Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 rassemblement a l'espiguette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barns
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/02/2007

rassemblement a l'espiguette Empty
MessageSujet: rassemblement a l'espiguette   rassemblement a l'espiguette EmptyMer 28 Fév - 8:07

salut,je fais partie d'un club sur valence(DPK) et lors de la derniere reunion on a decidé de faire des sorties chez vous, a l'espiguette, dont une pour votre rassemblement visiblement en avril ou mai,par contre est ce que vous avez decidé d'une date car je n'arrive pas a la trouvé sur votre forum.
en vous remerciant
pat
Revenir en haut Aller en bas
http://barns.over-blog.fr
Invité
Invité




rassemblement a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: rassemblement a l'espiguette   rassemblement a l'espiguette EmptyMer 28 Fév - 9:56

souvent on fête la fin de la saison hivernal (et la mise en place des restrictions de roulage ). le 15 mai ou le 15 juin xerf a toi de preciser.

et on fête la reouverture de la plage ( soit la fin des restrictions) le 15 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

rassemblement a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: rassemblement a l'espiguette   rassemblement a l'espiguette EmptyMer 28 Fév - 11:44

barns a écrit:
salut,je fais partie d'un club sur valence(DPK) et lors de la derniere reunion on a decidé de faire des sorties chez vous, a l'espiguette, dont une pour votre rassemblement visiblement en avril ou mai,par contre est ce que vous avez decidé d'une date car je n'arrive pas a la trouvé sur votre forum.
en vous remerciant
pat

Salut Barns , la date de notre conviviale de fin de saison n'ets pas encore fixée car pas mal d'èvenements se supperposent à partir de Mars . Nos autorisations de roulage hors saisons vont pour le moment jusqu'au 15 /04 . En tout cas l'idée de se rencontrer est très bonne , on te tient au courant dès qu'on aura fixé quelquechose mais rien n'empeche de programmer une rencontre sur un week end .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

rassemblement a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: rassemblement a l'espiguette   rassemblement a l'espiguette EmptyMer 28 Fév - 11:53

barns a écrit:
une date car je n'arrive pas a la trouvé sur votre forum...

pat

Pas de probleme Fred va bientot nous activer le calendrier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





rassemblement a l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: rassemblement a l'espiguette   rassemblement a l'espiguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement a l'espiguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de rassemblement
» Petit rassemblement SNOWKITE en Auvergne
» !!!! Rassemblement sur l'Aubrac ce week!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: