Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ma 1ere sortie snowkite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

ma 1ere sortie snowkite Empty
MessageSujet: ma 1ere sortie snowkite   ma 1ere sortie snowkite EmptyVen 23 Jan - 12:45

Hello
Ayé, j'ai enfin gouté au snowkite.... trop bon ! On n'était au col de bellecombe hier.
Arrivée au spot sous une neige épaisse qui tombe :
ma 1ere sortie snowkite IMG_9557

On est prêt Smile
ma 1ere sortie snowkite DSC02248

Par contre, la prochaine fois, je connecte mes lignes sur l'aile pour ne pas avoir à faire des aller/retour avec les jambes qui s'enfoncent jusqu'au genou !!! physique...
Donc, je sors la vortex 10, Fred sa pulse10... Le vent commence à retomber un peu, j'aurai dû prendre la venom13 ! On va bouffer, il commence à tomber un crachin. On s'y remet, et là, pas facile de rider : les lignes sont gelées, les ailes pèsent une tonne.

ma 1ere sortie snowkite IMG_9543

Je ne comprenait pas pourquoi la venom avait du mal à voler, mais j'ai vite compris après avoir plié : elle était super lourde. Neutral elle n'aura jamais été aussi bien rincée Very Happy

Sinon, le spot est super ! trop beau, y'a de la place une petite colline qu'on peut monter facilement avec l'aile (qd on est assez toilé) et qu'on redescend en prenant un gros pied dwarf
Il y a eu un moment magique : un rayon de soleil a illuminé le spot avec une petite brume et un arc en ciel juste en face cyclops Désolé pour les photos, j'avais pas envie de remonter à la voiture et trop envie de rider.

Donc, il ne reste qu'à renouveler l'expérience et sortir bien toilé, parce que je suis un peu resté sur ma fin surtout en voyant Fred qui remontait bien au vent et se tirait de bonnes bourres. Par contre, le snowkite sous la flotte, c'est pas le pied Mad
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

ma 1ere sortie snowkite Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere sortie snowkite   ma 1ere sortie snowkite EmptyVen 23 Jan - 13:00

une photo de la route au dessus du spot... on était à 2 doigts de mettre les chaines.

ma 1ere sortie snowkite IMG_9550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

ma 1ere sortie snowkite Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere sortie snowkite   ma 1ere sortie snowkite EmptyVen 23 Jan - 13:09

ahhhhhhh cool pour vous Very Happy Very Happy Very Happy
Psycho 3 10 non ??? et pas pulse 10 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

ma 1ere sortie snowkite Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere sortie snowkite   ma 1ere sortie snowkite EmptyVen 23 Jan - 13:18

alapeyronnie a écrit:
ahhhhhhh cool pour vous Very Happy Very Happy Very Happy
Psycho 3 10 non ??? et pas pulse 10 ??
Oui.... tu as bien vu Wink c'est une psycho.....
Raaaahhh... c'était trop bon, je déprime presque avec mes courbatures devant mon ordi... pas envie de bosser! vivement la prochaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Invité
Invité




ma 1ere sortie snowkite Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere sortie snowkite   ma 1ere sortie snowkite EmptyVen 23 Jan - 16:51

Appl
C'est plus dur de marcher dans la neige que sur le sable MDR
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

ma 1ere sortie snowkite Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere sortie snowkite   ma 1ere sortie snowkite EmptyVen 23 Jan - 18:20

3800 EL 12 a écrit:
Appl
C'est plus dur de marcher dans la neige que sur le sable MDR
Yes ! et j'imagine ceux qui se tapent des rando snowkite et qui partent sans raquettes.... vaux mieux pas avoir un problème d'aile... mes petites cuisses de poulet ne s'en remettrait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Contenu sponsorisé





ma 1ere sortie snowkite Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere sortie snowkite   ma 1ere sortie snowkite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1ere sortie snowkite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ére sortie au col du lautaret
» Première sortie snowkite de la saison
» 21 12 08 snowkite
» 26 11 snowkite
» 7/3/08 snowkite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: