| demain matin à l'espi.... | |
|
+4icare BH34 Kriss flyingChicken 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flyingChicken Langue très pendue
Nombre de messages : 901 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: demain matin à l'espi.... Ven 24 Oct - 19:51 | |
| Hola J'aimerai venir demain matin (25/10), le seul moment du week-end où il y aura du vent. Vu qu'il a beaucoup plu ces derniers jours, j'aimerai savoir si c'est praticable. Parce que si c'est pour s'enfoncer, ça vaux peut être pas le coup ! D'un autre côté, j'ai 2 ailes à tester, donc j'y serai surement... mais si c'est inondé (pas déjà quand même !), merci de me prévenir Et si c'est possible, avis aux amateurs....... | |
|
| |
Kriss Vétéran
Nombre de messages : 1500 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... Ven 24 Oct - 22:01 | |
| Samedi, courses, banque et papiers au programme et nettoyage du camion | |
|
| |
BH34 Vétéran
Nombre de messages : 2306 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... Sam 25 Oct - 7:07 | |
| - Kriss a écrit:
- Samedi, courses, banque et papiers au programme et nettoyage du camion
Et dimanche ??? | |
|
| |
Kriss Vétéran
Nombre de messages : 1500 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... Sam 25 Oct - 7:28 | |
| Ils ont l'air d'annoncer 12 noeud sur windguru | |
|
| |
Nombre de messages : 901 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... Sam 25 Oct - 7:47 | |
| Y'a du soleil, il fait bon... le vent est annoncé (15 noeuds dans la matinée) Par contre, qq'un y est allé hier ou avant hier ? Pour savoir dans quel état est le spot ? J'y vais qd même de toute maniere, pour tester mes voiles... et pi si c'est vraiment trempé, je fera 1/2 tour... | |
|
| |
BH34 Vétéran
Nombre de messages : 2306 Age : 59 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... Sam 25 Oct - 16:50 | |
| Alors ??? Comment est la plage ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... Sam 25 Oct - 17:20 | |
| - BH34 a écrit:
- Alors ???
Comment est la plage ??? Et bien je m'attendais à pire... c'est bien mouillé, mais assez tassé. Faut dire qu'avec mes pneux de 4x4, je roule bcp mieux maintenant. Le pblm, c'est toujours dans les molles, on s'arrête si on remonte trop au vent... et si on abat trop, c'est la voile qui tombe... Faudrait un gros coup de tram pour assécher tout ça. Sinon, c'étais pas mal vers 13h. Le vent bien orienté pour rouler sur la bande dure près de la digue mais pas longtemps... Pour vos buggy, y'a pas de pblm... y'en avait un qui roulait... désolé, j'suis timide, j'ai pas fais signe... | |
|
| |
icare Vétéran
Nombre de messages : 3795 Age : 61 Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... Sam 25 Oct - 17:56 | |
| - flyingChicken a écrit:
Pour vos buggy, y'a pas de pblm... y'en avait un qui roulait... désolé, j'suis timide, j'ai pas fais signe... C 'est jean phill qui est redescendu de Valence pour le week end ( il etait à la conviviale avec son char garni de protections rouges d'autoroute ) Nous seront demain AM à l'Espi pour essayer les BLOKARTS | |
|
| |
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... Sam 25 Oct - 18:19 | |
| Raaaahhh c'est vrai que c'est demain... j'aurai bien aimé essayer ça !!!!!!!! mais pourrais pas ! Grosse bouffe prévue demain... Amusez-vous bien | |
|
| |
BH34 Vétéran
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... Sam 25 Oct - 20:57 | |
| - icare a écrit:
- flyingChicken a écrit:
Pour vos buggy, y'a pas de pblm... y'en avait un qui roulait... désolé, j'suis timide, j'ai pas fais signe... C 'est jean phill qui est redescendu de Valence pour le week end ( il etait à la conviviale avec son char garni de protections rouges d'autoroute ) Nous seront demain AM à l'Espi pour essayer les BLOKARTS Attention aux nouveaux horaires !!! Je les ai mis dans le post concernant BLOKART !! A + BH | |
|
| |
Thiralus Vétéran
Nombre de messages : 3928 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... Dim 26 Oct - 5:55 | |
| et en plus on a changé d'horaire.
A la tienne
Thierry | |
|
| |
POLNA—caverne Langue très pendue
Nombre de messages : 215 Age : 48 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: blokart Dim 26 Oct - 7:50 | |
| SALUT JE ME PREPARE ET HOP JE FILE À L'ESPI POUR ROULLER ET TESTER LE BLOKART AVEC ICARE ET PÉTOLE QUI VIENT EN PLUS DE NOUS TROIS ??? | |
|
| |
BH34 Vétéran
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... Dim 26 Oct - 8:28 | |
| Capitaine, Ton post, en le regardant de près : Demain , c'était hier !!!!!!! Surement à tout à l'heure sur la plage A + BH | |
|
| |
Pétole Vétéran
Nombre de messages : 1853 Age : 57 Localisation : Le Grau du Roi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... Dim 26 Oct - 8:40 | |
| Bruno, c'est aujourd'hui le Blokart ! Yep on est presque prêts, on va y aller | |
|
| |
Thiralus Vétéran
Nombre de messages : 3928 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... Dim 26 Oct - 8:41 | |
| - Pétole a écrit:
- Bruno, c'est aujourd'hui le Blokart ! Yep on est presque prêts, on va y aller
je serais partant mais j'ai pas trop l'impression qu'il y est du vent A la votre Thierry
Dernière édition par Thiralus le Dim 26 Oct - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
icare Vétéran
Nombre de messages : 3795 Age : 61 Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... Dim 26 Oct - 8:41 | |
| | |
|
| |
Xerf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5750 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... Dim 26 Oct - 9:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain matin à l'espi.... | |
| |
|
| |
| demain matin à l'espi.... | |
|