facilité à demmeler les noeuds , c'est cool la prochaine fois je saurais à qui demander de l'aide !! Merci à Jeremy pour son rappatriement ! Bon sinon sortie sympa et ventée mais qu'il me tarde ma poutre en S pour avoir un BF à l'avant car maintenant je me scotche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marée haute à GVN…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de la Haute savoie !
» Une piscine très haute
» [TEST]Peter Lynn Vapor voile Haute performance pour le Buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: