Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Plutot mal barrée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Plutot mal barrée... Empty
MessageSujet: Plutot mal barrée...   Plutot mal barrée... EmptySam 29 Nov - 16:26

la route vers chez moi , du coup j'ai pas osé sortir le char mais j'ai bien roulé quand meme : http://fr.youtube.com/watch?v=lxyKE9twQOQ

demain je devrais aller promener mes voiles vers camurac / la chioula / ascou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Plutot mal barrée... Empty
MessageSujet: Re: Plutot mal barrée...   Plutot mal barrée... EmptyDim 30 Nov - 9:19

thumleft JUMP thumright

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Plutot mal barrée... Empty
MessageSujet: Re: Plutot mal barrée...   Plutot mal barrée... EmptyDim 30 Nov - 10:33

Encore une production audoise dont tu as le secret !! Tu as eu chaud avec cette voiture dis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutot mal barrée... Empty
MessageSujet: Re: Plutot mal barrée...   Plutot mal barrée... EmptyDim 30 Nov - 14:42

thumright
Là tu aurais pu faire du kite , planche et char désolé Michel mais c'etait aprés ton coup de tel
https://www.dailymotion.com/video/x7kho3_vue-du-spot_sport
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Plutot mal barrée... Empty
MessageSujet: Re: Plutot mal barrée...   Plutot mal barrée... EmptyDim 30 Nov - 20:24

Xerf a écrit:
Tu as eu chaud avec cette voiture dis moi !!

Oui enfin c'est en accelere , l'idée c'est de montrer aux septiques que dans l'aude une route barrée des fois on peu peu quand meme rouler Mr.Red

du coup aujourd'hui j'ai essayer de fuir cette civilisation roulante : direction les pyrenées par des chemins de traverses Plutot mal barrée... Dscf5017 . Plutot mal barrée... Dscf5018 . Plutot mal barrée... Dscf5019

direction la station d'ascou qui il n'y a pas longtemps encore proposait des reductions aux kiteux. Je ne sais pas si ca se fait encore , la station etait fermée mais les pistes damees Cool .

Je suis monté le + haut passible en voiture mais il restait du chemin a faire pour arriver au spot rambo
L'idée c'etait de rejoindre la ligne d'horizon Plutot mal barrée... Dscf5020. C'etait pour moi l'occasion d'apprécier le sac de la neo dans lequel j'ai pu ajouter une acces 4m , une vortex 10 m , et differentes choses bien utiles Plutot mal barrée... Dscf5021 . J'ai pas eu froid pendant les 50mn qu'il m'a fallut pour parcourir les 2,5 km de monté Plutot mal barrée... Dscf5022

En haut le vent etait assez capricieux quand à la direction et en solo j'etais un peu intimidé par le site Plutot mal barrée... Dscf5023 d'autant que dans le fond ca avait l'air de s'enerver Plutot mal barrée... Dscf5110 et que l'espace me semblait relativement restreint (chalets , rocher , enneigement insuffisant, peur de perdre le snow dans la pente lors de l'equipement )

Donc au bout du compte quelques bords timides en vortex et une belle balade en montagne Plutot mal barrée... Dscf5024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Plutot mal barrée... Empty
MessageSujet: Re: Plutot mal barrée...   Plutot mal barrée... EmptyDim 30 Nov - 21:13

de bien belles photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutot mal barrée... Empty
MessageSujet: Re: Plutot mal barrée...   Plutot mal barrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutot mal barrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plutôt garde boue , plutôt bavette
» demain samedi (ou plutot dimanche 7 dec .) état de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: