Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

un message qui me semble interessant

AuteurMessage
Invité
Invité

un message qui me semble interessant Empty
MessageSujet: un message qui me semble interessant   un message qui me semble interessant EmptyLun 1 Aoû - 19:53

voila le copier coller d'un message de philippe lefevre pour l'apc8 il me semble interessant je vous le fait partager
a+
jeremy

Bonjour à tous,

La saison 2004/2005 est terminée.

Une nouvelle 2005/2006 commence.

En 2004/2005

J'ai eu le plaisir de représenter une équipe unis et soudé notamment pour le championnat de Saint Peter Ording. J’apprécie beaucoup l’esprit de convivialité et d’entraide qui règne sur nos rencontres et j’invite tous ceux qui resteraient sur leur plage dénigrant la compétition pour leur montrer combien il est agréable de se retrouver l’espace d’un week-end et d’échanger la même passion.

Nous sommes la seule classe qui gère notre classement, nos courses. Presque autonome.

Je tiens à remercier tous ceux qui on fait un dont à l'APC8, cela m'encourage dans ma démarche quelque fois difficile.

nous avons confirmé que l'APC8 était une association sur qui la fédé pouvais compter. Deux membres du bureau ont été élus pour un mandat à la fédération et plusieurs d'entre vous ont participé de manière constructive aux réunions programmées avec le comité directeur de la fédé.

Je voudrai vous encourager à continuer vos débats, même si parfois ils peuvent devenir ennuyeux, il est toujours constructif de faire des propositions c'est un des rôles de notre association et je voudrai encourager ceux qui prennent rarement le clavier à le faire plus souvent.

2005/2006 nous allons avoir l'occasion de nous faire entendre et de monter les atouts de notre structure associative.

Nous faisons un classement juste, qui est validé par tous, en conséquence ce résultat doit être défendu. Ce sera un des rôles du coach.

Nous impliquerons dans le choix du calendrier mise en place du circuit des grands prix.

Nous continuerons à participer au remodelage du règlement fédéral avec ces 145 pages.

2005/2006 c'est aussi le championnat du monde en France, je souhaite que ce soit une grande fête pour tous. Une présentation sera faite à Chérrueix dimanche matin.

Il sera souhaitable que dés à présent vous élisiez votre nouveau Coach pour qu'il assiste à toutes c'est réunions. Je rappelle que le coach est élu pour deux ans donc championnat du monde au Touquet 2006 et championnat d'Europe en Angleterre 2007 une délégation de la FISLY c'est déjà rendu sur place, il faudrait s'informer de l'avancement.

Je suis aller à Paris le 30 juillet.

Nous avons parlé des modifications du règlement.

D'abord je remercie Sylvain du travail difficile fait dans cette commission.

Le but est de faire une basse commune pour toutes les classes. Nous sommes peut être la plus jeune classe mais néanmoins le plus avancée, la plus structurée.

Une chose importante, nous pourrons accueillir des étrangers au championnat de France.

Concernant la sélection des pilotes équipe de France. Vu les difficultés qu'à la fédé à ce jour, la fédé considère que le choix se fera à partir du classement des grands prix prioritairement, vu qu'aujourd'hui dans certaine classe il n'y pas encore de classement officiel( pour vous dire la difficulté). Donc ce sera aussi un des rôles du Coach de défendre la liste qui sera fourni par l'APC8 et dans l'ordre ou elle sera fournie. Donc si nous en sommes capables nous fournirons une liste de pilotes intégrant les courses de ligue. Et de ternir cette liste à jours pour l'équipe qui participera à l'Euro cup.

Nous avons reparlé des pilotes sélectionnés. Je suis déçu que les trois juniors sélectionnés ne puissent venir, c'est indépendant de leur volonté vu qu'il est nécessaire de prendre plusieurs jour de congé et ce n'est pas possible pour tout le monde les études prime d'abord ce sera avec bonheur que nous les retrouverons à Cherrueix. La sélection sera étendue à Philippe Leroy, Charles Van Aerde et Julien Pazzaia, ils recevront leur convocation cette semaine.

Nous avons parlé (3heures) du Dopage et des huit contrôles et des quatre contrôlés positif. Je vous en parlerai à Chérrueix.

Nous avons reçu une personne du groupe Mouven's qui à la charge de trouver un sponsor pour la fédé.

Conclusion

J'espère que le travail fait par les membres du bureau satisfait vos attentes, j'espère que l'orientation donnée à notre groupe répond à l'idée que vous avez de notre activité.

J’invite une nouvelle fois ceux qui restent sur leur plage à nous rejoindre et à nous montrer qu’ils ont l’esprit d’équipe et l’envie de partager notre passion.

Nouvelle saison, nouvelle cotisation.

La cotisation reste à deux Euros.

A votre bon cœur.

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: un message qui me semble interessant   un message qui me semble interessant EmptyVen 5 Aoû - 11:27

si il y a des gens intéressés je peux donner les cotisations de 2 euro pour l'Apc8 quand je monterai au grand prix de Cherieux normalement je suis aussi le secraitaire de l'apc8 pour le sud de la France.

A la votre

Thierry
pascale
Vétéran
pascale

MessageSujet: Re: un message qui me semble interessant   un message qui me semble interessant EmptySam 6 Aoû - 8:05

caillo2 a écrit:
voila le copier coller d'un message de philippe lefevre pour l'apc8 il me semble interessant je vous le fait partager
a+
jeremy

2005/2006 c'est aussi le championnat du monde en France, je souhaite que ce soit une grande fête pour tous.

Nous avons parlé (3heures) du Dopage et des huit contrôles et des quatre contrôlés positif. Je vous en parlerai à Chérrueix.

Philippe

J 'irai bien voir une compet si elle se déroule prés de chez nous .
L' idéal est que l' on puisse regarder mais aussi que l' on puisse rouler en dehors de l' espace réservé a la compet

4 controles positifs sur 8 Shocked . Bon résultat Laughing Laughing Laughing .........A savoir si le dopage est voulu .La liste des médicaments dopants est trés longue et beaucoup de médicaments de la vie courante sont dopants

2 euros de cotisation c' est vraiment symbolique
http://buggyevasion.free.fr/
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: un message qui me semble interessant   un message qui me semble interessant EmptySam 6 Aoû - 8:43

Si tu veux voir un Grand prix il y en aura un à Gruissan fin octobre 2005 je pense qu'il aura une trentaine de coureurs. Les zone de roulage ne sont pas encore défini car il y a trois site prévu en course, donc je ne sais pas si tu pourra rouler à cotés mais tu peux rouler avec ceux qui feront la compétions si tu prends une licence à l'année je trouverais dommage que certaine personne qui ont un niveau pour faire un GP ne fasse pas le seul et unique GP dans le sud de la France car les Gp dans le sud sont vraiment très rare. C'est vraiment une expérience à ne pas manquer et il faudrait le faire au moins une fois dans sa vie de buggyste afin de savoir le ressenti sur un ligne de départ alors avis aux amateur.

En ce qui concerne le dopage pouvons nous parler vraiment de dopage les contrôles effectué au Championnat d'Europe sont sur la même base que ce du Cio donc vraiment très long et très poussé. Il vous suffi d'aller voir la liste des dopants personnellement j'ai commencé à la lire et je me suis arrêté tellement long j'ai eu peur !!!

Enfin je suis sur que les coureurs étaient positif après avoir fumé un gros pétard donc je ne pense pas que l'on puisse parler de dopage volontaire.

A la votre

Thierry
pascale
Vétéran
pascale

MessageSujet: Re: un message qui me semble interessant   un message qui me semble interessant EmptySam 6 Aoû - 9:03

Thierry Guibal a écrit:

Enfin je suis sur que les coureurs étaient positif après avoir fumé un gros pétard donc je ne pense pas que l'on puisse parler de dopage volontaire.

A la votre

Thierry

Dans ce cas la je dirai que c' est un dopage volontaire : le gars il fume son pétard parce que ca lui procure un certain bien etre , relaxation .,....courage.,...dans tout les cas ca modifie son comportement
Par contre le gars qui prend un médicament pour le rhume par exemple , il n'est pas sensé savoir ,sauf s' il a lu la notice , que le médicament est dans la liste des médicaments dopants ( donc dopage involontaire )

Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 9:47, édité 1 fois
http://buggyevasion.free.fr/
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: un message qui me semble interessant   un message qui me semble interessant EmptySam 6 Aoû - 9:40

oui tu peux voir le dopage sous tout les angles dans ce cas là !
Car en gros tout sensation de bien être exterieur est considérer comme dopant vitamine C, cigarette...

Moi perso je ne fume pas de cigarette et de pétard et je reprends la courses et avec l'accident que j'ai eu a moi de septembre 2004 je me suis fai faire un certif médicale pour ne pas avoir de problème car vu ce que j'ai pris je pense pas qu"un cheval tiendrait le choc lol!

A la votre

Thierry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un message qui me semble interessant   un message qui me semble interessant Empty

un message qui me semble interessant
Page 1 sur 1