Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Franqui , etat de la plage 12/01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

La Franqui , etat de la plage 12/01 Empty
MessageSujet: La Franqui , etat de la plage 12/01   La Franqui , etat de la plage 12/01 EmptySam 12 Jan - 10:11

Je vais aller voir ca cet aprem , 14 h au rouet si c'est sous l'eau je tenterai VN version PLN rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

La Franqui , etat de la plage 12/01 Empty
MessageSujet: Re: La Franqui , etat de la plage 12/01   La Franqui , etat de la plage 12/01 EmptyDim 13 Jan - 17:13

Etat de la plage le 12/01 AM :
Plage actuellement en bord de mer , attention coté port la nouvelle respectez les priorités quand vous croisez un cargo : La Franqui , etat de la plage 12/01 Dscf3410
coté la franqui ca donne ca La Franqui , etat de la plage 12/01 Dscf3411

J'ai pu aller en dirt du rouet jusqu'au camping ; qqs rivieres à traverser .

En char vu que j'avais deja les pieds trempés , qu'il devait faire 7 ou 8 ° avec des claques a 35 noeuds j'ai preferé eviter les zones trop humides : ca a donné ca :La Franqui , etat de la plage 12/01 8011210

Ca roulait/glissait devant le camping j'ai vu un gars essayer de sortir mais je ne sais pas si il a reussi vu que j'etais assez occupé à galerer avec le kitewing pour retourner à la voiture ( le vent avait monté de 10 noeuds environ )
Vu la tram qui s'annonce et sauf coup de marin de derniere minute ca devrais etre pas mal pour le 2/2 voir meme pour le 26/1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

La Franqui , etat de la plage 12/01 Empty
MessageSujet: Re: La Franqui , etat de la plage 12/01   La Franqui , etat de la plage 12/01 EmptyDim 13 Jan - 18:20

pour vue que la plage soit nikel pour le 2 et 3 fevrier

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Franqui , etat de la plage 12/01 Empty
MessageSujet: Re: La Franqui , etat de la plage 12/01   La Franqui , etat de la plage 12/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Franqui , etat de la plage 12/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: