Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Spot rodez - Layoule

AuteurMessage
Invité
Invité

Spot rodez - Layoule Empty
MessageSujet: Spot rodez - Layoule   Spot rodez - Layoule EmptyJeu 17 Juil - 20:30

Hello,

Bon je pense que certains connaissent peut etre ce spot, mais bon il peut etre sympa en ce moment vu que notre spot habituel est squatté par des caravanes.

L'herbe est tondu, le spot plutot grand parcontre il est dans un creux et il est entouré d'arbre mais bon pour dépanner c'est pas mal.
Il y a un parking juste a coté et le cadre est plutot sympa, je le testerais dans les prochains jours et je ferais un petit compte rendu.
Voilà quelques photos pour vous faire une idée (désolé pour la qualité mais j'ai fait ca avec un téléphone)

Spot rodez - Layoule DSC00301
Spot rodez - Layoule DSC00302
Spot rodez - Layoule DSC00303
Spot rodez - Layoule DSC00304
Spot rodez - Layoule DSC00305
Spot rodez - Layoule DSC00306
Spot rodez - Layoule DSC00307
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....

MessageSujet: Re: Spot rodez - Layoule   Spot rodez - Layoule EmptyJeu 17 Juil - 20:43

Apparement la aussi y a des caravanes ou camping car, c'est pas une aire qui leur est reservée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spot rodez - Layoule   Spot rodez - Layoule EmptyJeu 17 Juil - 21:00

Non non les camping car n'ont pas le droit d'aller sur l'herbe, ils sont cantonnés à un parking d'une dizaine de places donc aucun soucis de ce coté là.
Cette prairie tondues est complètement vide et inutilisée, donc aucun soucis.
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf

MessageSujet: Re: Spot rodez - Layoule   Spot rodez - Layoule EmptyJeu 17 Juil - 22:20

Tu sais à qui appartient la zone ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spot rodez - Layoule   Spot rodez - Layoule EmptyVen 18 Juil - 5:37

Je pense pouvoir dire à 99% que le terrain appartient à la mairie étant donnée qu'il est tondu et entretenu régulièrement comme le Trauc, mais c'est à confirmer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spot rodez - Layoule   Spot rodez - Layoule EmptyDim 20 Juil - 12:04

Xerf a écrit:
Tu sais à qui appartient la zone ??

Oui à la ville de RODEZ Mr. Green
Si tu poursuis la route, tu vas sur Sainte RADEGONDE et y'a de la place sur le plateau et ventée par toutes les orientations , vas-y faire un tour....
LIONEL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spot rodez - Layoule   Spot rodez - Layoule EmptyDim 20 Juil - 15:11

J'ai été faire un tour du coté de Ste Radegonde à coté du momnument au mort mais il y a pas grand chose de praticable mis a part un champs en contrebas mais ca reste du domaine privé.

J'ai testé le spot de l'Ayoule a mon avis il est praticable que par certains vent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spot rodez - Layoule   Spot rodez - Layoule Empty

Spot rodez - Layoule
Page 1 sur 1