Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Espi samedi 13 dec.

AuteurMessage
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken

Espi samedi 13 dec. Empty
MessageSujet: Espi samedi 13 dec.   Espi samedi 13 dec. EmptySam 13 Déc - 9:15

Hello
Je vais surement faire un tour à l'espi cette aprem histoire de sortir mon nouveau compagnon et de lui faire découvrir son nouveau bac à sable géant.
Ce n'est plus inondé j'espère ??? Y'aura du monde ?
A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
icare
Vétéran
icare

MessageSujet: Re: Espi samedi 13 dec.   Espi samedi 13 dec. EmptySam 13 Déc - 9:53

Je reviens de l'Espiguette. La moitié de la plage côté camping est encore inondée. L'autre moitié, vue la couleur semble spongieuse. Je pense que c'est roulable en bord de mer avec des bords légèrement en travers. Vent 20 à 25 km/h nord.

Un nouveau panneau à l'entrée de l'Espiguette (arrêté municipal) signale l'interdiction de rouler en hardcore. En effet, il aurait été prouvé qu'ils soient dotés d'un composant nuisible à l'environnement. Donc Bertrand fais gaffe ! Ceci dit, en cette saison tu as peu de chances de rencontrer le garde.

Autre paramètre : ça caille !
http://www.olmyr.com
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken

MessageSujet: Re: Espi samedi 13 dec.   Espi samedi 13 dec. EmptySam 13 Déc - 10:01

icare a écrit:
Je reviens de l'Espiguette. La moitié de la plage côté camping est encore inondée. L'autre moitié, vue la couleur semble spongieuse. Je pense que c'est roulable en bord de mer avec des bords légèrement en travers. Vent 20 à 25 km/h nord.

Un nouveau panneau à l'entrée de l'Espiguette (arrêté municipal) signale l'interdiction de rouler en hardcore. En effet, il aurait été prouvé qu'ils soient dotés d'un composant nuisible à l'environnement. Donc Bertrand fais gaffe ! Ceci dit, en cette saison tu as peu de chances de rencontrer le garde.

Autre paramètre : ça caille !
Hehehe.... de toute façon, l'espiguette est radioactive (c pas un canular, c'est vrai !!!!)
Sinon, j'étais en train de fouiller dans les affaires de ski... gants, blouson, salopette... car c'est sûr, ca caille ! rendeer
A tte à l'heure, vers 13 / 14h. Bye
p-j
Langue très pendue
p-j

MessageSujet: Re: Espi samedi 13 dec.   Espi samedi 13 dec. EmptySam 13 Déc - 10:11

salut j arrive aussi
P j
jlgf
Langue très pendue

MessageSujet: Re: Espi samedi 13 dec.   Espi samedi 13 dec. EmptySam 13 Déc - 12:23

bonjour a tous,
je viens d'Antibes j'aimerais venir demain rouler à l'espiguette quelqu'un peut me dire dans q'elle état est la plage? et aussi des infos sur la météo pour demain?
merci
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf

MessageSujet: Re: Espi samedi 13 dec.   Espi samedi 13 dec. EmptySam 13 Déc - 12:26

Salut , la météo est pas bonne pour demain , à priori c'est plutôt humide !Surveille le forum ce soir y'aura certainement des infos live !

jlgf
Langue très pendue

MessageSujet: Re: Espi samedi 13 dec.   Espi samedi 13 dec. EmptySam 13 Déc - 12:46

Merci
Je viendrais aux nouvelles ce soir.

]je voudrais remercier le garde champêtre pour sa gentillesse , au mois d'octobre dernier je suis venu roulé ne s'achant pas qu'il y avait un réglement en ce qui concerne la pratique du buggy kite j'ai enfrein le règlement car la dernière fois que je suis venu à l'Espiguitte cela remontait à dix ans. Maintenant j'ai pris connaissance du réglement
Pétole
Vétéran
Pétole

MessageSujet: Re: Espi samedi 13 dec.   Espi samedi 13 dec. EmptySam 13 Déc - 17:30

Voilà les infos fraîches avec encore les doigts plein de sable.

La plage est roulable en bord de mer, pas mal d'espace en roulant en direction du phare. Les petites dunes sont très nombreuses, ce sont en fait de petites marches cassantes. Personnellement, je me suis régalée, même si on a pris un shoot en fin de soirée avec un changement de direction du vent un peu brutal.

Pour demain, la météo annonce de la pluie. On vous tient au courant demain matin.

icare
Vétéran
icare

MessageSujet: Re: Espi samedi 13 dec.   Espi samedi 13 dec. EmptySam 13 Déc - 17:48

Pétole a écrit:
on a pris un shoot en fin de soirée avec un changement de direction du vent un peu brutal.

Je confirme en moins de 30 secondes le vent a tourné de 90° et passé de 25/30 à 45/60 km. What a Face J' étais plus que sur toilée pour le grand bord qui me séparé de mon sac Espi samedi 13 dec. Peureux08
Bref serrage de fesse ++++++++++ pour le retour
Sinon avant super...... allés retours phare digue
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken

MessageSujet: Re: Espi samedi 13 dec.   Espi samedi 13 dec. EmptySam 13 Déc - 18:05

De mon côté... j'ai pu tester ma bestiole (quelle bestiole Rock) mais pas assez longtemps. Quand j'ai senti que je n'avais plus à soulever les fesses pour passer les dunes je me suis levé pour voir avoir la confirmation que j'étais surtoilé scratch et oula !!! ben oui affraid impossible de poser l'aile... largage, mais pas facile de rejoindre le char, un tronc juste derrière l'aile shaking j'ai réussi à ranger l'aile mais sans mal... et retour avec le vent qui pousse le char. J'ai bien fait de ranger avant d'avoir à serrer les fesses blackeye , car c'est vraiment monté d'un coup ! En tout cas, on n'a pas souffert du froid.rendeer
Bonne session, courte mais bonne... thumright la prochaine fois, j'arriverai plus tôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espi samedi 13 dec.   Espi samedi 13 dec. Empty

Espi samedi 13 dec.
Page 1 sur 1