Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Notre premier char Home Made !!!!

Aller en bas 
+4
Xerf
Thiralus
.....
jm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier char Home Made !!!!   Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 21:51

Salut et merci pour les conseils et encouragements, petite sortie aujourd'hui à Gergo, pas trop de vent, assez capricieux, pas mal de rafale, mais pas grand monde, du coup ca laisse de la place pour apprendre.
J'ai reçu mes Pansh Legend en 2m, aujourd'hui ça ne suffisait pas pour se faire tracter, niveau qualité ça ressemble aux Ace, c'est juste le profil qui est différent, enfin bon mon avis ne vaut pas grand chose la dessus je ne suis pas un fin connaisseur.
Donc voila j'ai pu enfin tester et comment dire ??
C'est génial, vivement l'Espiguette ou la Franqui cet été Very Happy
J'attends d'avoir les roues pour le rouge, j'ai contacté Airtrack pour les tarro, j'attends.
Le rouge est plus souple que celui là, les cotes ne sont pas tout à fait les même, manque plus qu'à faire des "coffres" pour les 2 buggy, il faut que je trouve de la toile polyester genre sac à dos pour coudre ça, et les kite killer !!!!
Sur les photos on voit que le buggy était peut être réglé un peu petit

Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 10001969220210

Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 10001949200927

Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 10001999237401

Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 10002009187246

Enfin voila, si vous avez un plan pour de la toile polyester pas cher, je suis preneur, merci, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier char Home Made !!!!   Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 22:02

sympa la réalisation, par contre Gergovie à l'air plus grand en photo qu'en vrai non ? vous pratiquez vers ou ?
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier char Home Made !!!!   Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 6:33

Grand espace pour magnifique buggy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier char Home Made !!!!   Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 14:49

Merci, Gergovie c'est assez grand quand il n'y a personne Very Happy (pour un débutant total qui a du mal à maitriser la direction+la voile)
On pratique sur le plateau, là ou tout le monde pratique, en général à droite il y a les cerfs volants freestyle Delta etc et sur la gauche les buggy/mountainboard (enfin ça par rapport à l'endroit ou je me gare). Je ferais des photos la prochaines fois que j'irais et qu'il y aura du monde, histoire que vous ayez une représentation de la taille du plateau à l'échelle humaine.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier char Home Made !!!!   Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 13:56

A l'échelle humaine je compare ca au radeau de la méduse Laughing

avec humour ......

Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 Humour10
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier char Home Made !!!!   Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 22:01

Bon sinon jolie char quand meme Appl

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier char Home Made !!!!   Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 18:08

waxx63 a écrit:
Salut et merci pour les conseils et encouragements, petite sortie aujourd'hui à Gergo, pas trop de vent, assez capricieux, pas mal de rafale, mais pas grand monde, du coup ca laisse de la place pour apprendre.
J'ai reçu mes Pansh Legend en 2m, aujourd'hui ça ne suffisait pas pour se faire tracter, niveau qualité ça ressemble aux Ace, c'est juste le profil qui est différent, enfin bon mon avis ne vaut pas grand chose la dessus je ne suis pas un fin connaisseur.
Donc voila j'ai pu enfin tester et comment dire ??
C'est génial, vivement l'Espiguette ou la Franqui cet été Very Happy
J'attends d'avoir les roues pour le rouge, j'ai contacté Airtrack pour les tarro, j'attends.
Le rouge est plus souple que celui là, les cotes ne sont pas tout à fait les même, manque plus qu'à faire des "coffres" pour les 2 buggy, il faut que je trouve de la toile polyester genre sac à dos pour coudre ça, et les kite killer !!!!
Sur les photos on voit que le buggy était peut être réglé un peu petit

Enfin voila, si vous avez un plan pour de la toile polyester pas cher, je suis preneur, merci, et à bientôt.

Well that seems like yet another buggy builder I have helped in a small way, your buggy looks good, send me some photo's over and I will add it to the copied buggies page

http://popeyethewelder.piczo.com/?g=44845519&cr=7

popeyethewelder@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier char Home Made !!!!   Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 21:35

Appl Appl
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier char Home Made !!!!   Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 16:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier char Home Made !!!!   Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 18:57

Cantalou a écrit:
cheers
Appl
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier char Home Made !!!!   Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 6:15

3800 EL 12 a écrit:
Cantalou a écrit:
cheers
Appl
cheers

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier char Home Made !!!!   Notre premier char Home Made !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier char Home Made !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bruno Home made
» selette pour home made
» buggy home made
» entretoises et axe lisse, home made
» buggy home made à vendre ( F394)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: