Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MIAM MIAM chez l'gars

Aller en bas 
AuteurMessage
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

MIAM MIAM chez l'gars Empty
MessageSujet: MIAM MIAM chez l'gars   MIAM MIAM chez l'gars EmptyDim 3 Déc - 18:06

Vendredi c'etait l'anniversaire de notre MAX, du ch'ti (l'gars qui implose les boites au lettres aux pépé blackeye ).

N'ayant pas de photos compromettantes je ne mettrais donc rien.......................en tous cas une soirée bien sympathoche pour les 25 ans de Max cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM chez l'gars Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM chez l'gars   MIAM MIAM chez l'gars EmptyDim 3 Déc - 18:17

il serait bien de creer une section special miam miam si vous partez dans ce delire ....
par ce que aparement c'est tres important
donc je propose une partie miam miam les rdv et
une parite miam miam les comptes rendu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM chez l'gars Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM chez l'gars   MIAM MIAM chez l'gars EmptyDim 3 Déc - 18:23

caillo2 a écrit:
il serait bien de creer une section special miam miam si vous partez dans ce delire ....
par ce que aparement c'est tres important
donc je propose une partie miam miam les rdv et
une parite miam miam les comptes rendu ....


pour ton 1000éme message ecrit un truc interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM chez l'gars Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM chez l'gars   MIAM MIAM chez l'gars EmptyDim 3 Déc - 18:24

sinon bonne ambiance.


vivement le prochain miam miam !!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM chez l'gars Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM chez l'gars   MIAM MIAM chez l'gars EmptyDim 3 Déc - 18:41

faut franchement pas avoir froid aux yeux pour manger chez Max la masse, parceque le Tuv, il en a entendu parler que à l'Espiguette, et je ne suis pas sur qu'il sache bien ce que c'est Mr. Green

allez, bonne chance Mr.Red , les toilettes, c'est par la =>


Monk©️ul
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

MIAM MIAM chez l'gars Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM chez l'gars   MIAM MIAM chez l'gars EmptyDim 3 Déc - 18:54

Citation :
Max la masse
.............vu ce qu'il fait aux boites au lettres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM chez l'gars Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM chez l'gars   MIAM MIAM chez l'gars EmptyDim 3 Déc - 19:15

WAZa a écrit:
faut franchement pas avoir froid aux yeux pour manger chez Max la masse, parceque le Tuv, il en a entendu parler que à l'Espiguette, et je ne suis pas sur qu'il sache bien ce que c'est Mr. Green

allez, bonne chance Mr.Red , les toilettes, c'est par la =>


Monk©️ul

bé ils sont deja venu plusieur fois et ne sont pas mort.

ou alors s'est pour cela que pendant 2 semaine ont les voie plus ils doivent tomber malade. puker puker puker



sinon mes mergueses etaient encore mieux que TUV c'est de la norme certifié "Ch'ti" la norme la plus difficile et contraignante!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM chez l'gars Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM chez l'gars   MIAM MIAM chez l'gars EmptyDim 3 Déc - 19:18

Eric a écrit:
l'gars qui implose les boites au lettres aux pépé blackeye ).
cheers


les journaux ne doivent pas dépasser des boites!!!!


donc quand ca ne rentre pas faut y aller en force Mr.Red lol!


WAZa a écrit:



Monk©ul


adrien ton c... il sent pas bon puker puker puker et ca c'est pas tuv ni meme NF et encore mon ch'ti c'est vraiment puker pukel puker pukel puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM chez l'gars Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM chez l'gars   MIAM MIAM chez l'gars EmptyMer 6 Déc - 12:05

max01121 a écrit:
WAZa a écrit:
faut franchement pas avoir froid aux yeux pour manger chez Max la masse, parceque le Tuv, il en a entendu parler que à l'Espiguette, et je ne suis pas sur qu'il sache bien ce que c'est Mr. Green

allez, bonne chance Mr.Red , les toilettes, c'est par la =>


Monk©️ul

bé ils sont deja venu plusieur fois et ne sont pas mort.

ou alors s'est pour cela que pendant 2 semaine ont les voie plus ils doivent tomber malade. puker puker puker



sinon mes mergueses etaient encore mieux que TUV c'est de la norme certifié "Ch'ti" la norme la plus difficile et contraignante!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Tu est sur que c'etait des merguesses parce que dans le chnord c'est plutot fricandelles geek lol! BouletArrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM chez l'gars Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM chez l'gars   MIAM MIAM chez l'gars EmptyMer 6 Déc - 12:11

Frere Panox a écrit:
]

Tu est sur que c'etait des merguesses parce que dans le chnord c'est plutot fricandelles geek lol! BouletArrow

bé oui a l'espi je vous ai préparé des mergueses TÜV, j'allé pas vous préparer des fricandelles c'est pas TÜV meme d'un ch'nord on sait meme pas se qu'ils mettent dedans. lol! lol!



ps: on dit pas dans le chnord , on dit d'un ch'nord. voila pour le francais du nord, faut surtout pas oublier l'accent lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAM MIAM chez l'gars Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM chez l'gars   MIAM MIAM chez l'gars EmptyMer 6 Déc - 12:15

max01121 a écrit:
Frere Panox a écrit:
]

Tu est sur que c'etait des merguesses parce que dans le chnord c'est plutot fricandelles geek lol! BouletArrow

bé oui a l'espi je vous ai préparé des mergueses TÜV, j'allé pas vous préparer des fricandelles c'est pas TÜV meme d'un ch'nord on sait meme pas se qu'ils mettent dedans. lol! lol!



ps: on dit pas dans le chnord , on dit d'un ch'nord. voila pour le francais du nord, faut surtout pas oublier l'accent lol! lol! lol! lol!

oupsss tu as raison j'ai oublier la particule lol!
mais meme si on ne sais pas ce qu'il y a dedans c'est trés bon geekles fricandelles geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAM MIAM chez l'gars Empty
MessageSujet: Re: MIAM MIAM chez l'gars   MIAM MIAM chez l'gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAM MIAM chez l'gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le miam miam n'est pas mort il reste encore un espoir
» miam miam 2 .... fort sympathique
» le miam miam 3 est décalé à ?
» super miam miam
» retour miam miam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: