Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naissance d'un nouveau club !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Naissance d'un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Naissance d'un nouveau club !   Naissance d'un nouveau club ! EmptyDim 4 Fév - 19:24

Salut a tous !

J e ne sais pas si mon sujet est bien pace dans les themes mais je tenais a vous faire part de la naissance d'un tout nouveau club de Powerkite ( MTB, Buggy ) avec des ex membres de lib'ail'eul qui souhaitaient former un groupes de passiones ayant les memes valeurs d'amitie et de sportivite au sens general du terme...
Il est affilie au club de Kite de Lacanau Ocean et est domicilie physiquement sur un ancien aerodrome situe a 25mn de Bordeaux. Creation cet aprem vers 15h et deja une dizaine de membres pour se partager ce terrain d'un km de long et certainement 500m de large en herbe entretenue !!
Nous allons dans les prochains jours proposer a tous ceux qui le voudront de nous rencontrer sur un WE de mai ou de juin pour rider sur nos plages et visiter Bordeaux by night...
J'ai ete elu a mon insu President de cette sous section donc pour tout renseignement ou contact vous pourrez me joindre par MP ( inscrit dans mon "profil" ).
Derniere chose le nom du club est desormais : KCL-HEROES ( Kite Club Lacanau... ) !
A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
pitchs
Langue pendue
pitchs


Nombre de messages : 59
Localisation : Les Bordealais
Date d'inscription : 29/01/2006

Naissance d'un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau club !   Naissance d'un nouveau club ! EmptyDim 4 Fév - 19:26

énorme.. et oui un bon wk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kcl.fr
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Naissance d'un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau club !   Naissance d'un nouveau club ! EmptyDim 4 Fév - 19:33

jm a écrit:
Salut a tous !

J e ne sais pas si mon sujet est bien pace dans les themes mais je tenais a vous faire part de la naissance d'un tout nouveau club de Powerkite ( MTB, Buggy ) avec des ex membres de lib'ail'eul qui souhaitaient former un groupes de passiones ayant les memes valeurs d'amitie et de sportivite au sens general du terme...
Il est affilie au club de Kite de Lacanau Ocean et est domicilie physiquement sur un ancien aerodrome situe a 25mn de Bordeaux. Creation cet aprem vers 15h et deja une dizaine de membres pour se partager ce terrain d'un km de long et certainement 500m de large en herbe entretenue !!
Nous allons dans les prochains jours proposer a tous ceux qui le voudront de nous rencontrer sur un WE de mai ou de juin pour rider sur nos plages et visiter Bordeaux by night...
J'ai ete elu a mon insu President de cette sous section donc pour tout renseignement ou contact vous pourrez me joindre par MP ( inscrit dans mon "profil" ).
Derniere chose le nom du club est desormais : KCL-HEROES ( Kite Club Lacanau... ) !
A bientot !!

Cool pour vous mais s'il y avait déja quelque chose sur bordeaux (libaill ul) pourquoi un deuxième?
Enfin ca n'a pas d'importance dites nous vites les dates du week end de votre convi ca m'interresse de venir par chez vous (j'ai deja de la famille du coté de cubzac les ponts ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau club !   Naissance d'un nouveau club ! EmptyDim 4 Fév - 20:09

oula ça bouge sur bordeaux !!!!!!!!!!!!


bon courage JM pour la présidence.


comme la demander eric: c'est pour quand le convi bordelaise.
si on bosse pas on déscend sans soucis.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Naissance d'un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau club !   Naissance d'un nouveau club ! EmptyDim 4 Fév - 20:17

Longue vie à vous et préparez nous une conviviale ! Nous serons là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau club !   Naissance d'un nouveau club ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un nouveau club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association-
Sauter vers: