Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 session snowkite chez les auvergnats...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 19:05

il serait interessant de monter tous les sudiste rendre visite aux auvergnats
des lors ou quelques flocons seront tombé sur un joli plateau
qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 19:25

je l'ai proposé

ici: https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/viewtopic.forum?p=7263#7263

4eme méssages.

mais je penses organiser cela plutot en fevrier ou mars.
en meme temps ludo aura un autre miam miam sinon il vat mourrir de faim!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid


mais se serai deja bien de prevoir plus ou moins les personnes interréssées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 19:27

j'ai bien vu mais vu que ce n'est pas le sujet du topic
j'en ai crée un comme ca ca fait du bordel en moin
y'en a deja assez avec vos miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 19:28

bien vue.


mais aussi ne pas oublié le char. ca doit pas etre trop mal sur la neige affraid affraid affraid



vivement la neige


eric le buggy sur neige ?????? parle nous de tes experiences !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 19:29

c'est sympa de ne pas faire que du char de varier un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 19:31

caillo2 a écrit:
c'est sympa de ne pas faire que du char de varier un peu ...


biensur mais penssons aussi a ceux qui ne ski pas ou ne tiennent pas debout avec un snow au pieds.

on a deja pensé a la luge tracté pour greg lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 19:31

Avec des roues qui acroche un minimum c'est sympa, ta moins peur de te shooter.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 19:32

de toute facon pour faire du kiteski meme si tu sais pas skier tu peux te débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 19:43

Je serais de la partie , ça serait bien de bloquer une date .
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 19:44

Xerf a écrit:
Je serais de la partie , ça serait bien de bloquer une date .

Faut bloquer la neige aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 19:51

voila c'est ce que je pensais il faudras bloquer une date quand il y auras de la neige pour l'instant ca doit pas etre le cas
Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 19:52

Xerf a écrit:
Je serais de la partie , ça serait bien de bloquer une date .


pour la date on va quand meme attendre janvier.

on bloquera une ou deux dates. deux week end consécutif et on choisira au dernier moment en fonction des conditions et de l'etat de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 19:55

oui et puis savoir ou aller.................parce que entre ceux qui voudront aller directe a la montagne et ceux qui prefereront rester sur un grand prés tout plat................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 19:58

Eric a écrit:
oui et puis savoir ou aller.................parce que entre ceux qui voudront aller directe a la montagne et ceux qui prefereront rester sur un grand prés tout plat................


oui bé on ira ou la neige nous portera.


faut juste n,ous laissé le temps de trouver plusieurs solutions pour les terrains de jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 20:00

on iras dans un endroit venté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 20:01

Je crois qu'un de ces week end faudra se rerouvé au QG afin d'étudier images sattelittes (fourni par la nasa)et relevés topographiques (fourni par l'armée de terre), .....et pourquoi pas aller sur les spots connus pour les visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyDim 3 Déc - 20:04

Eric a écrit:
Je crois qu'un de ces week end faudra se rerouvé au QG afin d'étudier images sattelittes (fourni par la nasa)et relevés topographiques (fourni par l'armée de terre), .....et pourquoi pas aller sur les spots connus pour les visualiser.


pas de soucis on ira se prommener sur les spots du 63 mais on va attendre janvier car la c'est exam et apres c'est NOEL. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyLun 11 Déc - 13:40

Yep à tous,

Pour la virer neige dans le (63) si vous chercher un acolyte glissant qui sait faire du bon vin chaud , j'suis partant.

santa
Revenir en haut Aller en bas
mk2xav
Langue très pendue
mk2xav


Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : 23 la creuse
Date d'inscription : 03/08/2006

session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyLun 11 Déc - 18:27

dwarf moi aussi a voir aussi sur toulouse avec laurent de boomboree pas de date de retenue mais on en a deja parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vieuxdebris.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyMar 12 Déc - 12:12

oki pour moi je voudrais bien essayer par contre pour l'herbergement vous compter faire comment .....parce que le camping dans la neige doit pas etre trop le top Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyMer 13 Déc - 19:53

Frere Panox a écrit:
oki pour moi je voudrais bien essayer par contre pour l'herbergement vous compter faire comment .....parce que le camping dans la neige doit pas etre trop le top Boulet Boulet

a voir en fontion du nombre de personnes.
mais se sera surement hotels. ou on regardera pôur trouver un petit truc sympas et pas trop chere.
Revenir en haut Aller en bas
mk2xav
Langue très pendue
mk2xav


Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : 23 la creuse
Date d'inscription : 03/08/2006

session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... EmptyVen 15 Déc - 13:48

dwarf un gite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://vieuxdebris.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





session snowkite   chez les auvergnats... Empty
MessageSujet: Re: session snowkite chez les auvergnats...   session snowkite   chez les auvergnats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session snowkite chez les auvergnats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er session de snowkite 2/12/08
» session snowkite 6 et 7 janvier
» session snowkite 13 et 14 janvier
» Session snowkite aubrac (12)
» 3/12 snowkite session du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: