Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Petit tour a Cervolix

AuteurMessage
.....
Vétéran
.....

Petit tour a Cervolix Empty
MessageSujet: Petit tour a Cervolix   Petit tour a Cervolix EmptyDim 14 Oct - 16:59

Cette apres midi avec Max petite balade a Gergovie pour le festival annuel de Cervolix.
Pas de méga vent mais quelques petites photos quand meme..

Petit tour a Cervolix 100_5610 Petit tour a Cervolix 100_5611 Petit tour a Cervolix 100_5612

Petit tour a Cervolix 100_5613 Petit tour a Cervolix 100_5614 Petit tour a Cervolix 100_5615

Petit tour a Cervolix 100_5616 Petit tour a Cervolix 100_5617 Petit tour a Cervolix 100_5618

Petit tour a Cervolix 100_5619 Petit tour a Cervolix 100_5620 Petit tour a Cervolix 100_5621

bon sinon j'ai craqué, je me suis offert un Mbs Mr. Green

Petit tour a Cervolix 100_5622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a Cervolix   Petit tour a Cervolix EmptyDim 14 Oct - 18:12

il a craquer!!! Laughing un pro 12 en plus
tu l as pris ou?
c est bon le pro 12 julie en a un moi aussi enfin juste le plateau en complement de mon pro6
j aime bien passe partout la bete
ya plus qu a envoyer comme un sauvage avec ca
.....
Vétéran
.....

MessageSujet: Re: Petit tour a Cervolix   Petit tour a Cervolix EmptyDim 14 Oct - 18:16

solde chez escape shakng2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a Cervolix   Petit tour a Cervolix EmptyDim 14 Oct - 19:26

si je puis me permetre de rajouter des tofs!! aller sur mon blog!! http://gouz131.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a Cervolix   Petit tour a Cervolix EmptyDim 14 Oct - 19:37

Dis donc ERIC, c'est tous les ans CERVOLIX ? Y'aurais pas moyens de faire une demo ???
LIONEL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a Cervolix   Petit tour a Cervolix EmptyDim 14 Oct - 19:40

3800 EL 12 a écrit:
Dis donc ERIC, c'est tous les ans CERVOLIX ? Y'aurais pas moyens de faire une demo ???
LIONEL

laisse tomber s'est le spot le plus pourris du coin surtout pendant le festival tu doit avoir 100m de long sur 20 de large pour rouler.
.....
Vétéran
.....

MessageSujet: Re: Petit tour a Cervolix   Petit tour a Cervolix EmptyDim 14 Oct - 19:43

max01121 a écrit:
3800 EL 12 a écrit:
LIONEL

laisse tomber s'est le spot le plus pourris du coin surtout pendant le festival tu doit avoir 100m de long sur 20 de large pour rouler.

et encore je crois que Max a vu un peu grand Exclamation drunken

C'est sur que le kiteurs auraient la place que l'on avait a port la nouvelle ils seraient content lol!

gouz a écrit:
si je puis me permetre de rajouter des tofs!! aller sur mon blog!! http://gouz131.skyrock.com/

cool thumleft Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a Cervolix   Petit tour a Cervolix EmptyDim 14 Oct - 19:45

Bon tant pis .... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a Cervolix   Petit tour a Cervolix EmptyMar 16 Oct - 11:10

j'y suis aller le dimanche a 16h il y avait plus de vent, ben cervolix sans vent c'est pas le top!!!
.....
Vétéran
.....

MessageSujet: Re: Petit tour a Cervolix   Petit tour a Cervolix EmptyMar 16 Oct - 12:29

jonathan199 a écrit:
j'y suis aller le dimanche a 16h il y avait plus de vent, ben cervolix sans vent c'est pas le top!!!

on aurait put se rencontrer alors :alien:
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: Petit tour a Cervolix   Petit tour a Cervolix EmptyMar 16 Oct - 16:26

max01121 a écrit:
3800 EL 12 a écrit:
LIONEL

+1

A la tienne

Thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a Cervolix   Petit tour a Cervolix EmptyMar 16 Oct - 17:06

oui on aurait du se tenir au courant

j'aurais pu faire passer un message a la police recherche le petit eric mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tour a Cervolix   Petit tour a Cervolix Empty

Petit tour a Cervolix
Page 1 sur 1