Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Rock'n Roll et char !

AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf

Rock'n Roll et char ! Empty
MessageSujet: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! EmptyLun 13 Aoû - 17:14

Bon je savais pas ou mettre le cmpte rendu entre La Méditérannée et l'Auvergne ! Mais l'Aveyron etant au milieu ça ne sera qu'une demie erreur !

Vendredi 16H :
Kriss , Laetitia , Didier , Thierry et Madame la présidente et moi même prnons le départ . Michel est parti de son côté . Patrick Fontana doit nous rejoindre dans la nuit . Première frayeur , coup de fil de Lionel , le champ n'est pas tondu et donc impratiquable !! Pendant que nous roulons, des solutions sont trouvées et un autre champ nous est proposé mais ilfaut attendre que l'agriculteur soit joignable Laughing
Arrivée sur place , prise de contact chaleureuse avec les organisateurs désolés du contre temps . Michel et ses filles est déjà là . Arrive plus tard Fred.
Feu vert , le champ est pour nous . Nous installons donc notre campement qui domine tout le site .
Nous descendons pour le repas , petites bières tranquille et Aligot Very Happy et bien sur concerts ( Didier Super- hilarant- Burning Heads - trés rock- .
Patrick arrive à 23 h , la soiree continuera pour certains jusqu'à 4h30 avce un super DJ . La remontée au camp est longue , le champ est pentu !! Des sounds systemes pirates joueront jusqu'au petit matin !!

Samedi :
Reveil , café , montage de char . Le soleil est là , le vent aussi mais du genre On / Off avec un changement de direction toutes les 5 minutes !
Bruno de Rodez nous rejoint
Midi , descente sur le site pour manger . Ah oui j'ai oublié de dire que nous avons été très bien reçus thumleft .
Le repas est super dans les loge au milieu des bénévoles et des musiciens.
Nous passons l'après midi à faire des bords , ou du moins essayer compte tenu des conditions météo . Mais nous faisons le spectacle et les organisateurs sont contents .
Fin de journée fabrication de la douche avec le camion à Michel comme cloison . Bonne rigolade . Y'a eu des photos mais pas diffusables pour la notoriété du forum !!
Redscente sur le site , re-Aligot ( On ne s'en lasse pas !) et re concert ! Au programme notamment Balkan Beat box - bien péchu -.
La soirée de la veille a laissé des traces, nous rentrons un peu plus tôt .... mais la pente est toujours aussi raide pour rejoindre le camp !

Dimanche :
je vais au village avec Didier prendre un déjeuner campagnard dans une ambiance sympathique . retour sur site le vente est un peu plus fort mais toujours capricieux.
Nous passons donc la matinée et la journée à rouler( techniquement très formateur ), et faisons quelques tours de tandem à des bénévoles .
Des personnes viennent se renseigner , nous photographient . Cette fois c'est clair on fait véritablement partie du festival ! Le repas de midi est encore mieux que le précédent avec des suprises pour certains , n'est ce pas Fred ?
Une partie de la tribue lève le camp , restent Laeti et Kriss , Mechel et ses filles , Thirry et madame , Bruno et moi .
Nous redescendons sur le site , re-re- Aligot , saucisse et bière locale mais les jours précédents laissent des traces , je reste avec Michel pour voir Mayd Cherfi - ex Zebda- et les Hurlements de Leo , bien sympa et je déclare forfait .
Retour à la tente et sommeil entrecoupé par les sound systems juqu'au petit matin .

Lundi :
Michel est déjà parti pendant la nuit , on plie le matos , retour à la ville la tête pleine de souvenirs et de belles images !

On retiendra qu'on peut remercier Lionel car c'était vraiment super . Un acceuil des bénévoles et des organisateurs au top niveau . Bref que du bonheur qui donne envie de remettre ça l'année prochaine ! thumleft thumleft

Après je compte sur vous , je suis tombé en rade de batterie après ma première photo !!!

http://www.noname.fr/cap-festival/2007/fb.php/11_AILES-ESPIGUETTE/

Michel F357
Vétéran
Michel F357

MessageSujet: Re: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! EmptyMar 14 Aoû - 6:59

Chapeau, tu n'as meme pas pris le temps d'aller te faire une teinture avant de te lancer dans la redaction du CR, c'est bien mais fait attention de ne pas te laisser trop aller tu pourrais avoir des reflexions lol!

Super WE , ci joint quelques photos (150 environ cest mieux avec l'ADSL) http://picasaweb.google.fr/Michel11270/Aveyron

Je n'ai pas encore vu ce qu'il y avait mais je pense pouvoir recuperer aussi qqs images interressante sur l'appareil à Lisa afro ....(A Suivre)
albino batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
.....
Vétéran
.....

MessageSujet: Re: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! EmptyMar 14 Aoû - 7:09

Ca avait l'air sympa thumleft thumleft
Michel F357
Vétéran
Michel F357

MessageSujet: Re: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! EmptyMar 14 Aoû - 10:01

J'etais sure que Lisa avait des images interressantes lol!

Rock'n Roll et char ! Img_2910
Xerf
Xerf

MessageSujet: Re: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! EmptyMar 14 Aoû - 11:19

Michel11270 a écrit:
J'etais sure que Lisa avait des images interressantes lol!

Rock'n Roll et char ! Img_2910

Je ne me souviens pas que nous ayons invité le fils spirituel de Bob Marley ..... Shocked

Rock'n Roll et char ! Dscf2610

L'était pas content le Michel .... !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! EmptyMar 14 Aoû - 11:52

MERCI

à toutes les personnes qui ont fait le deplacement.
Michel F357
Vétéran
Michel F357

MessageSujet: Re: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! EmptyMar 14 Aoû - 14:35

le festival on/off vu par les filles : http://picasaweb.google.fr/Michel11270/Capfestival2007
:+ sunny bom drunken clown geek I don't want that

PS: pour visionner prevoir ADSL renforcé
niconico
Langue très pendue
niconico

MessageSujet: Re: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! EmptyMar 14 Aoû - 21:21

Nous aussi on était là, même si on est pas dans la liste Sad
D'ailleurs en voici la preuve! http://picasaweb.google.fr/nicolas.actisdana/2007081112CapFestivalLaClau

Sinon,vu que Diane ne m'avait pas laissé le porte monnaie quand elle est allé se coucher samedi soir et qu'on n'a pas payé notre coup, on assurera l'apéro au WE du 24 à la Franqui!!

A +,

Nico et Diane
niconico
Langue très pendue
niconico

MessageSujet: Re: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! EmptyMar 14 Aoû - 21:25

il y a aussi une vidéo du tandem de thierry...quellle star!
Xerf
Xerf

MessageSujet: Re: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! EmptyMar 14 Aoû - 23:59

niconico a écrit:
Nous aussi on était là, même si on est pas dans la liste Sad
D'ailleurs en voici la preuve! http://picasaweb.google.fr/nicolas.actisdana/2007081112CapFestivalLaClau

Sinon,vu que Diane ne m'avait pas laissé le porte monnaie quand elle est allé se coucher samedi soir et qu'on n'a pas payé notre coup, on assurera l'apéro au WE du 24 à la Franqui!!

A +,

Nico et Diane

Je vous fais toutes mes confuses !!! Bien sur que Nico nico et Diane étaient là aussi , nous avons d'ailleurs assité à un Nico acharné sur la remontée du champ au péril de sa vie !! D'ailleurs y'a des séquelles !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! EmptyMer 15 Aoû - 19:06

thumleft Super reportage photos et encore merci .
Qui serait capable de faire un CD de toutes les photos pour le cuisto des loges ????
Lionel le roulké Boulet
Xerf
Xerf

MessageSujet: Re: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! EmptyJeu 16 Aoû - 7:53

3800 EL 12 a écrit:
thumleft Super reportage photos et encore merci .
Qui serait capable de faire un CD de toutes les photos pour le cuisto des loges ????
Lionel le roulké Boulet

Je peux mais faut me faire passer les fotos !

Michel F357
Vétéran
Michel F357

MessageSujet: Re: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! EmptyLun 20 Aoû - 17:55

Citation :
Je peux mais faut me faire passer les fotos !

Je vais essayer de t'apporter ca le WE prochain à la franqui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! EmptyLun 20 Aoû - 19:12

Merci MICHEL . C'est super sympa
LIONEL le ON/OFF Boulet
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! EmptyMar 28 Aoû - 8:14

bon après avoir perdu les photos les voilà voili

atelier montage de mono

Rock'n Roll et char ! Auverg12 Rock'n Roll et char ! Auverg13 Rock'n Roll et char ! Auverg14

bon quand même quelques voile en l'air

Rock'n Roll et char ! Auverg21 Rock'n Roll et char ! Auverg23 Rock'n Roll et char ! Auverg24

A la votre

Thierry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock'n Roll et char !   Rock'n Roll et char ! Empty

Rock'n Roll et char !
Page 1 sur 1