Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La dernière de cette année...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

La dernière de cette année... Empty
MessageSujet: La dernière de cette année...   La dernière de cette année... EmptySam 30 Déc - 18:15

Et oui pour terminer l'année, rien ne vaut une bonne petite session a Gergovie. sunny
Vent SSO 50 a 60 km/h en début et milieu d'apres midi faiblissant a 40 vers la fin de la journée. santa
On a roulé cool malgrès les rafales.Etaient présent Greg, Jonathan, Christelle (pour les photos/video) et moi meme. salut
Quelques photos livrées en vrac:
La dernière de cette année... B531e59e La dernière de cette année... 1030500e La dernière de cette année... 682c9c30
La dernière de cette année... 2b6b9eff La dernière de cette année... 3839698e La dernière de cette année... 46d8624c
La dernière de cette année... 3e3a3e19 La dernière de cette année... 4f0de49c La dernière de cette année... Ec4e6da5
La dernière de cette année... 83da9695 La dernière de cette année... Ec4b23cb


On a quelques video aussi je vais essayer de faire un petit montage mais en attendant voici une que j'ai mise sur google video.
C'est clair que lorsque on a vu ce gars arriver, affraid on le surveillait du coin de l'oeil car on se doutait qu'il irait loin rambo !Mais pas aussi loin quand meme drunken lol!

http://video.google.fr/videoplay?docid=2328074813462850782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de cette année... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de cette année...   La dernière de cette année... EmptySam 30 Déc - 18:29

je confirme super aprem

j'ai pu faire mes premiers tours en mtb, et on à bien rigolé surtout quand on a vue superman

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de cette année... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de cette année...   La dernière de cette année... EmptySam 30 Déc - 19:22

c'est qui le dingue volant ???????????????


il a sorti quoi comme surface pour voler comme ca?


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de cette année... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de cette année...   La dernière de cette année... EmptySam 30 Déc - 19:24

meme jonathan etait present !!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

il va bientot neiger !!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

La dernière de cette année... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de cette année...   La dernière de cette année... EmptySam 30 Déc - 19:25

max01121 a écrit:
c'est qui le dingue volant ???????????????

On connaissait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de cette année... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de cette année...   La dernière de cette année... EmptySam 30 Déc - 19:26

mais quel temps faisait il la haut?


legerement froid???????
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

La dernière de cette année... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de cette année...   La dernière de cette année... EmptySam 30 Déc - 19:29

non environ 10 degré Mr.Red .En surface de voile que le gars avait j'aurais dis 3 m² bounce puker


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de cette année... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de cette année...   La dernière de cette année... EmptySam 30 Déc - 20:25

Sam 30 Déc à 20:24

--------------------------------------------------------------------------------

meme jonathan etait present !!!!!!!!!!!!!!!!

il va bientot neiger !!!!!!!


et oui j'etais bien présent par contre il n'as pas neiger. Tu aurais du venir ta loupé une bonne session

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de cette année... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de cette année...   La dernière de cette année... EmptySam 30 Déc - 20:27

jonathan199 a écrit:
Sam 30 Déc à 20:24

Tu aurais du venir ta loupé une bonne session

a+

j'suis un peu loin de clermont mais je bricole un peu sur le char sa va devenir une vraie bete de cources.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

La dernière de cette année... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de cette année...   La dernière de cette année... EmptySam 30 Déc - 21:28

Comme promis voici la petite video...................on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a rendeer


http://video.google.fr/videoplay?docid=-4655897471534010235



santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de cette année... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de cette année...   La dernière de cette année... EmptySam 30 Déc - 21:34

Eric a écrit:
Comme promis voici la petite video...................on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a rendeer


http://video.google.fr/videoplay?docid=-4655897471534010235



santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa


mais il se debrouille pas mal le petit!!!!!!!!!!!!!
continue comme ca thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière de cette année... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de cette année...   La dernière de cette année... EmptySam 30 Déc - 23:29

Comment décrire cette journée....tout simplement géniale, on a pu assisté a de belles gamelles, dont j'ai été moi meme acteur...on ne se refait pas lol! , et avec 1 trés bon vent pour couronner le tout. Vraiment dommage que tu n'étais pas present Max, tu a rater 1 grande journée Sad Sad salut
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

La dernière de cette année... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de cette année...   La dernière de cette année... EmptyDim 31 Déc - 10:43

ca avait l'air d'une chouette session , le gars s'est pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

La dernière de cette année... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de cette année...   La dernière de cette année... EmptyDim 31 Déc - 11:16

Xerf a écrit:
ca avait l'air d'une chouette session , le gars s'est pas fait mal ?

Je pense qu'il a du se faire mal, mais pas au point d'etre rapatrié par le 18!Il est rentré la voile sous le bras et est resté un petit moment discuter avec des passants .On te rassure on a vu aussi un gars essayé de lever une samourai 5m² clown .Sauf que celui ci je l'avais prevenu il y a quelques temps dans des circonstances similaires...........mais bon si y veulent pas comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière de cette année... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de cette année...   La dernière de cette année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière de cette année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Franqui , Dimanche 30 Décembre 2012
» derniere session de l'année
» 17 ou 18 Décembre , la dernière de l'année à l'Espi ?
» un raid cette année
» Dernière minute à la Palme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: