Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 espiguette dureté sable ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

espiguette dureté sable ??? Empty
MessageSujet: espiguette dureté sable ???   espiguette dureté sable ??? EmptyMer 19 Sep - 21:14

bon en prevision de la conviviale d'octobre j'aurais voulu savoir si il y avait des zones ou le sable est bien dur (comme a la franqui par exemple) pour faire du mtb; je suis deja venu et j'en avais fait au bout du parking gratuit (vers la zone de kite), mais avec mes roues de 8" c'etait un peu juste; si non il y aura peut etre un chariste qui aura un mtb 9" ou 10" a me preter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

espiguette dureté sable ??? Empty
MessageSujet: Re: espiguette dureté sable ???   espiguette dureté sable ??? EmptyJeu 20 Sep - 5:42

J'ai des roues 10 pouces a te preter, Max descend a la conviv je pense qu'il pourra peut etre les descendre et les remonter par la suite.
Elles s'adaptent sur des axes de 12...............



sous réserve que j'ai recu mes jantes pour monter mes 9 pouces (mais il ne devrait pas y avoir de prob, je les récupères le 6)


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espiguette dureté sable ??? Empty
MessageSujet: Re: espiguette dureté sable ???   espiguette dureté sable ??? EmptyJeu 20 Sep - 6:21

l'an dernier JM (le bordelais) a roullé avec son MTB 4*4 !!!!!!!!!!!!

eu pardon avec un 10"

y a possibilité que je descende les roues d'eric pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

espiguette dureté sable ??? Empty
MessageSujet: Re: espiguette dureté sable ???   espiguette dureté sable ??? EmptyJeu 20 Sep - 6:58

tout dépend de l'état devant le camping si il flotte ça risque d'être moue aussi non ça passe

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

espiguette dureté sable ??? Empty
MessageSujet: Re: espiguette dureté sable ???   espiguette dureté sable ??? EmptyJeu 20 Sep - 8:51

merci les gars pour les reponses, merci eric ce serait cool, je devrais moins galerer avec des 10" (si ca marche bien je pense que je vais m'en acheter) c'est bien des axes de 12mm; c'est con que tu ne puisse pas venir Crying or Very sad merci max si tu peux les descendres .
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

espiguette dureté sable ??? Empty
MessageSujet: Re: espiguette dureté sable ???   espiguette dureté sable ??? EmptyJeu 20 Sep - 9:53

Citation :
merci eric ce serait cool, je devrais moins galerer avec des 10"

De rien, entre kiter faut qu'il y ai de la solidarité thumleft

T'inquiètes pas ce sont bien des axes de 12 et les roulements que tu m'as pris la derniere fois s'y adaptent. Cool

Citation :
c'est con que tu ne puisse pas venir

je descend déja a la manif du 6 octobre a PLN
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

espiguette dureté sable ??? Empty
MessageSujet: Re: espiguette dureté sable ???   espiguette dureté sable ??? EmptyJeu 20 Sep - 10:42

alapeyronnie a écrit:
merci les gars pour les reponses, merci eric ce serait cool, je devrais moins galerer avec des 10" (si ca marche bien je pense que je vais m'en acheter) c'est bien des axes de 12mm; c'est con que tu ne puisse pas venir Crying or Very sad merci max si tu peux les descendres .

Au pire on pourrait te preter un char ce qui te permettrai de quitter le côté obscur !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espiguette dureté sable ??? Empty
MessageSujet: Re: espiguette dureté sable ???   espiguette dureté sable ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espiguette dureté sable ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite a idée
» Pelle à sable
» peinture sable
» Spots "sans sable"??
» L' espiguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Les spots qui vont bien-
Sauter vers: